Je capote un peu... besoin de vos expériences !
+15
petite bédaine
sonia
mimi
Pookkie
Madhura
TinKerBell
Annie79
gege
SweetSophieS
mamanours
isabeille
Marie
Annedeco
microsue
* Véro *
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je capote un peu... besoin de vos expériences !
Salut les filles !
Hier j’avais mon écho de 32 semaines (33 semaines pour moi en fait) pour savoir si mon placenta avait bien monté suite a mon écho de « morpho » et en même temps savoir la position du bébé, etc…
Tout va super bien, tout est beau, mon placenta est correcte.. bien placé etc…
La ou je capote, c’est que mon gars est déjà rendu a 5,8 livres !!!!!!!!!!!!!!!! 88ème au percentile.
Je "freak" ben raide… C’est du gros bébé ça mes amies…
Je me souviens qu’a Mégane, elle pesait 4,1 livres.
ET j’ai engraissé de 24 livres jusqu'à maintenant… Je suis plus petite qu’a Mégane…
J’en reviens vraiment pas…
Ca va être quoi à 40 semaines ?
Ca vous est déjà arrivé ? Comment c’est passé votre accouchement
Véro qui a peur en titi a l’accouchement, déjà la que ça prit les forceps pour sortir Mégane !!!
J’aimerais bien vous lire à ce sujet !!
Hier j’avais mon écho de 32 semaines (33 semaines pour moi en fait) pour savoir si mon placenta avait bien monté suite a mon écho de « morpho » et en même temps savoir la position du bébé, etc…
Tout va super bien, tout est beau, mon placenta est correcte.. bien placé etc…
La ou je capote, c’est que mon gars est déjà rendu a 5,8 livres !!!!!!!!!!!!!!!! 88ème au percentile.
Je "freak" ben raide… C’est du gros bébé ça mes amies…
Je me souviens qu’a Mégane, elle pesait 4,1 livres.
ET j’ai engraissé de 24 livres jusqu'à maintenant… Je suis plus petite qu’a Mégane…
J’en reviens vraiment pas…
Ca va être quoi à 40 semaines ?
Ca vous est déjà arrivé ? Comment c’est passé votre accouchement
Véro qui a peur en titi a l’accouchement, déjà la que ça prit les forceps pour sortir Mégane !!!
J’aimerais bien vous lire à ce sujet !!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Re: Je capote un peu... besoin de vos expériences !
Oh boy Véro! Ça va être toute une pièce d'homme!
Tu me rassure pour le placenta, je vais faire vérifier ça dans 2 semaines.
Mon expérience on oublie ça, bébé pas assez gros.... ma soeur il lui avait prévu un gros bébé de 9lbs et demi, bah.... elle a eu un gros bébé de 8lbs et demi (son premier)....
C'est quand même un poids estimé, non? Mégane elle était née à combien?
Il faut avoir confiance en tes capacité, l'accouchement va bien se passer!
Tu me rassure pour le placenta, je vais faire vérifier ça dans 2 semaines.
Mon expérience on oublie ça, bébé pas assez gros.... ma soeur il lui avait prévu un gros bébé de 9lbs et demi, bah.... elle a eu un gros bébé de 8lbs et demi (son premier)....
C'est quand même un poids estimé, non? Mégane elle était née à combien?
Il faut avoir confiance en tes capacité, l'accouchement va bien se passer!
Oui, je sais.... Il faut que je reste confiante et tout... mais cristie que ça fait peur !
J'ai hate d'en parler avec mon gynéco.
Mégane aussi était un gros bébé, elle pesait 8,8 livres (a 39 semaines). Elle ne voulait pas sortir... après 2h30 de poussée, ils l'ont sortis avec les forceps !!! J'ai dont pas envie de repasser par la...
J'ai hate d'en parler avec mon gynéco.
Mégane aussi était un gros bébé, elle pesait 8,8 livres (a 39 semaines). Elle ne voulait pas sortir... après 2h30 de poussée, ils l'ont sortis avec les forceps !!! J'ai dont pas envie de repasser par la...
-
Ben moi je pense que rendu là on peut pas mal se fier à l'écho...ils disent normalement une demie livre par semaine....et ca a du sens....
A ma fille, elle était pas mal rendue dans ces poids là et j'ai accouché ( déclanchement) à 41 sa + 1 d'une grosse poupoune de 9 livres 6 onces ! Mais ca très bien été ! J'ai poussé un coup parce qu'elle avait décidé de sortir !
A ma fille, elle était pas mal rendue dans ces poids là et j'ai accouché ( déclanchement) à 41 sa + 1 d'une grosse poupoune de 9 livres 6 onces ! Mais ca très bien été ! J'ai poussé un coup parce qu'elle avait décidé de sortir !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Bof, le poid du bébé à l'écho, c'est juste un estimé.
On m'avait dit que mon fils pèserait 10 lbs et plus à la naissance...
Il pesait 7 lbs 9 onces.
On m'avait dit que mon fils pèserait 10 lbs et plus à la naissance...
Il pesait 7 lbs 9 onces.
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Si je me souviens bien Thomas pesait autour de ça 5 lbs à 33 semaines et il est né à 9,2 lbs !
isabeille- Douce brise privilégiée
-
isabeille a écrit:Si je me souviens bien Thomas pesait autour de ça 5 lbs à 33 semaines et il est né à 9,2 lbs !
Pis ?? Ca bien sorti ?
-
Annedeco a écrit:A ma fille, elle était pas mal rendue dans ces poids là et j'ai accouché ( déclanchement) à 41 sa + 1 d'une grosse poupoune de 9 livres 6 onces ! Mais ca très bien été ! J'ai poussé un coup parce qu'elle avait décidé de sortir !
WOW ! Chanceuse !! C'est mon rêve !!
-
J'ai oublié de préciser qu'il est né à 38sa.
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Oui .... ma gynéco arrivait pas , on voyait la tête et l'infirmière arrêtait pas de dire ...trouvez le médecin parce que je veux pas l'accoucher moi là hahaha !
Mais pour moi ca été une belle expérience de gros bébé
Mais pour moi ca été une belle expérience de gros bébé
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Moi à mon écho de 32 semaines, Benjamin pesait 5 lbs et 7 oz (en estimé bien sur) il m'avait prédit un gros bébé et il est né à 40 4/7 semaines et pesait 9 lbs et 2 oz.
Mais l'accouchement c'est très bien passé, j'ai déchirer un peu mais ça l'a pris juste 35 minutes (7 poussé).
Mais l'accouchement c'est très bien passé, j'ai déchirer un peu mais ça l'a pris juste 35 minutes (7 poussé).
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Personellement... jai pas mal toujours eu de gros bebes,
Bryan pesait 10lbs 2oz, Drake fesais 9lbs, 10oz et Aimy 8lbs 4oz. Et Mon doc me dis que ca ira surement dans ces coins la encore un fois hehe.
Je peux te dire que entk pour ma part, ca a en soi TRES bien ete pour les 3 accouchements. A Mon premier, jai eu un peu plus de misere, puisqu'il a fait une "dysphasie des epaules" ou sais pas quoi, tk, ses epaules on rester pris... donc on a eu recours a l'episiotomie Mais sinon, jai pousser en tout 20 minutes.
Mes 2 autres accouchements, 5 mins et les 2 etais sortis, ma fille... 1 poussee et c'etais fini! hehe
J'apprehende un autre bel accouchement avec celui la, mais bon... on sais jamais, c'est jamais pareil
Alors voila!
Bryan pesait 10lbs 2oz, Drake fesais 9lbs, 10oz et Aimy 8lbs 4oz. Et Mon doc me dis que ca ira surement dans ces coins la encore un fois hehe.
Je peux te dire que entk pour ma part, ca a en soi TRES bien ete pour les 3 accouchements. A Mon premier, jai eu un peu plus de misere, puisqu'il a fait une "dysphasie des epaules" ou sais pas quoi, tk, ses epaules on rester pris... donc on a eu recours a l'episiotomie Mais sinon, jai pousser en tout 20 minutes.
Mes 2 autres accouchements, 5 mins et les 2 etais sortis, ma fille... 1 poussee et c'etais fini! hehe
J'apprehende un autre bel accouchement avec celui la, mais bon... on sais jamais, c'est jamais pareil
Alors voila!
SweetSophieS- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000
Ma première pesait 8 lbs et 6 j'ai poussé 2h30 et ils ont du me couper, mes 2 autres étaient plus grosse et ont sortie toute seule en 15 minutes, un premier c'est souvent plus difficile, aux autres le chemin est fait, fait confiance a ton corps
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Ha je m'y connais dans ce domaine
Écho de 32 semaines pour Thomas, il pesait 5,1 livres. Il est né à 41 1/7 à 9,1 livres. Ça super bien été, aucun problème pour le sortir de là.
Écho de 32 semaines pour Alexandre, il pesait 5,7 livres. Il est né à 40 1/7 à 9,8 livres et lui aussi ça super bien été. J'irais même jusqu'à te dire "comme du beurre dans poële" ! Le docteur capotait un peu quand il lui a vu la tête. Il a dit à mon chum "ouf, les épaules vont être dures à sortir"...pfffffffffff ! Une poussée et mon gros était sorti !
*J'avais l'épidurale par exemple *
Ça ira bien, t'en fait pas !!!
Annie, maman de deux grosses boulettes
Écho de 32 semaines pour Thomas, il pesait 5,1 livres. Il est né à 41 1/7 à 9,1 livres. Ça super bien été, aucun problème pour le sortir de là.
Écho de 32 semaines pour Alexandre, il pesait 5,7 livres. Il est né à 40 1/7 à 9,8 livres et lui aussi ça super bien été. J'irais même jusqu'à te dire "comme du beurre dans poële" ! Le docteur capotait un peu quand il lui a vu la tête. Il a dit à mon chum "ouf, les épaules vont être dures à sortir"...pfffffffffff ! Une poussée et mon gros était sorti !
*J'avais l'épidurale par exemple *
Ça ira bien, t'en fait pas !!!
Annie, maman de deux grosses boulettes
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
WoW !! J'adore vos témoignages ! Mautadine que j'aime ça vous lire !!!
Je me sens beaucoup mieux et plus rassurée !!!
"Think positive" ma Véro !!!
Je me sens beaucoup mieux et plus rassurée !!!
"Think positive" ma Véro !!!
-
Saluuuuut !
Princesse: pas de souvenir de l'écho morpho, mais naissance à 6lbs12onces pour 36 semaines. Trois poussées.
Tit Ours: Souvenir que mon doc a dit que je ne pouvais pas TELLEMENT faire plus qu'une livre pour la grosseur de mon bébé.
Naissance 7lbs et 7 onces. Trois poussées.
MiniWee: TRÈS CLAIR souvenir que tout le monde me prédisait un BON GROS BIBOU. La chienne, j'te jure. J'ai même demandé l'épidurale parce que j'avais peur que ça soit une boucherie à la sortie...
8lbs et une once. Un centimètre de long de plus que les premiers
Deux poussées. J'ai lacérée un peu comme pour Princesse. Bref, ! un PET !
Tinker et sa Mini-les-cuisses XxxxxxxxX
Princesse: pas de souvenir de l'écho morpho, mais naissance à 6lbs12onces pour 36 semaines. Trois poussées.
Tit Ours: Souvenir que mon doc a dit que je ne pouvais pas TELLEMENT faire plus qu'une livre pour la grosseur de mon bébé.
Naissance 7lbs et 7 onces. Trois poussées.
MiniWee: TRÈS CLAIR souvenir que tout le monde me prédisait un BON GROS BIBOU. La chienne, j'te jure. J'ai même demandé l'épidurale parce que j'avais peur que ça soit une boucherie à la sortie...
8lbs et une once. Un centimètre de long de plus que les premiers
Deux poussées. J'ai lacérée un peu comme pour Princesse. Bref, ! un PET !
Tinker et sa Mini-les-cuisses XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Je connais quelqu'un qui a passé une écho à 34 semaines, son bébé pesait 5 lbs et 1/2. Elle a accouché à 38 semaines et son bébé pesait 7lbs et 10oz...
Si on se fie que le bébé prend environ 1/2 lbs par semaine, je te souhaite d'accoucher autour de 38/39 semaines, pas après (pour pas qu'elle soit bien plus que 9 lbs!!!!!)
Moi aussi je vais passer mon écho de croissance lundi prochain. Je viendrai te dire combien pèse notre cocotte (mon chum et moi sommes très grands alors on risque d'avoir une belle géante!)!
Si on se fie que le bébé prend environ 1/2 lbs par semaine, je te souhaite d'accoucher autour de 38/39 semaines, pas après (pour pas qu'elle soit bien plus que 9 lbs!!!!!)
Moi aussi je vais passer mon écho de croissance lundi prochain. Je viendrai te dire combien pèse notre cocotte (mon chum et moi sommes très grands alors on risque d'avoir une belle géante!)!
Madhura- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : vélo, randonnée, aquaforme, pilates, yoga, ski de fond, planche à neige, lecture, photo, créations g
Ne t'inquiete pas trop, le passage est fait, ça ne sera jamais comme à ton premier accouchement.
Tu vois, ici, Zachary été estimé a 6lbs, à 33 semaines, il est né a 40 semaine à 9.7 lbs. j'ai vraiment pas poussé longtemps, à peine 10 minutes.
Pour Raphael, il été estmié a 6.2lbs a 32 semaines (je capotais!!), il est né a 39 semaines provoqué, de peur que j'explose, à 10.5 lbs. À peine 3 poussé!!!
Simon, à 36 semaines, il pesait dejà plus de 8llbs, j'ai été provoqué a 38 semaine, afin d'être sure encore une fois de ne pas me voir exploser, il pesait 9.1lbs, j'ai poussé 1 fois 1/2 ...
En plus les estimations c'est souvent eronné.
Tu n'aura surement pas un mini bébé de 6lbs, mais ça ne veut pas non plus dire qu'il en pesera 10!!!
Tu vois, ici, Zachary été estimé a 6lbs, à 33 semaines, il est né a 40 semaine à 9.7 lbs. j'ai vraiment pas poussé longtemps, à peine 10 minutes.
Pour Raphael, il été estmié a 6.2lbs a 32 semaines (je capotais!!), il est né a 39 semaines provoqué, de peur que j'explose, à 10.5 lbs. À peine 3 poussé!!!
Simon, à 36 semaines, il pesait dejà plus de 8llbs, j'ai été provoqué a 38 semaine, afin d'être sure encore une fois de ne pas me voir exploser, il pesait 9.1lbs, j'ai poussé 1 fois 1/2 ...
En plus les estimations c'est souvent eronné.
Tu n'aura surement pas un mini bébé de 6lbs, mais ça ne veut pas non plus dire qu'il en pesera 10!!!
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Vous êtes vraiment encourageantes les filles !
-
Je pense que tu ne devrais pas te fier à ton premier accouchement. Pour mon plus vieux (24 heures avant le doc avait estimé le poids à tout juste 6 lbs, j'étais à 36s4j), j'ai poussé longtemps et longtemps mais pour rien puisque la tête de mon fils était accoté sur mon os pelvien... le doc a bougé kekchose et une poussée et il était sorti... à 36 s 6j, il pesait 7 lbs 10 onces.
Mon 2e, même estimation, j'ai accouché le premier jour de ma 37e semaine, 3 poussées, 1 longue contraction, 7 lbs 15 onces.
La position de la tête du bébé affecte plus la descente que la grosseur du bébé. Une copine, son plus petit... 8lbs 14 onces. Le plus gros, 10 lbs 10 onces (elle en a eu 4). Pense positivement!
Mon 2e, même estimation, j'ai accouché le premier jour de ma 37e semaine, 3 poussées, 1 longue contraction, 7 lbs 15 onces.
La position de la tête du bébé affecte plus la descente que la grosseur du bébé. Une copine, son plus petit... 8lbs 14 onces. Le plus gros, 10 lbs 10 onces (elle en a eu 4). Pense positivement!
mimi- Parfum de Jardin platinium
jveux juste dire quil ne faut pas trop se fier a leur soit dison estimation car jai passer un echo a 37 semaine et il se sont tromper pas apeut pres dit toi que cest toujours moin que se quil dise jai rarement vue le contraire
a ma fille a 37 sem il lestimais a 5livres (tres petit bebe) mais quand je les vue sur mon ventre (39sem et 2 jours) elle pesais 4.1 livre alors son 5 livre chez pas ou il lon pris jen suis encore choquer quil nes pas vu sa
et ne tinquet pas aujourdhui a quand passe la cygogne la fille a accoucher dun bb de 10 lvres et sa pas laire a lavoir decourager pour un 3eme lol
a ma fille a 37 sem il lestimais a 5livres (tres petit bebe) mais quand je les vue sur mon ventre (39sem et 2 jours) elle pesais 4.1 livre alors son 5 livre chez pas ou il lon pris jen suis encore choquer quil nes pas vu sa
et ne tinquet pas aujourdhui a quand passe la cygogne la fille a accoucher dun bb de 10 lvres et sa pas laire a lavoir decourager pour un 3eme lol
sonia- Jolie Fleur de bronze
gege a écrit:Ma première pesait 8 lbs et 6 j'ai poussé 2h30 et ils ont du me couper, mes 2 autres étaient plus grosse et ont sortie toute seule en 15 minutes, un premier c'est souvent plus difficile, aux autres le chemin est fait, fait confiance a ton corps
Voila ce que j'allais dire... pour Annabel j'ai eu une épisio elle pesait 7.6lbs et Samuel 8lbs et j'ai même pas déchiré, les deux j'ai poussé tout près de 30 minutes chacun.
Pour celle ci, mon doc, au taton parce que j'ai eu juste une écho à 20SA, m'a dit de m'enligner pour un bébé dans les mêmes poids que Samuel donc 8lbs et + surtout si je dépasse ma date.
Mais bon comme dit Gege, le passage est déja fait... ca devrait bien se faire.
Invité- Invité
À 38 semaines,mon médecin m'avait ''prédit''un bébé autour de 7 1/2 lb...Félix est né à 40+4,et il pesait finalement 8.7lb Avec épisio,bien sûr,sinon,je sais pas ce que j'aurais fais...je pense que c'est très différent d'un bébé à l'autre et les médecins peuvent souvent se tromper..ça va bien aller,courage!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Moi pour ma plus grande, elle pesait 9 livres une once à 40 semaines. j'ai poussé 2 hres.On m'a fait une épisio au premier degré, 1 petit point seulement. Poid pris 42 livres.
Ma petite, on me prévoyait un gros bébé de plus de 9 livres, mais je l'ai eu à 36 semaines 8 livres et j'ai poussé 4 fois.Pas eu d'épisio et le résident m'a juste fait une petite ( 1 point ) vers le clitoris. Poid pris 26 livres.
Cette petite cocotte, on me prévoit encore un gros bébé,je devrais être provoquée maximum à 38 semaines, je me dit que je devrais pas pousser longtemps...... Mais encore là, peut t'on vraiment se fier à ça ? La seule chose qu'on me dit c'est que 2 accouchement vaginaux en mois de 2 ans, le chemin est prêt, j'aime mieux pas me faire d'idée. Mais j'ai bon espoir. Poid pris à date 4 livres.
Gaelle
Ma petite, on me prévoyait un gros bébé de plus de 9 livres, mais je l'ai eu à 36 semaines 8 livres et j'ai poussé 4 fois.Pas eu d'épisio et le résident m'a juste fait une petite ( 1 point ) vers le clitoris. Poid pris 26 livres.
Cette petite cocotte, on me prévoit encore un gros bébé,je devrais être provoquée maximum à 38 semaines, je me dit que je devrais pas pousser longtemps...... Mais encore là, peut t'on vraiment se fier à ça ? La seule chose qu'on me dit c'est que 2 accouchement vaginaux en mois de 2 ans, le chemin est prêt, j'aime mieux pas me faire d'idée. Mais j'ai bon espoir. Poid pris à date 4 livres.
Gaelle
mimi a écrit:La position de la tête du bébé affecte plus la descente que la grosseur du bébé.
C'est justement ce que le gynéco m'a dit !!! J'pense que Meg avait le nez en l'air lorsqu'elle est sortie...
-
Page 1 sur 2 • 1, 2