~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Je capote un peu... besoin de vos expériences !

+15
petite bédaine
sonia
mimi
Pookkie
Madhura
TinKerBell
Annie79
gege
SweetSophieS
mamanours
isabeille
Marie
Annedeco
microsue
* Véro *
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Je capote un peu... besoin de vos expériences ! - Page 2 Empty Re: Je capote un peu... besoin de vos expériences !

Message par * Véro * Ven 26 Sep 2008 - 21:22

Merci encore les filles, vous êtes super positives !!! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Revenir en haut Aller en bas

Je capote un peu... besoin de vos expériences ! - Page 2 Empty Re: Je capote un peu... besoin de vos expériences !

Message par Josée1980 Ven 26 Sep 2008 - 21:58

On m'a toujours dit que mes bébé était dans le 5 livres à 32 semaines, même que Xavier était à presque 6 donc 90 percentile. Et tu vois à la naissane 42 sem. Noémie 7.2 livre, Danyka à 41.5 sem. 8.4 livres et Xavier à 40.3 sem.
8.7 livres donc pas si gros que ça Wink

Y'a quand même marge à erreur.

Bisou
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant

Message par Calipso Sam 27 Sep 2008 - 21:01

* Véro * a écrit:
mimi a écrit:La position de la tête du bébé affecte plus la descente que la grosseur du bébé.

C'est justement ce que le gynéco m'a dit !!! J'pense que Meg avait le nez en l'air lorsqu'elle est sortie...

Pas seulement la position du bébé, celle de la maman aussi... Wink

Vero, le nez en l'air, c'est une présentation en postérieur et c'est plus difficile parce que la tête se présente par sa circonférence la plus grosse...

Même si ton bébé fait 9lbs mais qu'il se présente correctement, rien n'indique aujourd'hui que tu auras des forceps pour le sortir. Et puis, les estimations restent des estimations. A 32 semaines, impossible de prédire si son rythme de croissance restera le même jusqu'à la fin!

Laisse faire les chiffres, l'essentiel est dans la préparation et la confiance en tes capacités à donner la vie.
COmme le dit si bien Mere Poule, 't'es bonne, t'es fine, t'es capable' Very Happy
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée

Message par gernouille1 Sam 27 Sep 2008 - 22:56

On m'avait dit que Victor serait un gros bébé de 8 lbs... parce qu'à 8 lbs, le médecin trouvait ça gros. Il faisait 9lbs 11... presque 2 lbs de différence!

Par contre, le poids ça n'a pas d'incidence sur l'accouchement comme tel, c'est la circonférence de la tête qui fait la différence puisque c'est ce que tu as à passer. Le reste suit peut importe le poids. Victor était gros mais il avait une petite tête... plus petite que le bébé de ma voisine né 1 semaine avant et qui faisait 6lbs. Je ne suis donc pas inquiète si le prochain arrive naturellement cette fois.

gernouille1
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2