~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

ou puis-je suivre un cours d'exercices prénatal?

2 participants

Aller en bas

ou puis-je suivre un cours d'exercices prénatal? Empty ou puis-je suivre un cours d'exercices prénatal?

Message par Anaïs Dim 28 Sep 2008 - 18:00

Bonjour,

j'ai une petite question pour vous. Je suis enceinte de 9 semaines et je commence à me sentir pesante...je ne suis pas de nature sportive, mais j'aimerais tout de mêmeme garder en forme. J'habite en Montérégie et je recherche un endroit où il y aurait une possibilité de faire de l'exercice en groupe, pour les femmes enceintes. Lorsque j'habitais à st-eustache, il y avait le carrefour péri-naissance qui offrait du yoga prénatal, mais ici, je ne trouve rien. Donc, si vous avez des contacts, je vous en serai grée de bien vouloir les partager avec moi. Ou, tout simplement, si vous êtes une future maman qui a envie de bouger un peu avec une autre personne, faites-moi signe!!!!

Cordialement,


Anaïs

Anaïs
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Roxton Falls
Emploi : Fabrication de bijoux
Loisirs : L'artisanat
Date d'inscription : 28/09/2008

http://www.feerika.qc.ca

Revenir en haut Aller en bas

ou puis-je suivre un cours d'exercices prénatal? Empty Re: ou puis-je suivre un cours d'exercices prénatal?

Message par Piglet Dim 28 Sep 2008 - 20:59

Salut!
Je ne connais pas trop ton coin mais habituellement, tu peux t'informer au CLSC, ils pourront te donner les endroits où des cours sont offerts... Sinon, vérifie avec le CEGEP de la région, souvent ils offrent des cours.

Bonne Chance!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ou puis-je suivre un cours d'exercices prénatal? Empty Re: ou puis-je suivre un cours d'exercices prénatal?

Message par Anaïs Lun 29 Sep 2008 - 18:33

Je te remercie pour ta réponse, mais ce sont des démarches que j'ai déjà entreprises....je suis dans un trou côté prénatal...LOL...juste pour te dire..je vais accoucher dans un hôpital qui se trouve à une demi-heure de chez-moi...ahahahaha!

Mais bon...j'ai finalement décidé de m'acheter le dvd de josee lavigueur, ca sera mieux que rien...LOL et qui sait, après l'accouchement..peut-être que je partirai un groupe sportif pour futur maman:-)

Anaïs

Anaïs
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Roxton Falls
Emploi : Fabrication de bijoux
Loisirs : L'artisanat
Date d'inscription : 28/09/2008

http://www.feerika.qc.ca

Revenir en haut Aller en bas

ou puis-je suivre un cours d'exercices prénatal? Empty Re: ou puis-je suivre un cours d'exercices prénatal?

Message par Piglet Mar 30 Sep 2008 - 10:10

Le dvd c'est une super idée, surtout si tu n'as pas de ressources à proximité! Je te comprends, je suis dans la même situation... Si tu viens de St-Eustache, tu comprendras, moi j'habite à Ste-Anne-Des-Plaines et je devais aller suivre mes cours d'aquaforme prénataux au Cegep Lionel Groulx à Ste-Thérèse... 25 minutes d'auto aller et retour pour 55 minutes d'aquaforme... mais il faut ce qu'il faut!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ou puis-je suivre un cours d'exercices prénatal? Empty Re: ou puis-je suivre un cours d'exercices prénatal?

Message par Anaïs Mer 1 Oct 2008 - 17:47

LOL...j'ai déjà habité st-eustache, mais présentement, j'habite Roxton Falls, juste à côté d'Acton Vale...c'est vraiment un trou perdu dans la bouette...lol...de plus, je suis à pied...j'ai accès au mini transport collectif, mais ça ne va pas toujours selon nos disponibilités....en tk....donc, je vais me contenter du dvd pour le moment..j'espère simplement que je trouverai le courage de faire les exercices toute seule devant mon téléviseur...ahahahahaha!

Bonne soirée!

Anaïs
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Roxton Falls
Emploi : Fabrication de bijoux
Loisirs : L'artisanat
Date d'inscription : 28/09/2008

http://www.feerika.qc.ca

Revenir en haut Aller en bas

ou puis-je suivre un cours d'exercices prénatal? Empty Re: ou puis-je suivre un cours d'exercices prénatal?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum