~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Ma chum... (long)

4 participants

Aller en bas

Ma chum... (long) Empty Ma chum... (long)

Message par kirie Sam 4 Oct 2008 - 11:35

Aujourd'hui je suis triste.
Je travaille à la même école depuis plus de deux ans. J'ai connu plusieurs personnes et j'ai de très bons collègues. À travers, il y a cette femme. Une personne avec un sens de l'humour incroyable. Une personne intelligente, cultivée, sensible... Au fur et à mesure que le temps passe, j'apprends à la connaître. Elle est sociable, parle beaucoup et ne passe pas inaperçue. Mais il se cache derrière toutes les histoires qu'elle raconte, une timidité... très rarement elle parle vraiment d'elle. Elle fait une distance entre sa vie privée et ses relations de travail. Nous sommes ses collègues. L'an passé, je la surprends à m'appeler sa chum... Moi, cocotte de 20 ans de moins, autant en âge qu'en expérience. Je n'ose le croire... mais elle commence à s'ouvrir à moi et tranquillement elle me livre des parties d'elle. Bien que nous nous voyons jamais à l'extérieur du travail, notre relation se développe. Je crois que je peux l'appeler aussi ma chum.
Hier la cloche de la fin de la journée a sonné. Pour une fois, je ne voulais pas que cette cloche sonne. C'était notre dernière car elle entreprend une nouvelle carrière. Je suis très heureuse pour elle car c'est ce qu'elle recherche depuis de nombreuses années. C'était un soir comme les autres. Je suis pressée pour aller chercher mon fils à la garderie. Pas question que j,arrive en retard...et pas question de faiblir devant elle. Je lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle job, lui donne des becs... Je fais un p'tite joke... Je me retourne rapidement et je vais à mon bureau les larmes aux yeux.