~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

la mausus de mère à mon chum(long)

3 participants

Aller en bas

la mausus de mère à mon chum(long) Empty la mausus de mère à mon chum(long)

Message par mélanie10 Mar 15 Aoû 2006 - 9:49

Et bien je dois me vider et ca va etre ici hier soir j'appelle mon chum
comme d'habitude, il est en colère noir la mais vraiment contre sa maman et le chum de celle ci.wow la il me dit"ma mere dit que c,est pas une bonne idée pour notre poele frigo et le lit superposé de payer tant pas mois car on paie cher que l'on devrait aller chez sears ect...calisse c'est pas de ses affaires c'est nous qui paient.voyez vous, on a été en fin de semaine chez loca meuble et on est tombé en amour avec le frigo euh moi la et mon chum a vu son poele de ses reves et on a vu le lit 2 étages transformable en lit simple faque on est tout content ect...

et bien sa mere lui dit encore quoi faire...le pire mon chum rappelle et bang le chum de celle ci qui a pas bcp de différence d'age avec nous lui réplique que c'est pas une bonne idée ect ect...faque mon chum pogne les nerfs on comprend la monsieur lui dit le nombre de fois qu'on vous a aidé pour déménagé(2 fois) et prêter de l'argent pour vous sortir de la merde et qu'on garde vos filles oh boy mon homme a craqué pis pas a peu pres la.."tab...si ca vous fait chier de nous aidé ben laissé faire je pensais pas que aidé son gars était chiant pis ton argent tu l'as veux vient la chercher pis en passant je peux compté le nombre de fois que tu as gardé nos filles car vous voulez pas gardé Émy et mya vous ne l'avez meme pas gardé une fois donc ravale tes paroles...

ouf il m'a tout raconté ca pis en criss la Grrr ..oups pour les gros mots... mais il se sentais coupable mais je lui ai dit écoute c'est ta vie et ils pensent toujours que eux c'est les meilleurs...
le pire mon chum leur dit pour fermé votre ostie de yeule ben je me suis trouvé une job a 16,35$ l'heure bravo bobby et mélanie va travaillé...ostie une chance que j'étais pas la parce que j'aurais ragée noir
franchement je ne pourrais pas car mon chum va arrivé tard et partira tot

car il va etre vidangeur...mon dieu comment peuvent t 'il rabaissé mon chum ainsi...

elle fait tout pour sa fille ect et mon chum elle lui dit des choses négatif la preuve...pourquoi vous avez déménagé il était bien votre logement ben oui un 32 logis et la on est dans un bas triplex ben propre avec une ptite cours ect... Shocked fucké elle la belle-mère.Elle me fait chier ca me tente plus du tout de la voir au bapteme car elle va chialé que c'est la fête a sabrina la fille de sa fille blablabla ostie de marde scusez mais la Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr bref contente que mon chum se soit enfin vidé le coeur et tant pis si ils comprennent pas.
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

la mausus de mère à mon chum(long) Empty Re: la mausus de mère à mon chum(long)

Message par Invité Mar 15 Aoû 2006 - 10:04

Mes beaux-parents sont dans le même style, ils ont toujours raison... Si c'est pas eux qui otn eu l'idée, elle est forcement mauvaise... Aujourd'hui, on ne leur dit plus rien de nos projets, ils arrivent devant le fait accompli, pis rendu là, ils chialeront, ce qui est fait est fait!

Et pour payer moins cher chez Sears, je suis loin d'être certaine, depuis 4 ans, on a pas mal tout remeublé la maison et pour avoir magasiné, c'est loin d'être moins cher, à moins de prendre le bas de game du Sears...

Et les paiements par mois, ben vois-tu c'est ce qui nous a permis de justement tout remeublé la maison... On acheté quelques morceaux, qu'on payait en 12 mois et quand c'était fini, on en rachetait d'autres, selon nos moyens du moment... Il y a des plans sans frais et intérêt qui sont bien, si on calcul qu'on est capable de prendre le paiement...

Pour rabaisser ton chum, je sais pas quoi te dire... mais c'est vraiment plate... et lui remettre l'aide sur le nez, c'est poche, normalement, on donne de bon coeur, pas pour avoir quelque chose en retour... surtout pas pour se permettre que ton chum les ''écoute'' rendu à son âge...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la mausus de mère à mon chum(long) Empty Re: la mausus de mère à mon chum(long)

Message par TinKerBell Mar 15 Aoû 2006 - 10:13

Hoooo !!!Tu m'a l'air si fâchée Sad Sad

Moi non plus je n'aime pas quand ma belle-mère s'insimisce dans ma vie. Je suis chanceuse, elle ne le fait pas comme tu le vis!!

Tout ce que je trouve a faire c'est te dire de faire comme ça VOUS plait!

Tinker, pro-vie en liberté XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la mausus de mère à mon chum(long) Empty Re: la mausus de mère à mon chum(long)

Message par Baquardie Mar 15 Aoû 2006 - 10:58

Ouin pas évident... Mais une chose qui est bien c'est que ton chum ne se laisse pas faire! Ça serait 4 fois plus enrageant si ton chum t'arrivait et te disais "ouin finalement maman a raison la pour les meubles"... Fak... laissez les parler dans le vide!!! Bon courage Bisou

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

la mausus de mère à mon chum(long) Empty Re: la mausus de mère à mon chum(long)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum