On reconsulte quand???
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
On reconsulte quand???
J'ai consulter il y de ca 2 ou 3 semaines pour Maxim il se lamentait d'unmal d'oreille.. Verdict.. début d'otite mais attendre 48 heures si douleur persiste antibiotique.. Douleur disparait donc on donne rien(à mon grand soulagement)... Il tousse, tousse et retousse.. C'est arriver une fois qu'il a tousser à se faire vomir tellement il avait des sécrétions... Il tousse la plupart du temps le matin en se levant, la nuit ou au coucher... Le jour s'il est tranquille il tousse pas vraiment... JE devrais aller reconsulter quand... il morve et a l'air congestionné... J'veux tellement pas d'antibio....pour ne pas fragiliser son système immunitaire parce qu'avec lui quand on commence ca n'arrête plus...ON entends siler quelque fois, il a une toux qui décroche des sécrétions et il ne tire pas..
Vous iriez reconsulter.. en passant son état général est plus que parfaite... La j'lui donne ses pompes et hydrasense...
Merci pour vos conseils
Vous iriez reconsulter.. en passant son état général est plus que parfaite... La j'lui donne ses pompes et hydrasense...
Merci pour vos conseils
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: On reconsulte quand???
Moi je contiuerais avec Hydrasens durant 1 journée....des traitements 4 ou fois par jours...et j'irais chercher les sécrétions par les voies nasales avec une poire pour le nez.
Rosie à presque 4 ans et quand elle est très congestionné c'est ce que je fais sinon ça se jette directement dans les oreilles.
Rosie à presque 4 ans et quand elle est très congestionné c'est ce que je fais sinon ça se jette directement dans les oreilles.
J'aurais pû décrire ma fille avec ce que tu as écrit.
Elle a été comme ca toute les semaine dernière. Toussait à en vomir tous les soir.
Verdict otite avec antibio. J'ai levé sa tête de lit et salinex et beaucoup de mouchage. Elle a arrêté de vomir 3 jours après les antibio.
Elle a été comme ca toute les semaine dernière. Toussait à en vomir tous les soir.
Verdict otite avec antibio. J'ai levé sa tête de lit et salinex et beaucoup de mouchage. Elle a arrêté de vomir 3 jours après les antibio.
Ça dépend des médecins...certains prescrivent des antibios dès le début des otites tandis que d'autres préfèrent attendre...
Habituellement, j'pense qu'on dit qu'une grippe peut durer 7-10 jours...enfin, s'il ne se plaind pas de maux d'oreilles encore ou qu'il a pas de , j'attendrais que ça fasse ça ça avant de retourner consulter.
Mais ça c'est moi...Tu connais mieux ton gars que moi. Si tu vois que son état général empire, c'est peut-être ieux d'aller voir.
véroxxx
Habituellement, j'pense qu'on dit qu'une grippe peut durer 7-10 jours...enfin, s'il ne se plaind pas de maux d'oreilles encore ou qu'il a pas de , j'attendrais que ça fasse ça ça avant de retourner consulter.
Mais ça c'est moi...Tu connais mieux ton gars que moi. Si tu vois que son état général empire, c'est peut-être ieux d'aller voir.
véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1