résiliation de bail
+3
Miltassia
Rachipou
Milliesbad
7 participants
Page 1 sur 1
résiliation de bail
Bon quand tout vas bien ca prend de quoi pour foutre le bordel n'est ce pas ?
Notre propriétaire c'est mon père on la avertie 2 semaine avant la fin septembre mettons le 15 septembre qu'on quittait pour le 1 decembre c'est sur que dans le fond ca devrait etre 3 mois donc 15 decembre
il a dit que c'étais correcten autant qu'il trouve quelqu'un
il n'a jamais chercher
on a mis des annonces , payer pour lespac etc jme sentais comme devoir de le faire vu qu'il est occupper
Notre nouveau propriétaire voulais qu'on rentre le 15 octobre
donc on avait 1 mois et demi a payer en double
on a donc trouver quelqu'un d'intéresser par notre logement qui le prendrait le 1 novembre ca fesait notre affaire on aurait juste 1/2 mois a payer en double
la journée ou la personne vient visiter il était trop occupper pour faire la visite avec elle
elle le rapel apres elle est tres interesser le 1 novembre ca fait son affaire elle est pretea lui payer son 1 mois tout de suite etc
il prend rendez-vous pour signer le bail aujourdhui
mon chum va lui parler tantot il lui demande a quelle heure la madame vient il dit quil le c pas de toute facon il seras pas la ce soir il doit faire signer des contrats (il est deneigeur)apres il dit a mon chum si ca marche pas ce soir avec la madame cest de votre faute vous m,avez mis dans la mer$/$/ vous deviez me laisser 3 mois etc si elle paye pas bien etc ca va etre votre faute
euh cest quoi le probleme ? cetais a lui detre la a la visite et de parler avec elle jai 4 autres personne qui mon écrit et qui on essayer de lappele et il nen a pas rappeler un mautadit pis cest nous qui le met dans le trouble ? en plus il loue 75$ de plus qua nous on le sait pas avant de louer si la personne est fiable ou pas et cest pas la faute du locataire davant
la on est stresser on sais plus ce qui se passe il va tu signer ou pas , sinon il va tu trouver qqun dautre va falloir payer combien de mois en double on est pas riche
le pire cest que cest sa blonde qui le monte de meme on cest parler la semaine passer encore et tout etait bon
Notre propriétaire c'est mon père on la avertie 2 semaine avant la fin septembre mettons le 15 septembre qu'on quittait pour le 1 decembre c'est sur que dans le fond ca devrait etre 3 mois donc 15 decembre
il a dit que c'étais correcten autant qu'il trouve quelqu'un
il n'a jamais chercher
on a mis des annonces , payer pour lespac etc jme sentais comme devoir de le faire vu qu'il est occupper
Notre nouveau propriétaire voulais qu'on rentre le 15 octobre
donc on avait 1 mois et demi a payer en double
on a donc trouver quelqu'un d'intéresser par notre logement qui le prendrait le 1 novembre ca fesait notre affaire on aurait juste 1/2 mois a payer en double
la journée ou la personne vient visiter il était trop occupper pour faire la visite avec elle
elle le rapel apres elle est tres interesser le 1 novembre ca fait son affaire elle est pretea lui payer son 1 mois tout de suite etc
il prend rendez-vous pour signer le bail aujourdhui
mon chum va lui parler tantot il lui demande a quelle heure la madame vient il dit quil le c pas de toute facon il seras pas la ce soir il doit faire signer des contrats (il est deneigeur)apres il dit a mon chum si ca marche pas ce soir avec la madame cest de votre faute vous m,avez mis dans la mer$/$/ vous deviez me laisser 3 mois etc si elle paye pas bien etc ca va etre votre faute
euh cest quoi le probleme ? cetais a lui detre la a la visite et de parler avec elle jai 4 autres personne qui mon écrit et qui on essayer de lappele et il nen a pas rappeler un mautadit pis cest nous qui le met dans le trouble ? en plus il loue 75$ de plus qua nous on le sait pas avant de louer si la personne est fiable ou pas et cest pas la faute du locataire davant
la on est stresser on sais plus ce qui se passe il va tu signer ou pas , sinon il va tu trouver qqun dautre va falloir payer combien de mois en double on est pas riche
le pire cest que cest sa blonde qui le monte de meme on cest parler la semaine passer encore et tout etait bon
Milliesbad- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Re: résiliation de bail
C'est ton père qui te fait la vie dure comme ça... un seul mot me vient en tête...
AYOYE!
AYOYE!
Rachipou a écrit:C'est ton père qui te fait la vie dure comme ça... un seul mot me vient en tête...
AYOYE!
Je pense la même chose !!!
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
C'est vraiment pas drôle comme histoire surtout que le proprio est ton père, c'est plus dur que si c'était un étranger.
À la limite, si tu es certaine de la personne qui veut louer, fait une sous-location ou un cessation de bail ( va voir le site de la Régie du logement, tu as beaucoup d'information) Tu peux demander aussi une enquête de crédit.
C'est sûr que c'est plate, mais avec la cessation de bail, si la personne est solvable, ton père ne pourra pas la refuser, c'est juste plate parce que c'Est toi qui dois faire les démarches, mais au moins tu auras l'esprit tranquille.
À la limite, si tu es certaine de la personne qui veut louer, fait une sous-location ou un cessation de bail ( va voir le site de la Régie du logement, tu as beaucoup d'information) Tu peux demander aussi une enquête de crédit.
C'est sûr que c'est plate, mais avec la cessation de bail, si la personne est solvable, ton père ne pourra pas la refuser, c'est juste plate parce que c'Est toi qui dois faire les démarches, mais au moins tu auras l'esprit tranquille.
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Miltassia a écrit:Rachipou a écrit:C'est ton père qui te fait la vie dure comme ça... un seul mot me vient en tête...
AYOYE!
Je pense la même chose !!!
Doh!!
Invité- Invité
florence102 a écrit:C'est vraiment pas drôle comme histoire surtout que le proprio est ton père, c'est plus dur que si c'était un étranger.
En effet, si tu trouves quelqu'un de solvable, ton propriétaire ne peut te refuser la résiliation du bail au nom du nouveau locataire ce qui te dégage de toute responsabilité.
Je pense comme rachipou...ouf
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
sans commentaires pour ton père...
pour le reste, je pense comme florence et rachipou : cessation de bail...
pour le reste, je pense comme florence et rachipou : cessation de bail...
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Il a pas vraiment un mot a dire, si au pire tu sous-loue, comme ca tu pourras partir sans te faire gosser de même.
Seigneur c'est vraiment plate ca, en plus de la part de son propre père
Seigneur c'est vraiment plate ca, en plus de la part de son propre père
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche