~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Peintures, rapport qualitée/prix

+3
Fanny
Comète
Symphonia
7 participants

Aller en bas

Peintures, rapport qualitée/prix Empty Peintures, rapport qualitée/prix

Message par Symphonia Lun 13 Oct 2008 - 15:36

Allo les filles !

Comme on veut peinturer les pièces de la maison on se demandait quel sorte de peinture serait bien pour un bon prix...

Car nous magasinions les marques versus le prix mais nous voulions pas payé 37 $ du galon si c'est pour être pas une bonne marque...

Quelqu'un peut m'aider Peintures, rapport qualitée/prix 59515 Smile Je sais qu'il y a beaucoup de sorte mais on ne veut pas nécéssairement du satiné , on veut juste de la bonne peinture pour pas trop cher ! Wink

Merci !

Symphonia
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peintures, rapport qualitée/prix Empty Re: Peintures, rapport qualitée/prix

Message par Comète Lun 13 Oct 2008 - 16:05

nous quand on avait acheté la maison on voulait "économiser" sur la peinture car on peinturait à grandeur !
on a acheté la Behr. résultat : nul à chier (s'cusez) mais on s'en est rendu compte quand on a re-peinturer quelques pièces et qu'on a acheté de la Sico ! la Sico : plus facile à étendre, couvre franchement mieux, donne un meilleur fini et se lave très bien !

aussi un conseil : pour la cuisine et salle de Bain : achète absolument de la peinture à salle de Bain avec un anti-moississure dedans et lavable ! ça fait tout qu'une maudite différence sur les "merdes" qui peuvent apparaîtrent et lorsqu'on lave les murs Wink
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Peintures, rapport qualitée/prix Empty Re: Peintures, rapport qualitée/prix

Message par Fanny Lun 13 Oct 2008 - 16:34

Pour notre ancien logement, on avait pris la peinture de marque Boomerang (13$ le gallon, je crois). Le choix de couleur est limité, mais les couleurs qu'on voulait y était, alors pourquoi pas et en plus c'est de la peinture recyclée, alors j'avais l'impression de faire un bon geste tout en économisant. On avait pris une couleur foncée et ça couvre bien et c'est lavable comme une peinture plus chère.

http://www.peintureboomerang.com/coul.asp
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peintures, rapport qualitée/prix Empty Re: Peintures, rapport qualitée/prix

Message par Symphonia Mar 14 Oct 2008 - 20:23

Merci les filles Smile

Symphonia
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peintures, rapport qualitée/prix Empty Re: Peintures, rapport qualitée/prix

Message par M@rie-ChantalG Mer 15 Oct 2008 - 8:03

Fanny a écrit:Pour notre ancien logement, on avait pris la peinture de marque Boomerang (13$ le gallon, je crois). Le choix de couleur est limité, mais les couleurs qu'on voulait y était, alors pourquoi pas et en plus c'est de la peinture recyclée, alors j'avais l'impression de faire un bon geste tout en économisant. On avait pris une couleur foncée et ça couvre bien et c'est lavable comme une peinture plus chère.

http://www.peintureboomerang.com/coul.asp


moi j'ai peinturer 3 pièces de la maison avec cette peinture et je suis super satisfaite....elle couvre bien et pour le prix ça vaut vraiment la peine !!
M@rie-ChantalG
M@rie-ChantalG
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Saint-Lambert
Emploi : Éducatrice en petite enfance -- 18 mois
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peintures, rapport qualitée/prix Empty Re: Peintures, rapport qualitée/prix

Message par val_drummond Mer 15 Oct 2008 - 9:33

J'appuie également les filles!!! La boomerang couvre tellement bien que j'avais un mur dans mon sous-sol qui était vert flash (c'était l'ancienne salle de jeu) et je n'ai même pas eu à mettre de sous-couche.

Boomerang devrait avoir la possibilité de faire du blanc auquel on peut ajouter notre propre couleur....ce serait tellement génial!
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peintures, rapport qualitée/prix Empty Re: Peintures, rapport qualitée/prix

Message par Marie-Lise Jeu 16 Oct 2008 - 12:45

je sais pas laquelle est mieux..

mais j'ai été très décu de la plattsburgs de chez matério... elle ma couté 36$ le 4L et j'ai été très très décue .. surtout quand j'ai vu la sico à beaucoup moins cher la semaine après...
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peintures, rapport qualitée/prix Empty Re: Peintures, rapport qualitée/prix

Message par Jenny Jeu 16 Oct 2008 - 13:08

Fanny a écrit:Pour notre ancien logement, on avait pris la peinture de marque Boomerang (13$ le gallon, je crois). Le choix de couleur est limité, mais les couleurs qu'on voulait y était, alors pourquoi pas et en plus c'est de la peinture recyclée, alors j'avais l'impression de faire un bon geste tout en économisant. On avait pris une couleur foncée et ça couvre bien et c'est lavable comme une peinture plus chère.

Moi j'ai utiliser la boomerang pour certaine pièces de ma maison et sico pour d'autre et je peux dire que la boomerang est bonne mais sent beaucoup Peintures, rapport qualitée/prix 553857 et très longtemps Grrr comparer avec la sico, donc si tu as de jeunes enfants boomerang n'est pas vraiment recommander. Il y a aussi le côté lavable ... dur dur de faire partir des tâches avec la peinture boomerang tandis que sur la sico ca part facilement !!
Jenny
Jenny
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 40
Localisation : Rawdon
Emploi : maman à la maison à temps plein.
Loisirs : M'OCCUPER DES MES DEUX AMOURS !!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Peintures, rapport qualitée/prix Empty Re: Peintures, rapport qualitée/prix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum