Aux filles dans la trentaine ou plus hihi
+15
Ysabelle
gege
mimi
val_drummond
Mère Poule
Sunshine26
ptiloulou
TinKerBell
SweetBaby
benjo
Rachipou
* Véro *
Annie
rousselyn
Mileena
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Aux filles dans la trentaine ou plus hihi
J'ai passé mon adolescence entourée de crinière de lion mais je n'ai jamais embarqué dans la danse . Sérieux, mes cheveux ne voulait rien savoir de tenir dans les airs! Toutes mes chums ont essayés et elles étaient capables de se faire des soleils autour du visage et pas moyen de faire tenir mon toupet!
Je pourrais peut Être mis remettre maintenant que je suis dans la trentaine? Malheureusement je suis allergique au spray net mais il doit bien y avoir un produit alternatif maintenant .
Val, tu avais du courage avec ton rouge à lèvre rouge et rose vif! WOW!
Je pourrais peut Être mis remettre maintenant que je suis dans la trentaine? Malheureusement je suis allergique au spray net mais il doit bien y avoir un produit alternatif maintenant .
Val, tu avais du courage avec ton rouge à lèvre rouge et rose vif! WOW!
mimi- Parfum de Jardin platinium
Mimi, c'était pas du courage...c'était l'effet d'entrainement!
T'es trop hot Val!!! . Moi je l'ai jamais eu a ce que je me rappelle, mais ma chum était la championne de crepage, c'était !!!!
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Bon j'ai beau fouiller tous mes albums crèpés sont chez mes parents... Mais je vous jure... j'ai vraiment une photo qui bat des records... le monde du secondaire m'écoeure encore avec ça
Mileena- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Agent administratif
ohhh non dire que je passais une bouteille de spraynet par semaine
Ysa qui veux plus de cette mode là
Ysa qui veux plus de cette mode là
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Oh merde.
C'est pas vrai?
Ca pis les leggings c'était vraiment PAS nécessaire que ça reviennent!
C'est pas vrai?
Ca pis les leggings c'était vraiment PAS nécessaire que ça reviennent!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
my god....!!!
pleaaaaase.... faut pas que ca revienne...
anyway.. meme si ca revient... euh.... jaime mieux être out!!!
vous avez oublié de mentionner les dépots de spray net qui voulaient pas partir dans le toupet!!!! Moi c'était le super vavoom (bouteille noire) .... oh la la.. pis je pognais rare là avec mon toupet.. en plus.. cétait la mode des tresses francaises... ben oui........ beau encore!!! la grosse touffe de toupet dans les airs avec la tresse ben tight sa tête!!!
my god!!! et ca cest sans parler des tresses francaises sur le coté.. tsé qui partait du coté , qui faisait le tour de la tête....
pleaaaaase.... faut pas que ca revienne...
anyway.. meme si ca revient... euh.... jaime mieux être out!!!
vous avez oublié de mentionner les dépots de spray net qui voulaient pas partir dans le toupet!!!! Moi c'était le super vavoom (bouteille noire) .... oh la la.. pis je pognais rare là avec mon toupet.. en plus.. cétait la mode des tresses francaises... ben oui........ beau encore!!! la grosse touffe de toupet dans les airs avec la tresse ben tight sa tête!!!
my god!!! et ca cest sans parler des tresses francaises sur le coté.. tsé qui partait du coté , qui faisait le tour de la tête....
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Oui ma mere me fesait toujours la super tresses de coté!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
hey les filles jai oublié de vous dire...
ahahahahh
tsé quand on allait danser.. pis qu'on avait chaud... pis qu'on avait trop bu... oh my god....
quand on était comas.. on était laites rare!!!!!
ahahahahh
tsé quand on allait danser.. pis qu'on avait chaud... pis qu'on avait trop bu... oh my god....
quand on était comas.. on était laites rare!!!!!
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
faut pas oublier quand on pognait la pluie!!!! ca sentait en tabarnouche dans le bus en revenant de lécole!!!ca fesait une genre de colle !!!ha!ha!ha!dégeulasse!
charlie2002- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : maman de Yasmine 5 ans
HAHAHAHAHA
Caro tu m'a fait hurléééééé de rire. Mouaiiiiins, pas fâchée d'avoir mit 5-6 ans de plus que vous à naitre
Tinker, toujours ravie de lire ce genre de post XxxxxxxxX
Caro tu m'a fait hurléééééé de rire. Mouaiiiiins, pas fâchée d'avoir mit 5-6 ans de plus que vous à naitre
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
TinKerBell a écrit:HAHAHAHAHA
Ah Tinker jte jure t'a rien manqué... ça prennait une éternité de faire ce toupet là le matin aucun sens
Pis j'avais effectivement oublié que dans la pluie ouffffffffffffffffffffffffff l'enfer ein!!! Que de mauvais souvenirs.
-
Mémé débarque sur le sujet... j'ai 40 ans alors le gros toupet full spray net... les pinces dans ma sacoche pour monter mon de jeans, le gros coton ouaté qu'on avait acheté à la plus hot des boutiques et j'ai nommé... Au Coton... Mais on avait pas vraiment le choix d'avoir un chandail 10 fois trop grand... on t'avait un méchant bourrelet de bédaine les jeans serrés d'même...
Pour que mon toupet tienne... je me faisais un mélange d'eau et de sucre... j'en mettais sur le toupet full crêpé et un ti-coup de séchoir... ça "djamait" ben raide... Bon en été avec les mouches c'était pas l'idéal... ni quand c'était humide... ça devenait tout collant...
Un jour après avoir passé de longues minutes sur le toupet en question... on décide d'aller faire de la motoneige... pas le temps de me laver les cheveux... vous auriez du me voir la "moppe" lorsque j'ai ôté mon casque... la honte ... surtout que parmi la gang... y'avait le gars dont j'étais follement amoureuse... mettons que c'est pas ce soir là qu'il m'a demandé pour sortir avec
Pour que mon toupet tienne... je me faisais un mélange d'eau et de sucre... j'en mettais sur le toupet full crêpé et un ti-coup de séchoir... ça "djamait" ben raide... Bon en été avec les mouches c'était pas l'idéal... ni quand c'était humide... ça devenait tout collant...
Un jour après avoir passé de longues minutes sur le toupet en question... on décide d'aller faire de la motoneige... pas le temps de me laver les cheveux... vous auriez du me voir la "moppe" lorsque j'ai ôté mon casque... la honte ... surtout que parmi la gang... y'avait le gars dont j'étais follement amoureuse... mettons que c'est pas ce soir là qu'il m'a demandé pour sortir avec
bibi40- Petite Abeille
-
Emploi : maman à temps plein
Ah shit!!! j'avais oublié ça les fourchettes pour les zips de jeans!!!bibi40 a écrit:Mémé débarque sur le sujet... j'ai 40 ans alors le gros toupet full spray net... les pinces dans ma sacoche pour monter mon de jeans, le gros coton ouaté qu'on avait acheté à la plus hot des boutiques et j'ai nommé... Au Coton... Mais on avait pas vraiment le choix d'avoir un chandail 10 fois trop grand... on t'avait un méchant bourrelet de bédaine les jeans serrés d'même...
Ici c'était la grosse mode FLUO BOCA !!!!!! QUEL CAUCHEMARD!!!!
-
Pis on mettais aussi des bandeaux à la "Olivia Newton-John"... avec sa toune Physical... l'horreur...
Sans oublier les chemises de chasse carreautée, les bottes de travail... plus sexy que ça tu meurs...
Sans oublier les chemises de chasse carreautée, les bottes de travail... plus sexy que ça tu meurs...
bibi40- Petite Abeille
-
Emploi : maman à temps plein
Page 2 sur 2 • 1, 2