~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

travaille d'equipe inf. aux vs infirmiere....

3 participants

travaille d'equipe inf. aux vs infirmiere.... Empty travaille d'equipe inf. aux vs infirmiere....

Message par bidule375 Mer 22 Oct 2008 - 8:05

Bonjour,

Je suis infirmiere auxiliaire je travaillais en CHSLD et j'ai eu un poste en CH...
Je me demandais comment ca allait en CH les 2 types d'emplois travaillant conjointement de ce que j'ai entendu et qui me fait peur c'est que c'est pas vraiment rose, je me demandais si c'etait seulement des quand dira t'on ou si c'est vraiment fonde. La meme chose pour si on travail sur un poste mais pour l'equipe volante....

Merci

bidule375
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Revenir en haut Aller en bas

travaille d'equipe inf. aux vs infirmiere.... Empty Re: travaille d'equipe inf. aux vs infirmiere....

Message par myriam23 Mer 22 Oct 2008 - 9:33

Salut,

je suis egalement infirmiere auxiliare en CH.
quand jai commence a travailler la on travaillait en equipe inf et aux.
moi aussi javais peur quand je suis rentree la car javais entendue les meme choses que toi.
RASSURE TOI!!! cest vraiment pas comme ont se le fait dire.
premierement les inf travaillent comme ca en equipe depuis des annees alors elles sont habituées!
certe il y a quelques exceptions ( des filles qui naiment pas ca) mais tu apprend vite a les connaitre et tout le monde s'adapte Y compris elles.

si je peux tencourager je te dirais que tu est professionnelle dans ton champ dactivite et l'inf l'est dans le sien alors lequipe se complete a merveille!!!!!

le plus dure ce nest pas la relation inf et aux mais bien l'adaptation ( lorsquon est nouvelle)