~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

travaille d'equipe inf. aux vs infirmiere....

3 participants

travaille d'equipe inf. aux vs infirmiere.... Empty travaille d'equipe inf. aux vs infirmiere....

Message par bidule375 Mer 22 Oct 2008 - 8:05

Bonjour,

Je suis infirmiere auxiliaire je travaillais en CHSLD et j'ai eu un poste en CH...
Je me demandais comment ca allait en CH les 2 types d'emplois travaillant conjointement de ce que j'ai entendu et qui me fait peur c'est que c'est pas vraiment rose, je me demandais si c'etait seulement des quand dira t'on ou si c'est vraiment fonde. La meme chose pour si on travail sur un poste mais pour l'equipe volante....

Merci

bidule375
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Revenir en haut Aller en bas

travaille d'equipe inf. aux vs infirmiere.... Empty Re: travaille d'equipe inf. aux vs infirmiere....

Message par myriam23 Mer 22 Oct 2008 - 9:33

Salut,

je suis egalement infirmiere auxiliare en CH.
quand jai commence a travailler la on travaillait en equipe inf et aux.
moi aussi javais peur quand je suis rentree la car javais entendue les meme choses que toi.
RASSURE TOI!!! cest vraiment pas comme ont se le fait dire.
premierement les inf travaillent comme ca en equipe depuis des annees alors elles sont habituées!
certe il y a quelques exceptions ( des filles qui naiment pas ca) mais tu apprend vite a les connaitre et tout le monde s'adapte Y compris elles.

si je peux tencourager je te dirais que tu est professionnelle dans ton champ dactivite et l'inf l'est dans le sien alors lequipe se complete a merveille!!!!!

le plus dure ce nest pas la relation inf et aux mais bien l'adaptation ( lorsquon est nouvelle)
ils te donnent une orientation quand meme assez longue mais les premieres journees que tu te retrouve seule avec l'inf cest NORMAL de prendre un peu plus ton temps que celles qui sont la depuis des années!!!!

maintenant a mon CH linf aux travaille maintenant seule( elle a ses propres patients) ca l' a changer quand jetais en conge de maternité
ce sera bien different mais encore la ce sera une adaptation!

bonne chance dans ton nouvel emploi!!
myriam23
myriam23
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! Laughing!!

travaille d'equipe inf. aux vs infirmiere.... Empty Re: travaille d'equipe inf. aux vs infirmiere....

Message par nikky Mer 22 Oct 2008 - 10:25

Sur mon département, on est en diade (1 inf. et 1 inf. aux) pendant les quarts de travail. Au début, y'avait quelques tensions.. Les infirmières nous voyaient comme une menace. Mais une fois que les tâches sont bien définies, chez nous, ça se passe plutôt bien.
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007

http://www.bebeli.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé