Il grimpe partout!
+2
toutinadou
Lucky-Pinky
6 participants
Page 1 sur 1
Il grimpe partout!
Salut!
Un vrai cascadeur ou si on veut un vrai casse-cou!!
Y'a beau pas marcher encore, mais caline que je le cours partout pareil.
il monte les escaliers super vite, il grimpe debout sur presque tout ses jouets, il monte sur les sofas, essais le table du salon, si je l'arrêtais pas il réussirait j'en suis certaine.
Et là dernière affaire.... des fois je l'attache pas dans sa chaise-haute, je suis à coté quand il mange.... des fois je m'aventure a aller aux toilettes, chercher qqc à l'étage, je reviens toujours dans les 30 secondes près.... mais là ca ne lui en a pas pris plus pour se lever debout dedans, je suis arrivé dans la cuisine et il était debout et s'apprêtait a monter debout sur la tablette.
Je suis avancé tranquillement en lui parlant doucement, pas de geste brusque... et je l'ai rassis.
Ouff j'ai eu peur, donc pu JAMAIS pas attaché dans sa chaise-haute croyez moi!!
Véro et son ti cascadeur!
Un vrai cascadeur ou si on veut un vrai casse-cou!!
Y'a beau pas marcher encore, mais caline que je le cours partout pareil.
il monte les escaliers super vite, il grimpe debout sur presque tout ses jouets, il monte sur les sofas, essais le table du salon, si je l'arrêtais pas il réussirait j'en suis certaine.
Et là dernière affaire.... des fois je l'attache pas dans sa chaise-haute, je suis à coté quand il mange.... des fois je m'aventure a aller aux toilettes, chercher qqc à l'étage, je reviens toujours dans les 30 secondes près.... mais là ca ne lui en a pas pris plus pour se lever debout dedans, je suis arrivé dans la cuisine et il était debout et s'apprêtait a monter debout sur la tablette.
Je suis avancé tranquillement en lui parlant doucement, pas de geste brusque... et je l'ai rassis.
Ouff j'ai eu peur, donc pu JAMAIS pas attaché dans sa chaise-haute croyez moi!!
Véro et son ti cascadeur!
Invité- Invité
Re: Il grimpe partout!
J'ai eu le même modèle! Le coeur nous fait 3 tours bien souvent et ça nous prendrait des yeux tout le tour de la tête!
Il est toujours aussi casse-cou d'ailleurs!
Il est toujours aussi casse-cou d'ailleurs!
Lucky-Pinky- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Mon premier était comme ça et mon petit dernier aussi!!! Moi il grimpe debout sur la table de la cuisine alors il faut que je couche les chaises par terre. Il fait ça depuis qu'il a 11 mois! Il se lève debout dans la chaise haute même s' il est attaché serez je trouve. Il se tortille jusqu'à ce qu'il puisse le lever! Je l'ai aussi trouvé dans le lavabo de la salle de . Ma toilette est juste à côté! Et là il monte dans le lit superposé si on oublie d'enlever l'échelle. Je trouve que ça fait beaucoup de chose à gérer avec les 2 autres plus vieux qui passent leur temps à ouvrir la porte de la salle de , relever les chaises, etc! C'était plus facile au premier!
Bienvenue dans le club!!!
Nadia
Bienvenue dans le club!!!
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
moi aussi j'ai le meme modèle a la maison, version féminine!
Elle grimpe sur ses jouets
Elle grimpe dans sa chaise haute toute seule
Elle grimpe sur les tables du salon, la toilette
Elle vides les tirroires et grimpe dedans.... alouette
et jen passe !
Elle grimpe sur ses jouets
Elle grimpe dans sa chaise haute toute seule
Elle grimpe sur les tables du salon, la toilette
Elle vides les tirroires et grimpe dedans.... alouette
et jen passe !
Ély-Ann a toujours été de même aussi, et je t'épargnes les détails des bleus et de la bouche qui saigne régulièrement...
Gaelle
Gaelle
Ti-poulet !!!
Le mien aussi a toujours été comme ça..... t'a pas finni ma chère. Un moment donné tu te résigne à avoir des yeux tout le tour de la tête et tu le laisse se planter
Un mur d'escalade pour ti-poulet pour noël ?
Le mien aussi a toujours été comme ça..... t'a pas finni ma chère. Un moment donné tu te résigne à avoir des yeux tout le tour de la tête et tu le laisse se planter
Un mur d'escalade pour ti-poulet pour noël ?
Y a juste la patience qui va finir par en venir à boute!!!
Je te dirais jusqu'à l'âge de 2 ans-2 ans ½.
Bonne chance ma chère!!!
Je te dirais jusqu'à l'âge de 2 ans-2 ans ½.
Bonne chance ma chère!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire