~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Je suis tannée.. jveux juste dormir... DES NOUVELLES

+12
Hermione
mimi
Julie&Cie
Ziraf
petite-lidia
tao
Sunshine26
toutinadou
gege
Comète
Annedeco
ptiloulou
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je suis tannée.. jveux juste dormir... DES NOUVELLES Empty Je suis tannée.. jveux juste dormir... DES NOUVELLES

Message par ptiloulou Mar 4 Nov 2008 - 9:44

Jaurais quasiment pu mettre ca dans SOS...

Cédric est rendu a 2ans1/2... et ne dort toujorus pas la nuit... je suis fatiguée.. j'ai lair dune morte vivante.. jai les poche en dessous des yeux rendu au cheville.. ma patience est mis a lépreuve et atteint le -20..

Cédric a toujours été un bébé difficile la nuit.. de 0 a 4 mois tout a bien été.. un seule reveil pour le biberon et hop redodo...

Puis de 4mois a 1an.. reveil TOUTE LES NUITS au 40-45 minutes...

Apres 1 an.. entre 5 et 8 réveil par nuit.. puisje suis tombé enceinte de thomas.. et je croyais que ca allait ce placer a lage ou il était rendu.. MAIS NON...

Jai accoucher.. thomas ce reveillais 1 fois par nuit pour boire.. et Cédric lui continuait de ce reveiller 5-6 fois.. puis jai eu un répis vla 2 mois.. Thomas dormait toute ses nuits.. et Cédric ce reveillais quune ou 2 fois...

Mais depuis la semaines passé ca recommence.. Cédric ce reveil a partir d'1 heure du matin jusqua 6h15 ( a son lever) au 40-45minutes.. Thomas lui par chance dort de 20h a 5h30.. jvais le voir lui redonne sa Je suis tannée.. jveux juste dormir... DES NOUVELLES 1baby_2 sa doudou puis file jusqua 8h30..

Jen peux plus.. jsais plus quoi faire.. La nuit il ce reveille pour rien.. il demande rien.. il a pas froid.. ni chaud..il demande plus de lait.. ni deau.. semble pas avoir peur .. ON dirait que lorsquil ce reveil ca le fache et il gueule pour reveiller tout le monde.. je vais le voir.. jfais juste le toucher ou lui demander ce quil a.. il regueule mais sarrete puis ce rendort..

si je vais pas le voir.. il peut gueuler pendant 2h30.. jai essayer.. et de ce fait nous on dort pas pendant ce temps et ca reveille Thomas.. car quand je dis gueuler..cest gueuler.. il fait pas semblant..

Je ne sias plus quoi faire.. je suis a bout.. jai mal a tete a semaine longue a cause de la fatigue..

jai beau me coucher tot ca aide en rien..

Hier je lui ai raccourci sa sieste... il a dormi seulement 1h..puis le soir je lai couché a 21h... je me suis dis il va etre fatigué au bout et il va dormir.. mais non.. ca sert a rien... il a pas plus dormi et en plus cest reveiller a 5h50.. meme plus tot que dhabitude..

j'nai vraiment ma claque...

Karine xxx


Dernière édition par ptiloulou le Lun 10 Nov 2008 - 9:31, édité 1 fois
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tannée.. jveux juste dormir... DES NOUVELLES Empty Re: Je suis tannée.. jveux juste dormir... DES NOUVELLES

Message par Annedeco Mar 4 Nov 2008 - 10:11

Ouin pas facile ma pauvre Karyne.....sans que ce soit nécessairement une "habitude" ou qqchose comme ca...ca pourrait pas être un trouble du sommeil pour une raison médicale Je suis tannée.. jveux juste dormir... DES NOUVELLES 59515

Messemble que rendu à ce stade de se réveiller aussi souvent, c'est pas normal...et peutêtre aussi que son manque de sommeil n'aide en rien le comportement qu'il a durant la journée ! Il a une routine de Dodo avec toi ??

Moi je pense que j'irais consulter....Pour qu,il se réveille aussi souvent, doit bien y avoir un inconfort ou qqchose....Un moment donné quand t'a tout essayé....

J'ai trouvé quelques liens ....va voir tu perds rien Wink

http://www.sommeilsante.asso.fr/inform_troubles.html

http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/bien_dormir/sommeil_enfant_niv2.htm

http://www.swiss-paediatrics.org/paediatrica/vol14/n3/schlaf-fr.html

http://www.psychomedia.qc.ca/pn/modules.php?name=Nouvelle&file=article&sid=5603

http://espaceparents.canoe.ca/sante/mieux-etre/2007/03/16/3763470-lu.html


J'espère que ca pourra t'aider ....sinon je te souhaite bon courage
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tannée.. jveux juste dormir... DES NOUVELLES Empty Re: Je suis tannée.. jveux juste dormir... DES NOUVELLES

Message par ptiloulou Mar 4 Nov 2008 - 10:15

Jen ai parlé a notre doc de famille qui lui dis quil ny a rien a faire.. a part daller essayer losthéopathie..

ce que nous avons fait.. 2 fois plutot quune !

sans résultat

Sinon.. je sias que depuis sa naissance il a mal a loreille droite.. impossible pour lui davoir de leau dedans.. et chez le docteur elle est toujours un peu rouge.. mais pas assez pour des médicament..
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tannée.. jveux juste dormir... DES NOUVELLES Empty Re: Je suis tannée.. jveux juste dormir... DES NOUVELLES

Message par Comète Mar 4 Nov 2008 - 10:52

ptiloulou a écrit:Jen ai parlé a notre doc de famille qui lui dis quil ny a rien a faire.. a part daller essayer losthéopathie..

ce que nous avons fait.. 2 fois plutot quune !

sans résultat

Sinon.. je sias que depuis sa naissance il a mal a loreille droite.. impossible pour lui davoir de leau dedans.. et chez le docteur elle est toujours un peu rouge.. mais pas assez pour des médicament..

as-tu consulté en ORL pour ça ?
Antony ici aussi a toujours une oreille rouge sans que ça le dérange toutefois mais moi oui et j'ai été référé en ORL pour vérifier plus en profondeur
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tannée.. jveux juste dormir... DES NOUVELLES Empty Re: Je suis tannée.. jveux juste dormir... DES NOUVELLES

Message par ptiloulou Mar 4 Nov 2008 - 11:06

non jai pas demander... jvais le faire au prochain rendez vous au mois de mars !!

Je viens dapeller au CLSC et le 12 novembre je vais rencontrer une intervenante social.. puis ensuite une aide a la petite enfance OU une psycho-éducatrice...

Apparement quelle vont me donner des truc pour le Dodo et le comportement..

jen peux juste plus..
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tannée.. jveux juste dormir... DES NOUVELLES Empty Re: Je suis tannée.. jveux juste dormir... DES NOUVELLES

Message par Invité Mar 4 Nov 2008 - 11:10

jpense que tu viens de prendre une bonne décision concernant l'aide de clsc... faut pas attendre d'être a bout! bonne chance!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis tannée.. jveux juste dormir... DES NOUVELLES Empty Re: Je suis tannée.. jveux juste dormir... DES NOUVELLES

Message par gege Mar 4 Nov 2008 - 11:12

Ben moi je suis drastique mais même si il gueule super fort comme tu dit, il va falloir le laisser faire.... une couple de nuit a pas dormir c'est poche mais bien moin que continuer ca. Je sait que c'est chiant surtout quand t'as d'autre enfants mais j'ai passé par la et crois moi après tu t'en félicitera, mais vraiment faut que tu l'avertisse que tu n'iras plus le voir, qu'il est un grand garcon bla bla bla et que n'y aille pas.

Ceci dit s'il a rien de physique bien sur.

Bonne chance Bisou
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tannée.. jveux juste dormir... DES NOUVELLES Empty Re: Je suis tannée.. jveux juste dormir... DES NOUVELLES

Message par ptiloulou Mar 4 Nov 2008 - 11:43

Gege jai tout essayer !! je lai laisser Crying or Very sad 4 nuit de suite.. résultat.. il pleur pendant 2h30..3h... cest juste insoutenable la !! on parle pas de 30minutes..1h.. mais bien de 3 !!

Jen ai parler avec la femme du CLSC et elle m'a dit que pour que cette technique fonctionne en 1 semaines MAX faut que lenfant soit agée de 6 a 9 mois... apres ca.. ils ont tres dénergie et pleur jusqua plus en finir !!

Cédric jaurais beau le coucher a 1h du matin.. il tofferait sans peine jusqua la je le sais !! je le coucherais.. puisil ce reveillerais tout de meme au 45 minutes puis ce leverais tout de meme a 6h30 le matin.. et passerais sa journée comme dhabitude..

coté comportement rien le touche.. rien lui fais effet... il souffre de '' je men foutisme !!'' cest bien simple.. aucune conséquence a son effet sur lui !!

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tannée.. jveux juste dormir... DES NOUVELLES Empty Re: Je suis tannée.. jveux juste dormir... DES NOUVELLES

Message par toutinadou Mar 4 Nov 2008 - 14:20

eh là là! C'est pas facile! Surtout que c'est le plus grand qui te cause problème! Est-ce que tu tiens vraiment à ce qu'il reste dans sa chambre? Parce que tu pourrais installer un matelas de couchette par terre dans ta chambre et il pourrait venir se coucher là lorsqu'il se réveille. À la condition qu'il soit calme! Moi je fais encore ça avec ma fille qui va avoir 4 ans bientôt et ça marche super bien. Elle vient et s'installe seule sans un mot. Parfois je ne m'en rend pas compte! Et de plus en plus, elle dort toute la nuit dans son lit.

Où un système de récompense le matin lorsqu'il fait un beau Dodo! Mais il est petit par contre, penses-tu qu'il pourrait comprendre?

Malgré qu'il semble être comme ça depuis toujours! Tu pourrais peut-être vérifier pour les oxyres, car ça empêche les enfants de bien dormir.

Et le soir, comment ça va pour le coucher? Parfois tout par de là!

Bonne chance!
Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tannée.. jveux juste dormir... DES NOUVELLES Empty Re: Je suis tannée.. jveux juste dormir... DES NOUVELLES

Message par Invité Mar 4 Nov 2008 - 14:42

toutinadou a écrit:eh là là! C'est pas facile! Surtout que c'est le plus grand qui te cause problème! Est-ce que tu tiens vraiment à ce qu'il reste dans sa chambre? Parce que tu pourrais installer un matelas de couchette par terre dans ta chambre et il pourrait venir se coucher là lorsqu'il se réveille. À la condition qu'il soit calme! Moi je fais encore ça avec ma fille qui va avoir 4 ans bientôt et ça marche super bien. Elle vient et s'installe seule sans un mot. Parfois je ne m'en rend pas compte! Et de plus en plus, elle dort toute la nuit dans son lit.

Où un système de récompense le matin lorsqu'il fait un beau Dodo! Mais il est petit par contre, penses-tu qu'il pourrait comprendre?

Malgré qu'il semble être comme ça depuis toujours! Tu pourrais peut-être vérifier pour les oxyres, car ça empêche les enfants de bien dormir.

Et le soir, comment ça va pour le coucher? Parfois tout par de là!

Bonne chance!
Nadia

Moi je suis du même avis que Gege je suis drastique, je laisserais Crying or Very sad, même si ca dure qq heures, même que je sois une couple de nuit à pas dormir, au pire commence une fds pour que ca n'empeche pas papa de dormir pour aller travailler.

Quand il verra et comprendra que ses pleurs ne te font ni chaud ni froid il va passer à un autre appel.

Je suis pas d'accord avec la solution en gras, je pense que ca ne ferait que créer un nouveau problème, une nouvelle mauvaise habitude.

Bisou et bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis tannée.. jveux juste dormir... DES NOUVELLES Empty Re: Je suis tannée.. jveux juste dormir... DES NOUVELLES

Message par ptiloulou Mar 4 Nov 2008 - 17:04

Je reviens du CLSC yavait une place !!

Donc jai parlé avec une intervenante social qui fera étudier le cas de Cédric ( autant Dodo que comportement) et va me rapeller.. car effectivement jai besoin daide..

Elle me diras ensuite si je verrai une psycho-éducatrice ou une aide a lenfance..

jai hate de voir..

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tannée.. jveux juste dormir... DES NOUVELLES Empty Re: Je suis tannée.. jveux juste dormir... DES NOUVELLES

Message par Sunshine26 Mar 4 Nov 2008 - 17:20

Cool tu as réussi a avoir de l'aide vite!

Je te souhaite de trouver le probleme vite! Marie-Je suis tannée.. jveux juste dormir... DES NOUVELLES 409117 aussi m'a fait passer des nuits mouvementés longtemps! Elle a deux ans et demie et ca fait juste depuis 3-4 mois qu'elle dort tout ses nuits! Sauf que moi la seul solution a été de la laisser Crying or Very sad! Dure pour quelques jours mais ouff fait du bien maintenant!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tannée.. jveux juste dormir... DES NOUVELLES Empty Re: Je suis tannée.. jveux juste dormir... DES NOUVELLES

Message par tao Mar 4 Nov 2008 - 17:49

J'y vais aussi pour laisser Crying or Very sad!
Prends toi une fds pour que papa puisse recuperer un peu vu qu'il travaille pas et laisse-e Crying or Very sad!
Mets une barriere dans saporte s'il se releve et ne veux pasrester au lit...et meme si il hurle tu le laisse hurler!
Oui son frere va se reveiller et vous aussimais apres quelques joursil va finir par comprendre!
Je pense aussi que le matelas dans la chambre serais une solution temporaire pour attenuer le probleme mais cale reglera pas...ca va juste creer uen nouvelle habitudea reglerplustard!
J'irais aussi drastiquement et ne pas dormir pendant quelques jours pour que ca finisse un jour sinon il va tjrs continuer!
J'espere que le CLSC aussi pourra te donner des solutions et t'aider un peu!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tannée.. jveux juste dormir... DES NOUVELLES Empty Re: Je suis tannée.. jveux juste dormir... DES NOUVELLES

Message par ptiloulou Mar 4 Nov 2008 - 18:29

jai essayé de la laisser Crying or Very sad .. jlai fait pendant 3-4 nuit... mais ca dure des 2 pis 3 heures... cest long longtemps ca..

Faudrait petre que je réessaie.. mais je doute que ca va fonctionner puisque jai deja essayé..

Pour le matelas dans ma chambre on oubli ca.. jveux pas regler un probleme en en créant un autre !!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tannée.. jveux juste dormir... DES NOUVELLES Empty Re: Je suis tannée.. jveux juste dormir... DES NOUVELLES

Message par gege Mar 4 Nov 2008 - 18:46

mais quand tu l'aas laissé Crying or Very sad, après 2-3 heures est-ce qu'il finissait par s'endormir ou tu allais le voir? Qu'est-ce qui se passait?
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tannée.. jveux juste dormir... DES NOUVELLES Empty Re: Je suis tannée.. jveux juste dormir... DES NOUVELLES

Message par ptiloulou Mar 4 Nov 2008 - 19:43

pendant ce temps je lui disais au 5-10-15 minutes de par ma chambre que maman etait la ..quil etait temps de faire Dodo.. ect...

au bout de 3 heures a gueuler et Crying or Very sad ..il sarretait... 15..20 minutes pour ensuite recommencer.. pendant 1h.. puis ce rendormir.. 30 minutes.. puis recommencer..

comme ca pendant 3-4 jours.. ca met les nerf a boute !!

Surtout que maitenant jai Thomas aussi a moccuper.. la nuit cest une chose qui le reveil.. mais un coup le matin arrivé je dois aussi etre capable de faire ma journée !!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tannée.. jveux juste dormir... DES NOUVELLES Empty Re: Je suis tannée.. jveux juste dormir... DES NOUVELLES

Message par gege Mar 4 Nov 2008 - 19:47

C'est sur que ca met les nerfs a boutte je te comprend vraiment crois moi et j'espère qu'ils trouverons autre chose pour t'aider car sinon t'aura pas le choix de toffer ca pour le "casser" (J'hais ce terme mais a défaut de mieux...) Bisou Bisou
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tannée.. jveux juste dormir... DES NOUVELLES Empty Re: Je suis tannée.. jveux juste dormir... DES NOUVELLES

Message par petite-lidia Mer 5 Nov 2008 - 15:05

Ouain pas facile sa. TU nous en donneras des nouvelles une fois que tu va avoir des nouvelles du clsc.

Gros Bisou
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tannée.. jveux juste dormir... DES NOUVELLES Empty Re: Je suis tannée.. jveux juste dormir... DES NOUVELLES

Message par Ziraf Jeu 6 Nov 2008 - 7:14

oh ma belle je vis exactement la meme chose que toi sauf que moi je suis enceinte,

Par chez moi ma mere étais hyperactive et moi aussi, je suis aller voir mon pédiatre et quand je lui ai parler des trouble de sommeil a ma fille il ma demander si il avait des gens hyperactif dans la famille.

Moi je vais prendre rendez-vous a st-justine car la moi non plus chu pu capable de me lever 10 fois dans nuit.

Moi aussi je l'ai laisser Crying or Very sad pendant des heures sans succes. Au début je pensait que c'étais des terreur nocture ou des couchemard, alors j'ai changé son lit de place, mis une vielleuse, mais ca na rien changé.

Je te dit courage ma belle et je vais suivre le post pour voir comment tu t'en sort pour essayé moi aussi avant l'arrivé de bébé car sinon je vais faire une dépression.

Gros Bisou
Ziraf
Ziraf
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Sorel
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tannée.. jveux juste dormir... DES NOUVELLES Empty Re: Je suis tannée.. jveux juste dormir... DES NOUVELLES

Message par Julie&Cie Jeu 6 Nov 2008 - 16:57

J'ai eu un bébé comme ça moi aussi. On a eu une solution temporaire durant ma grossesse, je dormais sur un matelas dans sa chambre. Après la naissance de Florent, c'est papa qui est allé coucher dans sa chambre et là bien on commence la nuit avec lui mais on le laisse dormir seul le reste de la nuit.

Je ne suis pas pour laisser Crying or Very sad inutilement. Il faut y aller graduellement. J'ai lu un livre très intéressant : "Un sommeil paisible et sans pleurs" d'Elizabeth Pantley. Ca peut peut-être t'aider...


Dernière édition par Julie&Cie le Jeu 6 Nov 2008 - 16:59, édité 1 fois (Raison : l'important tu sais, c'est pas de donner ou non des mauvaises habitudes, c'est juste de reprendre des forces...)
Julie&Cie
Julie&Cie
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Québec (Beauport)
Emploi : maman à la maison
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tannée.. jveux juste dormir... DES NOUVELLES Empty Re: Je suis tannée.. jveux juste dormir... DES NOUVELLES

Message par mimi Jeu 6 Nov 2008 - 17:13

Je suis contente que tu auras du support pour ton coco. Il semble avoir tout un caractère. Et quoique ça peut être super bon à l'âge adulte d'avoir un caractère fort, c'est pas facile sur les parents durant l'enfance...

pour le Dodo, il y a un supplément naturel qui s'appelle la mélatonine. Je ne sais pas si c'est bon pour un si jeune enfant, il faudrait discuter avec le pharmacien, mais ça aide au Dodo. Ce n'est pas un somnifère c'est une hormone qui est normalement sécrété au moment du sommeil. Un produit longue durée serait probablement plus recommandable pour aider à garder le sommeil stable durant la nuit...

Je m'informerais si j'étais toi...

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tannée.. jveux juste dormir... DES NOUVELLES Empty Re: Je suis tannée.. jveux juste dormir... DES NOUVELLES

Message par Hermione Jeu 6 Nov 2008 - 21:55

Salut ma belle KArine.

Bon tu vois je suis dans la même situation que toi. et oui ma grande ne dort pas la nuit... Dort mais se réveille 8 fois... elle m'appelle MAMANNNNNNNNN et si je n'y vais pas elle dit mamannnnnnnn pendant 3 heures de temps...Je travaille 5 jours semaines et dans un resto à déj... donc je commence souvent très de bonne heure parfois mes matins commence à 3 heures du matin à cause de mademoiselle. elle se reveille à 3 heures et pour m'appellé jusqu'à 5:00 du matin ... ce matin la je me levais à 5:15 pour aller travailler pas besoin de te dire que je dormais au gaz à la job hein???

Mais la bonne nouvelle dans la place ou elle suit ses thérapies d'ergo,physio et orthophonie il ya une psycoéducateur qui va me rencontrer lundi prochain pour les troubles du sommeils de ma puce et ses troubles de comportement. si tu veux je te donne des nouvelles...

Bonne chance... et bonne nuit non mais sans blague faut mieux en rire...on les aimes pareil nos coco Laughing Bisou

Hermione xxx
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tannée.. jveux juste dormir... DES NOUVELLES Empty Re: Je suis tannée.. jveux juste dormir... DES NOUVELLES

Message par Invité Jeu 6 Nov 2008 - 21:55

moi j'ai une éducatrice spécialisé qui vient maidé 3 avants midis par semaine et javais quelques accro du genre avec ma fille et elle ma tres bien dit quon ne devait pas lui parlé car on lui donnait de lattention... elle jouait dans sa chambre et elle ma dit ny vais pas... je ne suis pas allé et la petite a fini par sendormir sur le planché héhé mais la depuis quelle voit que maman n'y vais plus tout est ok.

as-tu eu d'autreS nouvelles? si tu souhaite passé par ma madame je peux te laissé ses coordonnées?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis tannée.. jveux juste dormir... DES NOUVELLES Empty Re: Je suis tannée.. jveux juste dormir... DES NOUVELLES

Message par ptiloulou Lun 10 Nov 2008 - 9:28

Salut les filles !!

ici cest lenfer jsais plus quoi faire et le papa perd patience..

On a été au lac st jean voir les parents de mon homme en fin de semaine... vendredi soir jai couché Cédric a 20h..il sest endormi a 23h.. et cest reveiller quelques fois pendant la nuit et lever a 5h50..

il a pas dormi de la journée samedi... couché a 19h30... endormi a 21h.. levé quelques fois dans la nuit.. et reveiller a 2h15 jusqua 5h30...pour ce rendormir a 5h30 et ce lever a 8h...

enrevenant chez nous dimanche... 5 h de route.. pas UN SEUL Dodo.. meme pas 5 minutes.. jlai coucher hier soir a 20h... plusieurs lever cette nuit.. et debout a 6h15...

jen peux juste plus...

De plus il commence réellement a faire mal a son petit frere.. hier pendant que je passais laspirateur il a passer une balai dans le visage de son frere... puis lui a donner un coup sur la tete avec un jouet a dentition assez dure..

ce matin il lui a tirer un doigt super fort.. et la mordu...

Chaque fois que je le réprimande.. ou va dans le coin retrait.. il cri quil veut son lait et ce cogne la tete sur les meubles .. par terres.. ou sur le plancher..

Jen peux plus.. jai rapeller le CLSC leur demander combien de temps dattente il y avait avant davoir des nouvelles.. mais ils ne peuvent pas me le dire.. lintervenante devrait me rapeller cet apres midi..

Jai voulu prendre un rendez vous durgence avec son doc ...car je suis plus capable vraiment.. jsais pplus quoi faire je suis découragée.. mais la clinique est fermé aujourdhui..

menfin.. je vous laisse.. il demande une collation...

karine.. a bout ... Sad
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tannée.. jveux juste dormir... DES NOUVELLES Empty Re: Je suis tannée.. jveux juste dormir... DES NOUVELLES

Message par Invité Lun 10 Nov 2008 - 9:54

Karine attends pas qu'ils te rappellent, rends toi directement là!!

Y'auront pas le choix de te prendre là là, on s'entend que t'es au bout du roulot et ils vont le voir.

Bonne chance!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis tannée.. jveux juste dormir... DES NOUVELLES Empty Re: Je suis tannée.. jveux juste dormir... DES NOUVELLES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum