~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Basse température

2 participants

Basse température Empty Basse température

Message par CaroJay Mar 23 Mai 2006 - 16:14

Hier dans la nuit, vu que mon homme était en sueur, j'ai pris sa température. Il était pas chaud... il était plutot comme... Frais disons Basse température 451 Je lui ai demander s'il se sentait mal ou quelque chose, il a dit non. Sa température était à 35.2. Je sé pas mais cé proche du 34 ca Basse température 451 Il a pogner un rhume.

On doit faire quoi s'il ya basse température ?? Pas de tylénol, cé déja assez bas de même à mon avis. Je lui ai dit de prendre un Bain chaud, j'avais aucune autre idée ! Tête dur comme il est, il a dit ca va monter tout seul entk

Que doit-on faire en cas de basse température ??
CaroJay
CaroJay
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Basse température Empty Re: Basse température

Message par Fleur-de-Lys Mar 23 Mai 2006 - 17:52

Salut !

Je ne pense pas que ce soit dangereux. Moi-même, j'ai souvent la température très basse, autours de 35.7° généralement. Je m'en rend compte depuis que je prend ma température le matin. Mais sinon, chaque fois que je pense être fiévreuse, je me retrouve toujours avec un 36.5°, gros maximum.

Quand j'ai froid, je peux même descendre à 34.5.

Peut-être que ton chum avait simplement froid quand tu as pris sa température. Le coprs, dans ce temps-là, produit plus de chaleur aunvieau de la peau pour se réchauffer.

Je pourrais pas tellement t'aider mais à ta place, je ne m'inquièterais pas trop Wink.
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Message par CaroJay Mar 23 Mai 2006 - 18:04

Ah oui ? cé rassurant, parce que moi cé la première fois que je voyais une température de 35 C sur quelqu'un Embarassed

Je m'en fesais pas mal avec ca hier Laughing je me suis réveillé plusieurs fois pour checker sa température Laughing

En plus d'être mère poule, je suis femme poule Surprised Oh la la ! Cé bien moi ca BENOUI

Merci à toi ! Wink
CaroJay
CaroJay
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé