Basse température
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Basse température
Hier dans la nuit, vu que mon homme était en sueur, j'ai pris sa température. Il était pas chaud... il était plutot comme... Frais disons Je lui ai demander s'il se sentait mal ou quelque chose, il a dit non. Sa température était à 35.2. Je sé pas mais cé proche du 34 ca Il a pogner un rhume.
On doit faire quoi s'il ya basse température ?? Pas de tylénol, cé déja assez bas de même à mon avis. Je lui ai dit de prendre un chaud, j'avais aucune autre idée ! Tête dur comme il est, il a dit ca va monter tout seul entk
Que doit-on faire en cas de basse température ??
On doit faire quoi s'il ya basse température ?? Pas de tylénol, cé déja assez bas de même à mon avis. Je lui ai dit de prendre un chaud, j'avais aucune autre idée ! Tête dur comme il est, il a dit ca va monter tout seul entk
Que doit-on faire en cas de basse température ??
CaroJay- Rose d'argent
-
Re: Basse température
Salut !
Je ne pense pas que ce soit dangereux. Moi-même, j'ai souvent la température très basse, autours de 35.7° généralement. Je m'en rend compte depuis que je prend ma température le matin. Mais sinon, chaque fois que je pense être fiévreuse, je me retrouve toujours avec un 36.5°, gros maximum.
Quand j'ai froid, je peux même descendre à 34.5.
Peut-être que ton chum avait simplement froid quand tu as pris sa température. Le coprs, dans ce temps-là, produit plus de chaleur aunvieau de la peau pour se réchauffer.
Je pourrais pas tellement t'aider mais à ta place, je ne m'inquièterais pas trop .
Je ne pense pas que ce soit dangereux. Moi-même, j'ai souvent la température très basse, autours de 35.7° généralement. Je m'en rend compte depuis que je prend ma température le matin. Mais sinon, chaque fois que je pense être fiévreuse, je me retrouve toujours avec un 36.5°, gros maximum.
Quand j'ai froid, je peux même descendre à 34.5.
Peut-être que ton chum avait simplement froid quand tu as pris sa température. Le coprs, dans ce temps-là, produit plus de chaleur aunvieau de la peau pour se réchauffer.
Je pourrais pas tellement t'aider mais à ta place, je ne m'inquièterais pas trop .
Re: Basse température
Ah oui ? cé rassurant, parce que moi cé la première fois que je voyais une température de 35 C sur quelqu'un
Je m'en fesais pas mal avec ca hier je me suis réveillé plusieurs fois pour checker sa température
En plus d'être mère poule, je suis femme poule Oh la la ! Cé bien moi ca
Merci à toi !
Je m'en fesais pas mal avec ca hier je me suis réveillé plusieurs fois pour checker sa température
En plus d'être mère poule, je suis femme poule Oh la la ! Cé bien moi ca
Merci à toi !
CaroJay- Rose d'argent
-