Temp corporelle très basse
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Temp corporelle très basse
Ce matin je me sentais weird ! J'ai pris ma température j'étais a 35,4... 1 hre plus tard toujours 35,4.
Je ne sais pas trop quoi penser de ça... Sur le net ça dit que ça peut être une infection , j'ai bien un début d.infection à la gorge mais j'attendais de voir si ça s'aggraverait avant de consulter alors ça m'étonnerait que ce soit ça.
Ça parle aussi de Tyroïdie mais je n'ai aucun autre symptôme.
J'ai lui que en bas de 36 on doit consulter tout comme en haut de 38... So J'sais pas trop quoi en penser !
Docteurs, Qu'en pensez-vous ? J'ai comme pas envie d'être 2 hres en ligne pour rejindre le 811
M-C Glaçon en devenir
Je ne sais pas trop quoi penser de ça... Sur le net ça dit que ça peut être une infection , j'ai bien un début d.infection à la gorge mais j'attendais de voir si ça s'aggraverait avant de consulter alors ça m'étonnerait que ce soit ça.
Ça parle aussi de Tyroïdie mais je n'ai aucun autre symptôme.
J'ai lui que en bas de 36 on doit consulter tout comme en haut de 38... So J'sais pas trop quoi en penser !
Docteurs, Qu'en pensez-vous ? J'ai comme pas envie d'être 2 hres en ligne pour rejindre le 811
M-C Glaçon en devenir
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Re: Temp corporelle très basse
Salut !!
effectivement ca peut etre un signe dinfection... mon homme a deja fait 34.3.. cetais pas jolie !!
Essaie de faire remonter ta température en buvant une boisson chaude et en thabillant plus.. kit a te mettre sour les couverture ou a te partir un petit feu !!
Si ca ce regle pas ou empire.. hésite pas a consulter !! Ou du moin a attendre 2h au tel pour le 811 !!
karine xx
effectivement ca peut etre un signe dinfection... mon homme a deja fait 34.3.. cetais pas jolie !!
Essaie de faire remonter ta température en buvant une boisson chaude et en thabillant plus.. kit a te mettre sour les couverture ou a te partir un petit feu !!
Si ca ce regle pas ou empire.. hésite pas a consulter !! Ou du moin a attendre 2h au tel pour le 811 !!
karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
tu vois c bizzard car je sais que certaine personne leur temperature corporel descend tres bas quand il font de la temperature ma mere etais comme sa je me souvien juste pas du nom que sa a mais se assez special dexpliquer au doc que tu fait de la fievre a 34
jespere que tu iras mieux met toi d bas de laine pis habilel toi chaudement
jespere que tu iras mieux met toi d bas de laine pis habilel toi chaudement
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Ma température corporelle basale est de 35. Ici c'est ma normale. à 37 je fais de la et je feel pas du tout.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Merci pour vos réponses !
Ici normalement je tourne autour de 36,8 + ou- ,1 alors c'est pouruqoi ça m'étonnait ce matin
Je vais me calmer le ponpon alors ...
Le pire c'Est que .. J'AI CHAUD !!!! J'suis en tee-shirt , pieds nues pis j'em peux plus... ça y est suis ménoposée
Ici normalement je tourne autour de 36,8 + ou- ,1 alors c'est pouruqoi ça m'étonnait ce matin
Je vais me calmer le ponpon alors ...
Le pire c'Est que .. J'AI CHAUD !!!! J'suis en tee-shirt , pieds nues pis j'em peux plus... ça y est suis ménoposée
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires