A celles qui sont mariées! et même les autres!
+22
tifanny034
Mère Poule
Sita
Quarrie
BoRn
isa
petitepomme
MamanKa
anne
vivel'été
carolynnh
zumba
cloutiere
petite bédaine
chrysalide
Chantalou
gege
Rachipou
florence102
val_drummond
maitreya
nikky
26 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: A celles qui sont mariées! et même les autres!
Sita a écrit:Idem pour moi aussi!
Je voulais dire...Que je croyais en la fidélité et que c'Est ce que je prone le plus...Ceci dit je ne peux pas contrôler mon mari, donc je ne sais pas...
Sita- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Fière maman de Thalia (6ans) Estella (3ans) Manuelito (10 mois) ;)
Loisirs : Écriture, Lecture, danse
État civil : Marié depuis le 31 juillet 2004
Moi aussi le jour que je marierai, c'est que je veux terminer ma vie avec lui. Ça fait déjà 7 ans qu'on est ensemble, et je n'ai jamais pensé sauté la clôture.
Je me suis mariée parce que c'était l'homme de ma vie... j'avais et j'ai toujours la certitude que nous allons nous bercer sur notre galerie à jacasser sur les voisins quand on sera vieux et surtout, c'est réciproque.
Ça fait 6 ans qu'on est ensemble, 5 ans qu'on le vit au quotiden et 3 ans qu'on est marié... le 2e mini-nous s'en vient et on est toujours aussi amoureux l'un de l'autre.
Aller voir ailleurs? Ça ne m'a jamais effleuré l'esprit. Si un jour c'est le cas, c'est que nous ne serons plus ensemble, c'est une question de respect... mais comme c'est l'homme de ma vie, pas de danger que ça arrive!
Ça fait 6 ans qu'on est ensemble, 5 ans qu'on le vit au quotiden et 3 ans qu'on est marié... le 2e mini-nous s'en vient et on est toujours aussi amoureux l'un de l'autre.
Aller voir ailleurs? Ça ne m'a jamais effleuré l'esprit. Si un jour c'est le cas, c'est que nous ne serons plus ensemble, c'est une question de respect... mais comme c'est l'homme de ma vie, pas de danger que ça arrive!
gernouille1- Charmeuse de Miel d'Or
-
vivel'été a écrit:
Pour moi, le mariage est vraiment un engagement que tu prends envers l'autre à qui tu dis : c'est toi que j'ai choisi, c'est avec toi que je ferai ma vie et nous ferons tout pour surmonter les obstacles ensemble!
C'est exactement comment je vois ça. Ça fait 9 ans et demi que je suis avec mon conjoint, ça vient tout juste de faire 4 ans qu'on est mariés... Et je vous avoue que plusieurs personnes que je connais auraient déjà lancé la serviette avec certains "pire" que l'on a connu... Mais bon moi aussi je dois être vieux jeu...
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Mini Grenouille- Charmeuse de Miel d'Or
-
Page 2 sur 2 • 1, 2