~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

encore la fievre

3 participants

encore la fievre Empty encore la fievre

Message par myriam23 Jeu 20 Nov 2008 - 12:28

Salut les filles,
je sais que sur le forum il y en a parmi vous qui travaillent avec les bébés.

bon je ne me fais pas des peurs ou quoi que ce soit mais je ne trouve pas ca *normal*......

zack fait toujours de la fievre......
je vous dit cest rare quil ne passe pas une semaine sans avoir fait de la temperature...mais cest pas juste des 38.0 mettons ...cest genre du 39 a chaque fois....

je sais pas si je suis inquiete je me pose la question...
je trouve ca louche...ca vient ca part ca revien 3 jours ca repart ca reviens 2 jour....
je sais plus.
il a rdv chez le pediatre lundi je vais lui en parler
je suis en train de me dire que son systeme immunitaire combat tout le temps....
Surprised
myriam23
myriam23
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! Laughing!!

Revenir en haut Aller en bas

encore la fievre Empty Re: encore la fievre

Message par Sylvestre Jeu 20 Nov 2008 - 13:18

ça peut être les dents... Thomas, le premier hiver à la garderie, il avait cet âge là et c'était assez fréquent. Dents, réaction aux vaccins, combat un rhume, otite, etc.... vive les bobos de la garderie, tu vas voir l'hiver prochain déjà ce sera moins pire Laughing c'est encourageant hein!!! ce matin FÉlix en faisait aussi, mais je crois qu'il réagit à ses vaccins. Ça fait 1 semaine aujourd'hui et les effets secondaires sont de 5 à 12 jours après.

Hey paranthèse drôle, je suis en train de t'écrire le paragraphe en haut et la garderie vient de m'appeler au travail pour me dire que FÉlix fait de la Fièvre... Laughing ils viennent de lui donner du tylenol et il fait Dodo... ils vont me rappeler si ça fonctionne pas après le Dodo pour que j'aille le chercher Laughing ok c'pas drôle qu'il fasse de la Fièvre et tout, mais c'est drôle qu'ils m'appellent là maintenant!
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Lecture, sortie en famille

Message par Gaelle Jeu 20 Nov 2008 - 14:42

Anaël était de même, de 8 mois à 20 mois elle a été Malade tous les mois....Là-dedan il y a eu une hospitalisation.

Si ton ti-minon est très à jour dans ses vaccins, je ne m'inquièterais pas à outrance.

Par contre, je te suggérais de lui faire prendre des oligo-élements tel que zinc, or cuivre qui renforci le système immunitaire, et surtout lui donner des pro et pré-biotiques afin de renforcir sa flore bactérienne le plus possible.

Puis, même si il est pas grippé toujours lui administrer de l'hydrasense, 3 fois minimum par jour pour pas qui se loge de bactéries dans son système.

Pour son système immunitaire, je me souviens que la pédiatre à Anaël lui avait fait vérifier des anti-corps, mais me souviens plus exactement le nom des cellules.

En passant, bien que souvent Malade bébé, Anaël pète le feu maintentant.

Bon courage Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Message par myriam23 Jeu 20 Nov 2008 - 15:03

Gaelle a écrit:Anaël était de même, de 8 mois à 20 mois elle a été Malade tous les mois....Là-dedan il y a eu une hospitalisation.

Si ton ti-minon est très à jour dans ses vaccins, je ne m'inquièterais pas à outrance.

Par contre, je te suggérais de lui faire prendre des oligo-élements tel que zinc, or cuivre qui renforci le système immunitaire, et surtout lui donner des pro et pré-biotiques afin de renforcir sa flore bactérienne le plus possible.

Puis, même si il est pas grippé toujours lui administrer de l'hydrasense, 3 fois minimum par jour pour pas qui se loge de bactéries dans son système.

Pour son système immunitaire, je me souviens que la pédiatre à Anaël lui avait fait vérifier des anti-corps, mais me souviens plus exactement le nom des cellules.

En passant, bien que souvent Malade bébé, Anaël pète le feu maintentant.

Bon courage Gaelle

Merci pour vos reponses les filles!
cest sur que un moment donné on commence a se poser des questions...et en plus avec lhivers qui s'en vient.....

je lui met du salinex meme si il nest pas gripper(conseil de l'orl) justement pour pas que les bactéries aillent se loger.
et jai acheter un mouche bebe aussi(plus efficace que la poire)

pour les oligoelement, crois tu que lui donner une multivitamine pour enfant ca serait bien?
et les pre et pro biotique tu me suggeres quoi?
j'y avais penser mais je sais pas trop vers quoi me tourner!
Merci de vos conseils!
myriam23
myriam23

Féminin
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! Laughing!!

Message par Gaelle Ven 21 Nov 2008 - 8:50

Pour la multi-vitamine, j'ose pas me prononcer, car c'est 2 ans sur la boite. Quoique si tu demandes au pharmacien et tu lui donnes les genres de vitamines en jujubes, il pourra te conseiller plus que moi.

Pour les pré et pro-biotiques, ya Udo nourrisson qui est très recommandé à cause de ses souches différentes. Il y a un post là-dessus. Ici je donne du bio-k pour enfants. Je leur donne 10 ml chaques par jour. C'est 20 $ pour 6 bouteilles et à 2 elle font un mois avec la boite.

Pour les oligo-éléments, c'est super pas cher et ça renforci vraiment le système immunitaire. Au jean-coutu il y a une section avec les oligo-éléments ou sinon en boutique de santé naturelle.

Je te laisse un super lien à propos des oligo-éléments
http://www.faulquemont.com/p_mineraux.html

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Message par Contenu sponsorisé