~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hydrasense - Salinex ...

+18
Mc2005
Ti-pooh
Marie4poches
puce__20
Comète
Elie
* Véro *
petite bédaine
isabeille
Annie79
rosalie22
sabel
Elise
mariso
zumba
rousselyn
carolynnh
Mamzelle tournesol
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hydrasense - Salinex ... - Page 2 Empty Re: Hydrasense - Salinex ...

Message par Morgane Lun 1 Déc 2008 - 11:54

Marie-Lise, oui je crois que c'est préférable à tout les jours pour s'assurer que les conduits sont bien dégagés. Ils ne reniflent pas à cette âge et ils n'ont pas de ti-poil non plus. En plus ça leurs donnent l'habitude et il y a moins de guerre en vieillissant.

Caro, pou les trucs. Élo couche sa victime par terre sur le dos, s'asseoit dessus en retenant les bras avec ses jambes, comme un lutteur. Elle a donc une main libre pour la tête et l'autre pour mettre le produit. Moi j'ai une technique assez agréable aussi j'ai retient assez sérieusement sur la table à langer, mais comme gros bibou sans vient un peu trop fort. Je ferais la prise de Élo. Very Happy

Avec Samia, comme elle a 3 ans, je raisonne avec elle. Je lui donne le choix, je te mets du Salinex de force ou avec ta collaboration? Elle prèfere collaborer, parce qu'elle sait que je vais le faire de toute façon. Pour le mouchage, la même chose. Quand elle pousse pas sérieusement, je lui dit : ok, si tu ne te mouches pas bien je sors la pompe, je ne peux pas te laisser comme cela. Crois-moi elle pousse du nez, une vraie championne.

Je ne sais pas si tu as fait ton choix Mamzelle, mais moi je vote pour Hydra-sense. Beaucoup plus efficace et rapide. En principe, Salinex tu dois laisser la tête vers le haut quelques minutes pour que le liquide coule bien dans les conduites. Ben oui toi, facile avec un lion qui est enragé de la situation.
Morgane
Morgane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1653
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hydrasense - Salinex ... - Page 2 Empty Re: Hydrasense - Salinex ...

Message par marie-choux Lun 1 Déc 2008 - 13:36

je prefere rhinaris 100 fois
indrasens tout les bouteilles que j ai acheter avaient des fuites , pas le fun , le salinex j aime pas la facon que c est fait , et enfin celui que je prend rhinaris sinomarin enfants et nourrisson , pis pas cher a comparée des autres marques et je le trouve geniale

voila pour moi
marie-choux
marie-choux
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hydrasense - Salinex ... - Page 2 Empty Re: Hydrasense - Salinex ...

Message par marie-choux Lun 1 Déc 2008 - 13:42

Sterimar ca ce vend ou ?

maLres que ma puce ne dit pas un mots , meme chez le doc , elle demande de ce faire tcheker les oreilles quand il le font pas , le nez , la bouche , et pour les prises de sang elle ne bronche pas non plus ,juste de petite larme , j ai une championnne

je l aimmme beaucoup ma puce d amour
marie-choux
marie-choux
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hydrasense - Salinex ... - Page 2 Empty Re: Hydrasense - Salinex ...

Message par Ti-pooh Lun 1 Déc 2008 - 14:03

moi j'en mets tous les jours, matin et soir, apres, pour coco c'est scéance mouche bébé, mais il aime bien et cocotte elle se mouche...

le stérimar y'en a dans les pharmacie...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hydrasense - Salinex ... - Page 2 Empty Re: Hydrasense - Salinex ...

Message par Marie-Lise Lun 1 Déc 2008 - 17:51

ah bien Merci .. .je vais commencer avec ma puce je crois...
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hydrasense - Salinex ... - Page 2 Empty Re: Hydrasense - Salinex ...

Message par Calipso Lun 1 Déc 2008 - 21:32

Moi ma mère me ramène Sterimar, on a toujours utilisé celui là dans la famille depuis des lustres, mais je n'en mets pas tous les jours à l'âge de mes filles, ce serait une bataille quotidienne, et je les reserve pour les débuts de rhume ou les nez secs. Et puis Lola ouvre la bouche pour l'avaler quand j'essaie de lui en mettre Smile
J'utilise parfois des dosettes à usage unique durant les sorties, ça aussi c'est ma mère qui me le ramène de France, c'est de l'eau saline et c'est bcp plus pratique à mettre dans le nez. J'ai la même chose pour les yeux.
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hydrasense - Salinex ... - Page 2 Empty Re: Hydrasense - Salinex ...

Message par Mamzelle tournesol Lun 1 Déc 2008 - 21:46

Morgane a écrit:
Je ne sais pas si tu as fait ton choix Mamzelle, mais moi je vote pour Hydra-sense. Beaucoup plus efficace et rapide. En principe, Salinex tu dois laisser la tête vers le haut quelques minutes pour que le liquide coule bien dans les conduites. Ben oui toi, facile avec un lion qui est enragé de la situation.

Non je n'ai pas eu le temps et puis faut avouer que je ne pensais pas provoquer une discussion de 2 pages sur de l'eau salée à se mettre dans le nez Laughing

Je vais aller voir ça en pharmacie durant la semaine certain! Plusieurs utilisent Sterimar, je connais pas du tout! Je vais aller zieuter tout ça!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hydrasense - Salinex ... - Page 2 Empty Re: Hydrasense - Salinex ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum