Question recette biscuit
2 participants
Page 1 sur 1
Question recette biscuit
Salut!
J'ai trouve ma recette de biscuit en pot pour donner en cadeau...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'aimerais juste savoir si on peut remplacer la graisse "crisco" par plus de beurre?...parce que je trouve ca simple des oeufs, du beurre, de la vanille tout le monde a ca chez eux sous la main...mais pas tjrs de la graisse "crisco" alors je trouve ca un peu plate pour ceux qui les recoivent de devoir aller en acheter juste pour faire mes biscuits, j'aimerais que ce soit bien simple et que tupuisseles faire sur un coup detete sans devoir aller a l'epicerie......Donc est-ce que je peux juste mettre la meme quantitee de graisse en beurre et ca va marcher pareil??
J'ai trouve ma recette de biscuit en pot pour donner en cadeau...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'aimerais juste savoir si on peut remplacer la graisse "crisco" par plus de beurre?...parce que je trouve ca simple des oeufs, du beurre, de la vanille tout le monde a ca chez eux sous la main...mais pas tjrs de la graisse "crisco" alors je trouve ca un peu plate pour ceux qui les recoivent de devoir aller en acheter juste pour faire mes biscuits, j'aimerais que ce soit bien simple et que tupuisseles faire sur un coup detete sans devoir aller a l'epicerie......Donc est-ce que je peux juste mettre la meme quantitee de graisse en beurre et ca va marcher pareil??
Re: Question recette biscuit
Je te dirais oui... moi il m'arrive de remplacer de la graisse pour du beurre... pas dans toute les recettes mais dans les biscuits et je n'ai pas vraiment vu de difference... et puis 1/8 de tasse c'est pas enorme et j'avoue que si on a pas de Crisco... en acheter QUE pour ca...