Roséole, rougeole... je sais plus!
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Roséole, rougeole... je sais plus!
Ça fait environ 4-5 jours que Mia semble enrhummée. Le nez qui coule, congestion, mange pas beaucoup. La toux c'est ajoutée vendredi. Elle semble de bonne humeur la majorité du temps, mais elle a des périodes chigneuse pas mal. Elle a un sommeil agité et se lève très tôt. Le jour les dodos sont vraiment court et elle se réveille en hurlant.
Aujourd'hui elle était hyper colleuse, ce qui est hors du commun pour ma miss indépendante. Elle a même fait un long dans les bras de papa.
Ce soir en la deshabillant pour son j'ai vue qu'elle avait plein de mini boutons rouges dans le cou, le dos et sur le torse. Vraiment mini comme bouton, mais ça fait comme rugeux lorsqu'on passe la main dessus.
Je pense que je vais aller voir à la clinique demain, mais juste votre opinion de maman... vous pensez que ça pourrait être quoi?
Aujourd'hui elle était hyper colleuse, ce qui est hors du commun pour ma miss indépendante. Elle a même fait un long dans les bras de papa.
Ce soir en la deshabillant pour son j'ai vue qu'elle avait plein de mini boutons rouges dans le cou, le dos et sur le torse. Vraiment mini comme bouton, mais ça fait comme rugeux lorsqu'on passe la main dessus.
Je pense que je vais aller voir à la clinique demain, mais juste votre opinion de maman... vous pensez que ça pourrait être quoi?
Re: Roséole, rougeole... je sais plus!
langue rouge fonçée ??
Mal de gorge ??¸
Si ça fait comme du papier sablé et que la s'en mêle ça ressemble à une scarlatine.... Va voir à la clinique car si c'Est ça ça prend des antibios.
Redonne des nouvelles
Mal de gorge ??¸
Si ça fait comme du papier sablé et que la s'en mêle ça ressemble à une scarlatine.... Va voir à la clinique car si c'Est ça ça prend des antibios.
Redonne des nouvelles
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Je suis allée au clsc ce matin. Le doc dit que ça semble être une éruption non spécifique pour le moment. Il pense que c'est peut-être la roséole, mais c'est vraiment juste un début pour le moment.
Sinon on a vue qu'elle avait une otite et les bronches un peu congestionné donc je suis repartie avec des antibios et 2 pompes.
Sinon on a vue qu'elle avait une otite et les bronches un peu congestionné donc je suis repartie avec des antibios et 2 pompes.
Pauvre cocotte, j'Espère que les antiobios feront effet bientôt...
Quand ma fille a eu la roséole, elle avait fait 3 jours de grosse puis plus rien. Après des petits boutons sont apparus et ils étaient visibles plus particulièrement dans le .
Quand ma fille a eu la roséole, elle avait fait 3 jours de grosse puis plus rien. Après des petits boutons sont apparus et ils étaient visibles plus particulièrement dans le .
Mc2005- Charmeuse de Miel d'Or
-
meme chose ici quand zack a eu la roseole il avait fait beaucoup de fievre les journées precedentes.
la fievre est tombé et les boutons sont apparus!
la fievre est tombé et les boutons sont apparus!
myriam23- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! !!
N'oublions pas que les boutons sont une apparition couvent viral......
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Oui c'est ce qu'il m'a dit. Il m'a dit que clairement que c'était viral. J'ai beaucoup aimé le docteur que j'ai vu. Il a été très doux et gentil avec Mia. Il m'a bien expliqué et surtout j'ai apprécié qu'il a pris le temps de faire des cultures de gorge avant de me prescrire quelques choses. Il a pris le temps de tout vérifier et lorsque Mia c'est mis à paniquer durant l'examen il prenait une pause pour la laisser se calmer. Il lui parlait doucement et la chatouillait pour lui redonner le sourire.
Sérieux j'avais presque le goût de lui demander de devenir notre médecin!
Sérieux j'avais presque le goût de lui demander de devenir notre médecin!