~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

l'argent... pk ya na pas dans les arbes???? :'(

+6
marie-choux
Annie79
Superstar
Élo
cleo007
princesseee
10 participants

l'argent... pk ya na pas dans les arbes???? :'( Empty l'argent... pk ya na pas dans les arbes???? :'(

Message par princesseee Mar 2 Déc 2008 - 15:41

Je ses meme pas si je suis fachée, décu ou triste.. ses un mélange des deux je penses.... Cette semaine ses vraiment pas notre semaine... Mon auto a un probleme.. cette semaine le petit bizule qui dit la température de l'auto étais dans le fond.. mon chard chauffais.. asser pour éteidre.. J,ai pris un rendez vous au garage... hier je suis aller porter ma toto en finisans de travailler... j'ai eu l'apelle du garagiste.. Verdique : Le jacket de tete est sauté, les frein son a change...ect..ect... il avais une feuille pleine de chose a faire réparée... il ma dit : Moi madame je vais vous dire frenchement... vous avez pour 2200,97$$ de réparation.. Moi personellement je m'éterais pas auttent dargent sur un transport 98.. ses sa que sa vos maintenant.... Meme si je voudrais le faire réparée jai pas une cent.. je m'attendais a payer MAX 400$ moi la... Résultat : J'ai pu de char... mon chum travaille a ste-foy moi a neufchatel.. la garderie est a coté de ma job.. je commence a travailler a 7h15 le matin et je fini a 2hrs mais je peux pas aller chercher le petit a la garderie avant 3h30 (il vont Dodo de 1h a 3h).. mon chum travaille de 8hrs a 5h30... ques ce que je fais pour aller chercher le petit a la garderie moi l'argent... pk ya na pas dans les arbes???? :'( 59515?? jai pas dauto?? Pis faire 6km en pousette a tout le jour pas sur que sa me tente.... jai pas une cent pour m'acheter un autre auto.... mon chum en a pas plus... mon chum fais une pneumonie pis il a manquer 3jours de travailler a 15$ de l'heur ses de largent en maudit pis la il travail meme si il est Malade comme un chien parce quon a pas les moyen de pas travailler... noel va etre triste cette année.... jai jamais été auttent dans le trou financierement que se mois si... l'argent... pk ya na pas dans les arbes???? :'( 553857

Stefany décourager comme jamais... je vois meme pu de porte de secoure....
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'argent... pk ya na pas dans les arbes???? :'( Empty Re: l'argent... pk ya na pas dans les arbes???? :'(

Message par cleo007 Mar 2 Déc 2008 - 15:48

C'est dans des moments comme ça que j'aimerais être riche ou gagner à la lotterie... pour partager un peu.
L'angoisse de manquer d'argent... c'est vraiment poche
J'espère que ça s'arrangera pour vous

l'argent... pk ya na pas dans les arbes???? :'( 477672 l'argent... pk ya na pas dans les arbes???? :'( 477672 l'argent... pk ya na pas dans les arbes???? :'( 477672
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux

l'argent... pk ya na pas dans les arbes???? :'( Empty Re: l'argent... pk ya na pas dans les arbes???? :'(

Message par Élo Mar 2 Déc 2008 - 16:03

asti!^pauvre poulette!

Jpeux pas dire grand chose à part que je comprend! tellement!

Mais là là, il peux quand meme pas vous obliger à réparer tout ca!

Regarde, demande lui ce qu'il FAUT réparer ABSOLUMENT pour que le char te transporte du point A au point B. Lui il a fait le tour de ton char et s'en est donné à coeur joie! Pour lui une tite madame, ca veut dire argentargentargent!!!

réévalue la situation avec lui! et explique lui le pricipe des fetes et que t'as un bébé aussi! qu'il répare le strict nécéssaire pour que ca roule, pis le reste ca sera une autre histoire!

xxx
Élo
Élo

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Message par Superstar Mar 2 Déc 2008 - 16:19

Je te comprend tellement!

J'étais dans cette situation la l'année derniere..J'en ai arraché pendant toute l'année et la on s'en sort depuis environ 1 mois!Alors près d'un an, on a essayé de faire des arrangements meme emprunter de l'argent quelques fois mais on remboursait les jours suivants..

Je suis sure que tu vas trouver une solution ma belle..Probablement qu'il faudra que tu te fasses aider coté financier..Un jour ou l'autre,il faut se faire aider peu importe la facon..Je suis sure que ca vous aiderait beaucoup et vous vous sentiriez mieux..Je dis ca comme ca la..

Je suis sure que tu vas trouver une solution..

Bisou Bisou
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Retour au Maxi!!

Message par Annie79 Mar 2 Déc 2008 - 16:20

Je dirais comme Élo, fait réparer le principal sur ton auto pour l'instant !!!

Mis à part ça, je ne peux que te donner un beau calin l'argent... pk ya na pas dans les arbes???? :'( 477672

Tout s'arrangera, c'est certain !!!
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne en administration - CSST

Message par marie-choux Mar 2 Déc 2008 - 16:34

Bisou

que de compassion que j ai pour toi

c est des dettes que j ai moi .

aucune cenne

bonne chance a nous toutes
marie-choux
marie-choux
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par myriam23 Mar 2 Déc 2008 - 17:08

je t'envoie plein de calins et des lutins d'argent!

essaie de faire reparer le minimum au moin pour passer l'hivers!
cest tellement pas le fun des affaires de meme..............

lutin l'argent... pk ya na pas dans les arbes???? :'( 477672 l'argent... pk ya na pas dans les arbes???? :'( 477672
myriam23
myriam23

Féminin
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! Laughing!!

Message par nikky Mar 2 Déc 2008 - 17:57

l'argent... pk ya na pas dans les arbes???? :'( 477672 l'argent... pk ya na pas dans les arbes???? :'( 477672 l'argent... pk ya na pas dans les arbes???? :'( 477672

C'est sûr que le gasket de tête, c'est cher et comme c'est le moteur, c'est dispendieux... Mais, au moins, demande lui combien ça coûterait juste réparer ça... Tu peux lui expliquer la situation.. On est avant Noël, tu as besoin d'un véhicule, etc... Et rien ne t'empêche d'aller demander l'avis d'un autre mécanicien si celui-ci est trop cher. Tu en trouveras peut-être un moins cher...
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007

http://www.bebeli.net

Message par petite bédaine Mar 2 Déc 2008 - 19:01

Oufff,que je te comprends!...Je peux pas te dire grand chose d'intelligent,à part que je me demande comment nous on va faire pour passer au travers du temps des fêtes.... Surprised

en attendant... lutin lutin lutin
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par marie-choux Mar 2 Déc 2008 - 19:20

Nikky81

pas rapport avec le post , mais bisous a toi ma belle

bonne soirée

Merci c est dont bien cute

xx
marie-choux
marie-choux
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par princesseee Mer 3 Déc 2008 - 12:42

Merci les fille pour vos encouragement..
Se qui arrive ses que ses des job qui son obligatoire a faire pour que mon auto fonctionne... Présentement elle fonctionne mais je peux pas aller sur l'autoroute avec, le moteur chauffre et lauto arrete... alors je me rend a la job et la garderie et je revien chez nous ses tout... je vais le toffée jusqua se quil me pête dans face pour devrais...
princesseee
princesseee

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Message par bigmama Mer 3 Déc 2008 - 13:54

My god je suis un peu dans meme situation que toi Embarassed
Mais nous c'est côté transmission...et bla bla bla... blablabla...et blablabla...
un nouveau char? peux pas même si j'ai un bon crédit moi et mon chum on est étudiant et si on veut en achetter un bein c'est 1000$ de dépôt... j'ai pas ça batard! Crying or Very sad On fait comme toi on le run jusqu'à ce qui nous pète dans face Grrr
Alors je porte un drink à toi l'argent... pk ya na pas dans les arbes???? :'( Verre je comprend tres bien ta situation!
bigmama
bigmama
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : maman à temps plein pour l'instant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé