apprendre à patiner
3 participants
Page 1 sur 1
apprendre à patiner
Bon, maintenant que j'ai trouvé 2 paires de patins pour 3$ (oui, oui 3$) pour mes loupiaux, comment je fais pour leur apprendre? POur moi c'est une seconde nature et je ne me souviens plus comment j'ai débuté.
Quels sont vos trucs?
Quels sont vos trucs?
Re: apprendre à patiner
hummm pas évident!
je sais que petite on faisait ca avec des tites chaises sur lesquelles on s'appuyait, mais cet automne jai inscris justin au patinage et ils les laissent faire par eux meme....
ils montrent de ptites techniques, mais en gros, lenfant apprend en tombant...
donc: CASQUE ET PLUS DUNE PAIRE DE PANTALON
amusez vous bien!
je sais que petite on faisait ca avec des tites chaises sur lesquelles on s'appuyait, mais cet automne jai inscris justin au patinage et ils les laissent faire par eux meme....
ils montrent de ptites techniques, mais en gros, lenfant apprend en tombant...
donc: CASQUE ET PLUS DUNE PAIRE DE PANTALON
amusez vous bien!
Re: apprendre à patiner
Je ne sais pas trop comment Miss a fini par avancer par elle même mais j'ai commencé par lui faire faire des "tours" entre mes jambes écartées au max (ca sonne louche... ). Tranquilement pas vite, elle a commencé à imiter le mouvement, à lâcher mes mains et la première chose que je savais, c'est qu'elle patinait toute seule!
Ma puce est terriblement casse cou par contre, elle doit tout essayer toute seule. Alors j'imagine que c'était chose normale pour elle de partir tête première. Je ne saurais quoi faire avec une plus craintive.
Ma puce est terriblement casse cou par contre, elle doit tout essayer toute seule. Alors j'imagine que c'était chose normale pour elle de partir tête première. Je ne saurais quoi faire avec une plus craintive.
Elise- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Architecte
État civil : Accotée!