~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

on repartira a neuf dans pas bien long...

+23
isanie
Mère Poule
Renetane
* Véro *
chrysalide
Superstar
Ti-pooh
Gabrielle
MamanKa
challe19
bigmama
bibiboudin
Rachipou
mimi
petite bédaine
minimiss
Nath
Lucie
benjo
Martine
val_drummond
mary_noemie
MarOliJu
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

on repartira a neuf dans pas bien long... - Page 2 Empty Re: on repartira a neuf dans pas bien long...

Message par isanie Lun 8 Déc 2008 - 8:42

Je crois que tu as pris la bonne décision pour tes enfants et pour toi même.. J'imagine que ce n'est pas facile de repartir à neuf mais tu vas réussir et tu en ressortiras plus forte que jamais ça c'est sûr!
Bonne chance et ne lâche pas...
Bisou
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

Revenir en haut Aller en bas

on repartira a neuf dans pas bien long... - Page 2 Empty Re: on repartira a neuf dans pas bien long...

Message par Quarrie Lun 8 Déc 2008 - 9:51

Réellement, je t'admire...

La vie te le redonneras au centuple j en suis sur. Tu fais de merveilleux sacrifice pour tes enfants et ta future situation.

Bonne chance!!

Quarrie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Jo5 Lun 8 Déc 2008 - 18:21

OOOOOOOOO Marie, tu as toute mon admiration Bisou Bisou
Tu es tres courageuse
on repartira a neuf dans pas bien long... - Page 2 477672 on repartira a neuf dans pas bien long... - Page 2 477672 on repartira a neuf dans pas bien long... - Page 2 477672 on repartira a neuf dans pas bien long... - Page 2 477672 on repartira a neuf dans pas bien long... - Page 2 477672 on repartira a neuf dans pas bien long... - Page 2 477672
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par BoRn Lun 8 Déc 2008 - 19:49

Marie si tu savais.

Tu ne peux pas encore réalisée qu'elle impact se geste te sera et sera bénéfique pour tes enfants plus tard!

La clé de la réussite, c'est de guérir tes vielles blessures, ne pas ressassé le passé, regarder toujours en avant et changer se que tu as le pouvoir de changer...et je te garantie qu'au bout de se tunnel noir la lumière brillera à nouveau pour toi...sous un nouveau jour!

À travers cette épreuve tu te retrouveras, toi. Pis inquiète toi pas, tu vas en ressortir grande gagnante!

Si t'as besoin d'une bonne écoute...je serais toujours là!

J'te fais un énorme calin, soigne toi ma belle! on repartira a neuf dans pas bien long... - Page 2 477672
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Mini Grenouille Lun 8 Déc 2008 - 19:58

Tu es très courageuse! C'est le fun de voir que ton fils n'est plus agressif. Il devait vivre beaucoup d'angoisse et de stress. Tu semble positive, je te souhaite un bon départ à neuf!

Seulement il y a un point que je ne comprends pas. Pourquoi vends tu toutes tes choses? (comme tes petits électro, etc) Il n'y a pas de place pour les entreposer chez tes parents? Il me semble que ca va revenir beaucoup plus cher t'équiper à neuf quand tu retournera en appart!?
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par MarOliJu Mar 9 Déc 2008 - 20:40

Mini Grenouille a écrit:

Seulement il y a un point que je ne comprends pas. Pourquoi vends tu toutes tes choses? (comme tes petits électro, etc) Il n'y a pas de place pour les entreposer chez tes parents? Il me semble que ca va revenir beaucoup plus cher t'équiper à neuf quand tu retournera en appart!?

ils sont en appart eux aussi... je garde toutes mes effets personnel... et ma chambre, c'est la plus petites des trois... Ma mere est une grande ramasseuse, donc du stock partout
MarOliJu
MarOliJu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2