Marie4poches
3 participants
Page 1 sur 1
Marie4poches
Hey pour ta petite visite d'aujourd'hui!
Désolé de t'avoir imposé un bordel visuel, je suis tellement de t'avoir présenté ma maison dans cet état!
Béatrice t'a cherché tout le reste de la journée ... et elle a parlé au téléphone avec William au moins à 42 reprises!
Désolé de t'avoir imposé un bordel visuel, je suis tellement de t'avoir présenté ma maison dans cet état!
Béatrice t'a cherché tout le reste de la journée ... et elle a parlé au téléphone avec William au moins à 42 reprises!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Re: Marie4poches
Trop mignonne ta puce !! Vraiment elle m'a fait craquer ! J'ai hâte d'avoir ce genre de conversation avec mon gars.
Pour ton "bordel" dis-toi une chose.... je voulais te faire un message moi aussi pour te remercier !! Te remercier d'avoir tout laissé comme c'est naturellement chez toi car.... c'est la même chose ici !!
Je suis super contente de t'avoir revu !!!
Bientôt quand on retournera, on amènera les mousses s'amuser ensemble... Béa trippera avec Will et Eli avec Lily !! Des duos du tonnerre tu vas voir.
P.S. Quand je suis arrivée chez mes beaux-parents, mes enfants venaient à peine de se réveiller et mon chum était parti chez un ami à Montréal (avec l'auto de ma belle-mère)... personne n'était en peine que je sois partie aussi longtemps !!!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Ahhh mais si tu savais!
Pour moi c'était LE bordel du siècle!!! C'est pas comme ça généralement. J'ai juste pas le temps ces temps-ci.
Mais le pire de toute l'histoire, je trouve toujours que chez nous c'est à l'envers. Partout où je vais je finis toujours par me dire whoooooaaaa c'est bien propre et bien rangé chez eux, mais comment ils font!?! Alors que mon chum me dit: «Euh Marie, c'est parce que ... chez nous c'est moins pire là!» Je pense que j'ai des problèmes entre les deux oreilles finalement
Mais bon, si ça pu te rassurer sur la salubrité de ta maison, y'a pas de quoi
Et oui oui, faudrait bien un jour présenter nos enfants!
Pour moi c'était LE bordel du siècle!!! C'est pas comme ça généralement. J'ai juste pas le temps ces temps-ci.
Mais le pire de toute l'histoire, je trouve toujours que chez nous c'est à l'envers. Partout où je vais je finis toujours par me dire whoooooaaaa c'est bien propre et bien rangé chez eux, mais comment ils font!?! Alors que mon chum me dit: «Euh Marie, c'est parce que ... chez nous c'est moins pire là!» Je pense que j'ai des problèmes entre les deux oreilles finalement
Mais bon, si ça pu te rassurer sur la salubrité de ta maison, y'a pas de quoi
Et oui oui, faudrait bien un jour présenter nos enfants!
-
Salubrité Mamzelle, salubrité! ..
Zumba qui ne mangerait pas sur son plancher en ce moment
Zumba qui ne mangerait pas sur son plancher en ce moment
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Je sais pas pourquoi Zumba, mais j'avais le feeling que tu passerais par ici
T'inquiètes pas ... c'est vraiment loin du ultra-clean!
T'inquiètes pas ... c'est vraiment loin du ultra-clean!
-
vous êtes comiques les filles !!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Page 1 sur 1