Question nourriture a 2 ans ??!!
+4
Ysabelle
minipuce
Chocolatine
cocotteetbébébedon2
8 participants
Page 1 sur 1
Question nourriture a 2 ans ??!!
Bon je voulais juste savoir si c'est moi la freack point de vue nourriture avec ma fille
Elle a 2 ans et elle a jamais manger de steack(en tranche la !),hot dog,hamburger,pizza ou poutine
Je trouve ca trop dur(et éttoufant pour le steack et saucisse) et pas trop bon(fast food pas mal) a manger a 2 ans ...
Et vous en donner vous a vos petit bouts de 2 ans ?
Elle a 2 ans et elle a jamais manger de steack(en tranche la !),hot dog,hamburger,pizza ou poutine
Je trouve ca trop dur(et éttoufant pour le steack et saucisse) et pas trop bon(fast food pas mal) a manger a 2 ans ...
Et vous en donner vous a vos petit bouts de 2 ans ?
cocotteetbébébedon2- Rose d'argent
Re: Question nourriture a 2 ans ??!!
Depuis qu'elle mange des morceaux, elle mange comme nous alors si on un hamburger, elle en mange. Même chose pour les hot-dogs. Il faut juste être équilibré et en manger une fois de temps en temps.
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
Chocolatine a écrit:Depuis qu'elle mange des morceaux, elle mange comme nous alors si on un hamburger, elle en mange. Même chose pour les hot-dogs. Il faut juste être équilibré et en manger une fois de temps en temps.
Pareil pour moi. Y'a que le steak en tranche qu'elle ne mangeait pas pcq elle etait pas capable de le macher
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
Moi le steck je dois dire que je le coupe en mini morceau, elle aime beaucoup les hambugers avec un ti peu de ketchup mais elle laisse le pain dans son assiette et mange juste la boulette !!
Faut dire que le hambuger je le coupe en 4, pour les hotdog je ne lui en donne pas , par contre la saucisse je lui en donne à l'occasion et je le coupe sur le long en 4 et elle aime bien ça, ou en mini morceau dans un marcaroni au fromage maison
Pour les frites, elle en mange depuis peu ,elle aime bien piquer quelque frites dans mon assiette. Mais ça c'est vraiment à l'occasion et je ne lui en donne jamais dans son assiette
Faut dire que le hambuger je le coupe en 4, pour les hotdog je ne lui en donne pas , par contre la saucisse je lui en donne à l'occasion et je le coupe sur le long en 4 et elle aime bien ça, ou en mini morceau dans un marcaroni au fromage maison
Pour les frites, elle en mange depuis peu ,elle aime bien piquer quelque frites dans mon assiette. Mais ça c'est vraiment à l'occasion et je ne lui en donne jamais dans son assiette
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ma fille aussi mange comme nous. Le steak c'est en mini bouchée et comme elle avait de la misère à le manger et qu'elle imite son papa, elle le mange en le trempant et non pas dans du ketchup, mais dans de la moutarde de dijon elle appelle ça la moutarde qui pique la bouche...
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Chocolatine a écrit:Depuis qu'elle mange des morceaux, elle mange comme nous alors si on un hamburger, elle en mange. Même chose pour les hot-dogs. Il faut juste être équilibré et en manger une fois de temps en temps.
La modération a bien meilleur goût.
Et l'interdit devient souvent trop tentant !
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Idem a Chocolatine et Marie4
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Ici, on ne mange pas de hot dog, hamburger, frites, charcuterie ou autre...alors elle n'en mange pas...et en mangera pas a 2 ans. Si jamais on va dans un resto et que j'en mange, je ne lui refuserai pas. Mais c'est pas moi qui va cuisiner ca ici.
Pour le steak, je lui en ai déja donné des morceaux mini mini et elle a aimer ca !
Pour le steak, je lui en ai déja donné des morceaux mini mini et elle a aimer ca !