On a ¨gâché¨ leur moment!...
+3
carolynnh
mary_noemie
petitnord
7 participants
Page 1 sur 1
On a ¨gâché¨ leur moment!...
Contexte...on déballe un peu de cadeaux avant d'aller réveillonner chez l'oncle pas loin. Beau-frère offre une magnifique bague à sa blonde...une bague de fiancaille! C'est donc beauuuuuuuu!!!
On arrive là-bas...Elle monter fièrement sa nouvelle bague. Tout le monde les félicite! Et on porte un toast en leur honneur.
MAISSSS...sur le coup, on ne sait pas qui et surtout pourquoi, on se fait servir un 2e shooter (pas de craintes, moi, j'en avais un plane!). Une cousine discourt brèvement et vient faire lever les verres du monde pour nous féliciter nous aussi pour nos fiancailles!!!! C'est qu'on n'est pas fiancés dutout là!! Et ce ne s'est pas fait ce soir non plus!!!!! J'ai beau essayer de dire que c'est pas le cas, mais bon on a eu droit aux félicitations de toute la famille!!!
J'étais mal...vraiment mal à l'aise là! On vient de gâcher le beau moment sans le vouloir des fiancailles d'un autre couple et en plus, le plus triste, c'est comme si on venait de me gâcher le moment où peut-être on se fiancaillera pour vrai!!!
On a finalement su que sa venait de belle-maman...Elle a pensé que parce que j'ai recu une magnifique bague en juin dernier de son gars que c'était fait et que tout le monde avait passé ça sous silence! My god...j'suis encore marié quand on pense à ça....une chose à la fois hein!!
Enfin.....quel drôle de moment! Une première visite remarqué chez ma belle-famille en tout cas!!
Véroxxxxx
joyeux Noël!
On arrive là-bas...Elle monter fièrement sa nouvelle bague. Tout le monde les félicite! Et on porte un toast en leur honneur.
MAISSSS...sur le coup, on ne sait pas qui et surtout pourquoi, on se fait servir un 2e shooter (pas de craintes, moi, j'en avais un plane!). Une cousine discourt brèvement et vient faire lever les verres du monde pour nous féliciter nous aussi pour nos fiancailles!!!! C'est qu'on n'est pas fiancés dutout là!! Et ce ne s'est pas fait ce soir non plus!!!!! J'ai beau essayer de dire que c'est pas le cas, mais bon on a eu droit aux félicitations de toute la famille!!!
J'étais mal...vraiment mal à l'aise là! On vient de gâcher le beau moment sans le vouloir des fiancailles d'un autre couple et en plus, le plus triste, c'est comme si on venait de me gâcher le moment où peut-être on se fiancaillera pour vrai!!!
On a finalement su que sa venait de belle-maman...Elle a pensé que parce que j'ai recu une magnifique bague en juin dernier de son gars que c'était fait et que tout le monde avait passé ça sous silence! My god...j'suis encore marié quand on pense à ça....une chose à la fois hein!!
Enfin.....quel drôle de moment! Une première visite remarqué chez ma belle-famille en tout cas!!
Véroxxxxx
joyeux Noël!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Re: On a ¨gâché¨ leur moment!...
my god sa du etre assez embarrasant pour vous mais cocasse quand on y repense hihihi
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
oufffffffffffff...
pas évident.....
pas évident.....
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Personnellement je trouve ça poche de la part de la cousine...
De un elle aurai pu se renseignée auprès de ton homme pour vois si c'était vrai et de deux, elle gâche la soirée des "vrais" fiancés.
Moi, quand j'ai su que j'étais enceinte, j'allais l'annoncer à ma famille quand ma soeur est arrivé avant nous et venais d'annoncer qu'elle elle était enceinte...
J'ai donc attendu au lendemain pour annonce ma nouvelle à moi, pour ne pas gâché sa journée.
Moi, c'était ma 2ème grossesse alors qu'elle, c'était sa première.
Mais ça c'est MON opinion !!
De un elle aurai pu se renseignée auprès de ton homme pour vois si c'était vrai et de deux, elle gâche la soirée des "vrais" fiancés.
Moi, quand j'ai su que j'étais enceinte, j'allais l'annoncer à ma famille quand ma soeur est arrivé avant nous et venais d'annoncer qu'elle elle était enceinte...
J'ai donc attendu au lendemain pour annonce ma nouvelle à moi, pour ne pas gâché sa journée.
Moi, c'était ma 2ème grossesse alors qu'elle, c'était sa première.
Mais ça c'est MON opinion !!
moi je dis, quand on se mele de nos affaires, ca arrive pas des affaires de meme!! cetait a elle de se meler de ses affaires, cest tout! meme si vous étiez fiancés, cest a vous de decider si vous voulez lannoncer ou pas.
Hooooo j'espère qu'effectivement t'a pas été dévoilé avant ton temps !!!
Mais, bon c'est pas comme si c'était TOI qui avait fait la moche !!
Tinker, bien d'accord avec Mi ! XxxxxxxxxX
Mais, bon c'est pas comme si c'était TOI qui avait fait la moche !!
Tinker, bien d'accord avec Mi ! XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Quand on se dévoilera, c'est certain que ce ne sera pas non plus tout le monde qui sera au courant. J'suis discrète quand même un peu plus!.....et à voir mon petit romantique aller, il me fera surement ça un peu plus élaboré qu'une bague donnée dans un parc perdu de T-R et une jupe au vent!!!!!
Véroxxxx
qui a reçu les excuses de la famille pour cette fausse annonce!!!!
Véroxxxx
qui a reçu les excuses de la famille pour cette fausse annonce!!!!
petitnord- Douce brise privilégiée
-