~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Il est fru... et moi aussi !

5 participants

Aller en bas

Il est fru... et moi aussi ! Empty Il est fru... et moi aussi !

Message par Marie4poches Jeu 25 Déc 2008 - 10:07

Ahhhh ma belle-soeur !

Hier c'était le réveillon. On avait prévu coucher les enfants dans la soirée et les réveiller vers 11h pour ouvrir les cadeaux vers minuit.
Mais bon.. on en avait pas parlé à personne (c'est notre faute ça hein !!).

On savait qu'il y avait un party chez mes beaux-parents. J'amenais même de la bouffe de Québec !!

Ben mauzusse, on a appris sur l'heure du souper que ma belle-soeur venait pas. Alors à l'eau l'ouverture des cadeaux sur le coup de minuit.

On est frus !! Pour mon chum le réveillon c'est sacré. Crime avoir sû on serait rester à Qc hier soir et on serait monté uniquement aujourd'hui. On n'aurait pas bravé la *"&*("& de température sur la route pour se faire gâcher notre party d'hier !

Bah finalement c'était pas SI plate que ça. Un point positif : on a enfin vu la limite des piles Energizer de William. Il s'était levé à 7h15 le matin, n'a pas fait de sieste de la journée et il s'est endormi sur mon chum à 23h45 ! Ce matin, 8h10 tout le monde était debout. On va faire une grosse sieste cet PM je vous le jure !!

Ce soir on ouvre les cadeaux. Mon chum va bien passer une couple de craques à ma belle-soeur pour lui rappeler que depuis qu'ils sont petits, le 24 au soir c'est sacré. M'enfin.. l'année prochaine, j'invite le monde à Qc je pense.. on s'déplacera pu !
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il est fru... et moi aussi ! Empty Re: Il est fru... et moi aussi !

Message par benjo Jeu 25 Déc 2008 - 10:10

Mais comment ça que ta belle-soeur ne venait pas si ce n'est pas indiscret... Avait-elle une bonne raison??

Je comprends que vous soyez frustrés, maudit stu plate ça quand rien ne se passe comme on le souhaite!!
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 53
Localisation : Varennes
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il est fru... et moi aussi ! Empty Re: Il est fru... et moi aussi !

Message par Summer Jeu 25 Déc 2008 - 10:41

Ah le réveillon, on voudrait tellement que tout soit parfait, on se fait un scénario pour les enfants, et malheureusement ça marche pas tout le temps...! Dommage pour vous que vous ayez fait tout ce chemin pour finalement ne pas avoir la surprise de réveiller les enfants et ouvrir les cadeaux à minuit!

Marie4poches a écrit:
Bah finalement c'était pas SI plate que ça. Un point positif : on a enfin vu la limite des piles Energizer de William. Il s'était levé à 7h15 le matin, n'a pas fait de sieste de la journée et il s'est endormi sur mon chum à 23h45 ! Ce matin, 8h10 tout le monde était debout. On va faire une grosse sieste cet PM je vous le jure !!

Non mais parfois je me demande ou ils trouvent leur énergie! On a couché poulette à 22h30 - elle a courru partout toute la soirée.. - on espérait bien qu'elle se lèverait pas avant 8h30-9h... Bin non, 7h debout!!! Sauf que là, elle fait déjà une sieste! haha

Joyeux Noël à toute la tite famille, j'espère que vous allez avoir une belle cérémonie d'ouverture de cadeau ce soir!! Il est fru... et moi aussi ! Smiley25
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1453
Localisation : Québec
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il est fru... et moi aussi ! Empty Re: Il est fru... et moi aussi !

Message par Marie4poches Jeu 25 Déc 2008 - 15:04

benjo a écrit:Mais comment ça que ta belle-soeur ne venait pas si ce n'est pas indiscret... Avait-elle une bonne raison??

Ils allaient chez sa belle-mère qui.... vient ce soir chez mes beaux-parents. Finalement ça leur a pas donné de "valeur ajoutée".
M,enfin...
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il est fru... et moi aussi ! Empty Re: Il est fru... et moi aussi !

Message par Invité Jeu 25 Déc 2008 - 15:32

C'est poche en maudit, j'aurais été aussi frutrée que toi tois fais toi en pas !

Bon Noel pareil!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il est fru... et moi aussi ! Empty Re: Il est fru... et moi aussi !

Message par Ti-pooh Jeu 25 Déc 2008 - 16:01

merde qu'elle aurait su ma facon de penser elle ouff...

mais bon l'important c'est que les enfants sesoit amuser hein Wink
Bisou ma belle...pis en passant, les colliers on fait fureur Wink

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il est fru... et moi aussi ! Empty Re: Il est fru... et moi aussi !

Message par Invité Jeu 25 Déc 2008 - 16:42

Comme dit Summer, on se fais toujours une idée parfaite, d'une soirée parfaite mais malheureusement, ça ne marche pas à tout coup.
Cette année j'apprends le laisser aller. Mon frère avait l'habit du Père-Noël et devait venir réveillonner avec nous après sa journée de travail. Et bien, il n'est pas venu à cause de la température.
Résultat, mon chum a dû appeler mon ptit-loup en se faisant passer pour le Père-Noël et en lui disant qu'il passerait finalement le 27 chez sa grand-maman.
L'an passer, j'aurais péter les plombs. Cette année je garde le sourire, je respire.... le laisser aller, cé tu pas beau ça! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il est fru... et moi aussi ! Empty Re: Il est fru... et moi aussi !

Message par BoRn Jeu 25 Déc 2008 - 21:12

C'est difficile de réunir tout le monde au même endroit, le même soir...

Au moins si vous l'auriez su un peu avant la déception aurait peut-être été moins grande?!
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il est fru... et moi aussi ! Empty Re: Il est fru... et moi aussi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum