~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Es-ce que tout l'monde ici est en congé maternité!?

5 participants

Aller en bas

Es-ce que tout l'monde ici est en congé maternité!? Empty Es-ce que tout l'monde ici est en congé maternité!?

Message par Invité Mar 1 Nov 2005 - 21:10

Salut les filles!

Tout est dans le titre finalement!?

Je me demandais ca car moi je ne le suis plus...ca va faire un mois jeudi que je suis retournée sur le marché du travail! J'étais supposé revenir qu'à la fin novembre mais j'envoyais des c.v. en me disant que ca prendrait un certain temps avant de me trouver qqc en plus d'avoir plein de crìtères que je voulais absolument pour mon nouveau travail... et bien le deuxième appel que j'ai eu c'est avéré le bon!! bravo

Il est a une minute de la maison Yé , je viens diner tous les midis!, spag j'ai le salaire que je veux, argent des assurances, des avantages sociaux, mes vacances l'an prochain pour mon mariage Amoureux et des fonctions qui me plaisent énormément :Es-ce que tout l'monde ici est en congé maternité!? 686901: ... je ne pouvais pas laisser passer cette chance!
Decu
Et vous... retournez-vous? bientot? au même endroit qu'avant?

Bisou

Véro&Annabel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Es-ce que tout l'monde ici est en congé maternité!? Empty Re: Es-ce que tout l'monde ici est en congé maternité!?

Message par stefouel Mar 1 Nov 2005 - 21:13

Moi je suis de reotur au travail depuis le 2 mais dernier et je requite èa la fin avril pour mon 2e congé de maternité. Pour celui-ci je travail pour la même compagnies, mais j'ai été transférer au bureau régional. a la suite de mon prochain congé de maternité je n'ai pas l'intention de retourner travailler je veux m'ouvrir une garderie en milieux familiale dans mon logement au sous-sol

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Es-ce que tout l'monde ici est en congé maternité!? Empty Re: Es-ce que tout l'monde ici est en congé maternité!?

Message par Invité Mar 1 Nov 2005 - 21:15

Ahhh ca c'est super l'fun!! Je te souhaite que ca se réalise!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Es-ce que tout l'monde ici est en congé maternité!? Empty Re: Es-ce que tout l'monde ici est en congé maternité!?

Message par stefouel Mar 1 Nov 2005 - 21:17

Merci

Bisou

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Es-ce que tout l'monde ici est en congé maternité!? Empty Re: Es-ce que tout l'monde ici est en congé maternité!?

Message par Invité Mar 1 Nov 2005 - 22:26

Je fait partie de celle en congé de maternité Smile

Mon congé fini en Juin...je ne pense pas retourner avant ca au travail parceque j'ai pas trouver de place en garderie...et je ne sais pas pantoute si jai le gout de retourner au meme endroit Laughing

J'aimerais avoir les meme conditions de travail que toi Véro mais c'est pas dans mon " domaine " que je vais trouver ca.

J'aimerais aussi retourner aux etudes

Bref...je sais pas pantoute ou je men vais Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Es-ce que tout l'monde ici est en congé maternité!? Empty Re: Es-ce que tout l'monde ici est en congé maternité!?

Message par SoAlLoSi Mer 2 Nov 2005 - 10:10

Moi je suis maman au foyer depuis 2ans et plus maintenant et je crois que je vais l'etre encore pour quelques années encore hahahaha 8 ans....

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Es-ce que tout l'monde ici est en congé maternité!? Empty Re: Es-ce que tout l'monde ici est en congé maternité!?

Message par ~*Liberty*~ Mer 2 Nov 2005 - 10:26

Moi je ne le suis pas non plus. Mon fils a 11 mois. Mais je serai probablement arrêtée bientôt pour bb2

Karine
xxx
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Es-ce que tout l'monde ici est en congé maternité!? Empty Re: Es-ce que tout l'monde ici est en congé maternité!?

Message par zaza Mer 2 Nov 2005 - 12:01

moi j ai recommencer a travailler au mois de septembre l annee passe.. soit quand ma fille avait 5mois et demi.. car je suis coiffeuse... et je ne voulais pas perdre tout mon monde.. je suis revenu a 2jours semaine de septembre a decembre et apres je suis revenu a 4jours/semaine et je le suis toujours a 4jours.. jusqu a ce que ma fille soit a peu pres vers 3 ans je voudrais faire ca..

quand elle aurait cette age.. je vais l envoyer 5jours par semaine a garderie d ici ce temps elle y va que 3jours et j aime bien ca.. la voir le lundi et mardi a moi tout seule...Laughing.

quand je serai enceinte du 2ieme je vais arreter surment vers 25 sem comme a ma fille... alors j espere bien etre enceinte bientot pour que l ete prochain je sois en conge Croiser

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 45
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Es-ce que tout l'monde ici est en congé maternité!? Empty Re: Es-ce que tout l'monde ici est en congé maternité!?

Message par BoRn Mer 2 Nov 2005 - 12:06

Moi je suis pas en congé de maternité, je suis maman à la maison...mais jusqu'à quand ?? Je sais pas pentoute....

J'aime ben ça être avec doudoune toute la journée, mais j'aime ça aussi travaillé et voir du monde... Decu
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Es-ce que tout l'monde ici est en congé maternité!? Empty Moi aussi!

Message par misskarine Jeu 3 Nov 2005 - 22:56

moi aussi je suis en congé de maternité jusqu'en juin prochain. Mais je vais sans doute retourner au travail en mars, pour des raisons financières et pratiques...
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Es-ce que tout l'monde ici est en congé maternité!? Empty Re: Es-ce que tout l'monde ici est en congé maternité!?

Message par Invité Ven 4 Nov 2005 - 5:13

moi il s'est terminé le 30 octobre pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Es-ce que tout l'monde ici est en congé maternité!? Empty Re: Es-ce que tout l'monde ici est en congé maternité!?

Message par zumba Ven 4 Nov 2005 - 5:50

Je ne suis pas en congé de maternité!
Je suis retournée en janvier dernier, ma fille avait 11 mois. Pas de gaieté de coeur, mais aujourd'hui, je ne déteste pas ça!
Ma fille ADORE son milieu de garde, j'aime beaucoup mon travail.

J'aimerais juste avoir un peu plus de temps pour ma famille, mais bon, on ne peut pas vivre dans un monde parfait!

Bisou xxx

Zumba
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Es-ce que tout l'monde ici est en congé maternité!? Empty Re: Es-ce que tout l'monde ici est en congé maternité!?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum