Es-ce que tout l'monde ici est en congé maternité!?
5 participants
Page 1 sur 1
Es-ce que tout l'monde ici est en congé maternité!?
Salut les filles!
Tout est dans le titre finalement!?
Je me demandais ca car moi je ne le suis plus...ca va faire un mois jeudi que je suis retournée sur le marché du travail! J'étais supposé revenir qu'à la fin novembre mais j'envoyais des c.v. en me disant que ca prendrait un certain temps avant de me trouver qqc en plus d'avoir plein de crìtères que je voulais absolument pour mon nouveau travail... et bien le deuxième appel que j'ai eu c'est avéré le bon!!
Il est a une minute de la maison , je viens diner tous les midis!, spag j'ai le salaire que je veux, des assurances, des avantages sociaux, mes vacances l'an prochain pour mon mariage et des fonctions qui me plaisent énormément :: ... je ne pouvais pas laisser passer cette chance!
Et vous... retournez-vous? bientot? au même endroit qu'avant?
Véro&Annabel
Tout est dans le titre finalement!?
Je me demandais ca car moi je ne le suis plus...ca va faire un mois jeudi que je suis retournée sur le marché du travail! J'étais supposé revenir qu'à la fin novembre mais j'envoyais des c.v. en me disant que ca prendrait un certain temps avant de me trouver qqc en plus d'avoir plein de crìtères que je voulais absolument pour mon nouveau travail... et bien le deuxième appel que j'ai eu c'est avéré le bon!!
Il est a une minute de la maison , je viens diner tous les midis!, spag j'ai le salaire que je veux, des assurances, des avantages sociaux, mes vacances l'an prochain pour mon mariage et des fonctions qui me plaisent énormément :: ... je ne pouvais pas laisser passer cette chance!
Et vous... retournez-vous? bientot? au même endroit qu'avant?
Véro&Annabel
Invité- Invité
Re: Es-ce que tout l'monde ici est en congé maternité!?
Moi je suis de reotur au travail depuis le 2 mais dernier et je requite èa la fin avril pour mon 2e congé de maternité. Pour celui-ci je travail pour la même compagnies, mais j'ai été transférer au bureau régional. a la suite de mon prochain congé de maternité je n'ai pas l'intention de retourner travailler je veux m'ouvrir une garderie en milieux familiale dans mon logement au sous-sol
stefouel- Invité
Ahhh ca c'est super l'fun!! Je te souhaite que ca se réalise!
Invité- Invité
Je fait partie de celle en congé de maternité
Mon congé fini en Juin...je ne pense pas retourner avant ca au travail parceque j'ai pas trouver de place en garderie...et je ne sais pas pantoute si jai le gout de retourner au meme endroit
J'aimerais avoir les meme conditions de travail que toi Véro mais c'est pas dans mon " domaine " que je vais trouver ca.
J'aimerais aussi retourner aux etudes
Bref...je sais pas pantoute ou je men vais
Mon congé fini en Juin...je ne pense pas retourner avant ca au travail parceque j'ai pas trouver de place en garderie...et je ne sais pas pantoute si jai le gout de retourner au meme endroit
J'aimerais avoir les meme conditions de travail que toi Véro mais c'est pas dans mon " domaine " que je vais trouver ca.
J'aimerais aussi retourner aux etudes
Bref...je sais pas pantoute ou je men vais
Invité- Invité
Moi je suis maman au foyer depuis 2ans et plus maintenant et je crois que je vais l'etre encore pour quelques années encore hahahaha 8 ans....
SoAlLoSi- Invité
Moi je ne le suis pas non plus. Mon fils a 11 mois. Mais je serai probablement arrêtée bientôt pour bb2
Karine
xxx
Karine
xxx
moi j ai recommencer a travailler au mois de septembre l annee passe.. soit quand ma fille avait 5mois et demi.. car je suis coiffeuse... et je ne voulais pas perdre tout mon monde.. je suis revenu a 2jours semaine de septembre a decembre et apres je suis revenu a 4jours/semaine et je le suis toujours a 4jours.. jusqu a ce que ma fille soit a peu pres vers 3 ans je voudrais faire ca..
quand elle aurait cette age.. je vais l envoyer 5jours par semaine a garderie d ici ce temps elle y va que 3jours et j aime bien ca.. la voir le lundi et mardi a moi tout seule....
quand je serai enceinte du 2ieme je vais arreter surment vers 25 sem comme a ma fille... alors j espere bien etre enceinte bientot pour que l ete prochain je sois en conge
zaza
quand elle aurait cette age.. je vais l envoyer 5jours par semaine a garderie d ici ce temps elle y va que 3jours et j aime bien ca.. la voir le lundi et mardi a moi tout seule....
quand je serai enceinte du 2ieme je vais arreter surment vers 25 sem comme a ma fille... alors j espere bien etre enceinte bientot pour que l ete prochain je sois en conge
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Moi je suis pas en congé de maternité, je suis maman à la maison...mais jusqu'à quand ?? Je sais pas pentoute....
J'aime ben ça être avec doudoune toute la journée, mais j'aime ça aussi travaillé et voir du monde...
J'aime ben ça être avec doudoune toute la journée, mais j'aime ça aussi travaillé et voir du monde...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Moi aussi!
moi aussi je suis en congé de maternité jusqu'en juin prochain. Mais je vais sans doute retourner au travail en mars, pour des raisons financières et pratiques...
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
moi il s'est terminé le 30 octobre pleure
Invité- Invité
Je ne suis pas en congé de maternité!
Je suis retournée en janvier dernier, ma fille avait 11 mois. Pas de gaieté de coeur, mais aujourd'hui, je ne déteste pas ça!
Ma fille ADORE son milieu de garde, j'aime beaucoup mon travail.
J'aimerais juste avoir un peu plus de temps pour ma famille, mais bon, on ne peut pas vivre dans un monde parfait!
Bisou xxx
Zumba
Je suis retournée en janvier dernier, ma fille avait 11 mois. Pas de gaieté de coeur, mais aujourd'hui, je ne déteste pas ça!
Ma fille ADORE son milieu de garde, j'aime beaucoup mon travail.
J'aimerais juste avoir un peu plus de temps pour ma famille, mais bon, on ne peut pas vivre dans un monde parfait!
Bisou xxx
Zumba
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante