Moi et mes drole de maux.... ( des nouvelles)
+14
tao
Dolphin
Renetane
Pathalie
emy_lee
Isou
gege
isa
mary_noemie
Rachipou
petite bédaine
Mom
maitreya
ptiloulou
18 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Moi et mes drole de maux.... ( des nouvelles)
Salut !!
J'ai des maux parfois bizard.. mais celui ci encore plus... bon je me lance car peut etre dautre filles on la meme chose que moi et osent pas en parler..
Depuis 3 jours... jai des sensation de ''vibration'' dans le derriere.. ca ne fait pas mal cest juste bn achalant.. ca me le fais que lorsque je suis assise ou couché...
Jai taper les mots '' sensation vibration anus'' dans google.. et sur un forum de ''medecine'' quelques personnes parlait quils avaient ce meme probleme... un commentaire de lune denter elle ma fait réaliser que cette sensation ce manifeste a chaque fois que je penche la tete rapidement vers lavant..
Avez vous ca?? car a en croire le monde qui avait tous le meme symtpome ca avait quasiment lair dun virus ou maux qui court...
Karine, parfois pas assez xx
J'ai des maux parfois bizard.. mais celui ci encore plus... bon je me lance car peut etre dautre filles on la meme chose que moi et osent pas en parler..
Depuis 3 jours... jai des sensation de ''vibration'' dans le derriere.. ca ne fait pas mal cest juste bn achalant.. ca me le fais que lorsque je suis assise ou couché...
Jai taper les mots '' sensation vibration anus'' dans google.. et sur un forum de ''medecine'' quelques personnes parlait quils avaient ce meme probleme... un commentaire de lune denter elle ma fait réaliser que cette sensation ce manifeste a chaque fois que je penche la tete rapidement vers lavant..
Avez vous ca?? car a en croire le monde qui avait tous le meme symtpome ca avait quasiment lair dun virus ou maux qui court...
Karine, parfois pas assez xx
Dernière édition par ptiloulou le Dim 28 Déc 2008 - 11:07, édité 1 fois
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Moi et mes drole de maux.... ( des nouvelles)
Jai taper les mots '' sensation vibration anus'' dans google
désolée, je peux pas m'empêcher d'imaginer ce sur quoi tu as du tombé comme site
J'ai aucune idée de ce que ca peut-etre, mais si ca ne passe pas, faudrait peut-etre consulter. D'un coup que ca serait pas un virus, mais un parasite?
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
maitreya a écrit:Jai taper les mots '' sensation vibration anus'' dans google
désolée, je peux pas m'empêcher d'imaginer ce sur quoi tu as du tombé comme site
J'ai aucune idée de ce que ca peut-etre, mais si ca ne passe pas, faudrait peut-etre consulter. D'un coup que ca serait pas un virus, mais un parasite?
....scuse jessaye de pas rire...
javoue que c'est assez inusité...jai jamais vécu quelque chose comme ca... je pourrais pas te dire...
scusez.....je sors ....
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Ayoye !
Ouf t'as pas de filtre toi
Honnêtement, internet c'est bien palpitant mais quand tu as des signes "bizarres" de ton corps, tu devrais consulter
Ouf t'as pas de filtre toi
Honnêtement, internet c'est bien palpitant mais quand tu as des signes "bizarres" de ton corps, tu devrais consulter
lol effectivement jai tombé sur des truc pas trop ''saint'' mais le forum de medecine sur lequel je suis tombé les membre semblait avoir les meme symptome que moi pour la consultation jirai surement si ca continu apres les fetes car de toute facon essayer davoir une rendez vous entre les deux cest infaisable..
de plus cest pas douloureux et je ne me sens pas mal..c est jsute fatiguant ! et comme je disais le forum que jai été consulté tantot a ce sujet semblait avoir plusieurs cas de ce genre.. je me disais que petre que qq1 ici laurais !!
karine effectivement pas grand filtre coté pipi caca pet..
de plus cest pas douloureux et je ne me sens pas mal..c est jsute fatiguant ! et comme je disais le forum que jai été consulté tantot a ce sujet semblait avoir plusieurs cas de ce genre.. je me disais que petre que qq1 ici laurais !!
karine effectivement pas grand filtre coté pipi caca pet..
-
javoue que sa doit tavoir donner des affaire ben etrange hihihi dsl de poluer
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
et bien.. cet nuit jai mal dormi.. une de mes jambe bougeait tout seule.. ce matin jai constament des fourmillement dans lkes jambe.. et des décharge electrique chaque fois que je penche la tete vers lavant.. sa part de la nuque jusquau talon..
jai aussi les deux pied engourdi.. quand je marche.. chaque contact avec le plancher me donner limpression dun gros engourdissement qui monte dans mes jambe..
jai apeller info santé et il veulent que je consulte le plus rapidement possible.. ils mont parlé de sclérose en plaque...
je meurs de peur.. toute les clinique son fermé.. si ca empire jvais aller a lurgence je crois..
Karine qui a crissement la chienne..
jai aussi les deux pied engourdi.. quand je marche.. chaque contact avec le plancher me donner limpression dun gros engourdissement qui monte dans mes jambe..
jai apeller info santé et il veulent que je consulte le plus rapidement possible.. ils mont parlé de sclérose en plaque...
je meurs de peur.. toute les clinique son fermé.. si ca empire jvais aller a lurgence je crois..
Karine qui a crissement la chienne..
-
Séieusement, avec ses symptômes, j'irais consulter.
Mais ne paniques pas avec la sclérose en plaques. Il y a sûrement une autre explication.
Une de mes amies avait toujours des engourdissement dans la jambe et des chocs, son doc aavit aussi parlé de sclérose, mais finalement c'était pas ça du tout.
Tiens nous au courant!
Mais ne paniques pas avec la sclérose en plaques. Il y a sûrement une autre explication.
Une de mes amies avait toujours des engourdissement dans la jambe et des chocs, son doc aavit aussi parlé de sclérose, mais finalement c'était pas ça du tout.
Tiens nous au courant!
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Pauvre chouette, des fois des diagnostic lancé au téléphone ca fait capoter pour rien, essaie de touver une clinique au plus vite pour pas trop t'en faire....
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
jvais essayer davoir une place de main a la clinique ou mon doc de famille pratique..
karine qui ose pu trop bouger..
karine qui ose pu trop bouger..
-
la blonde a mon cousin a la sclerose en plaque depuis bientot 4 ans en fait sa maladie se developer suite a sa grossesse et son accouchement elle sa avais commencer par des engourdissement dans les mains une sensation de fourmis toujours presente puis des etourdisement jignore si la sensation peu commencer dans le derriere mais probablement que tu le sentais la mais quil sagisais des tes jambe ou quelque chose du genre
je suis de tout coeur avec toi jespere que ce nest pas sa
donne nous en des news je tenvoit des lutin en pensee
je suis de tout coeur avec toi jespere que ce nest pas sa
donne nous en des news je tenvoit des lutin en pensee
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Et puis Karine, vas-tu mieux?
As-tu réussis à avoir un R-V chez le doc?
Je t'envoie pleins de pensées positives.
As-tu réussis à avoir un R-V chez le doc?
Je t'envoie pleins de pensées positives.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Maudit ils ont le don de nous faire paniquer eux autres !! Pauvre toi ! crime c'est pas génial les mots ''sclérose en plaque'' Comme disent les filles, va consulter au plus vite, mais n'anticipe pas, ça peut aussi être juste un nerf de coincé.... POSITIF, pense positif... ça c'est pour être Zen, mais je serais probablement angoissé moi aussi.... Donnes nous des nouvelles !
Pathalie- Jolie Fleur de bronze
-
Ma mère a eu qqch du genre y a queq années, ils craignaient aussi la sclérose en plaques. Il l'ont gardé qqjours et lui ont fait passé une batterie de tests. Elle avait finalement attrapé un virus dans le moelle épinière, une myélite. Elle a été traité, mais elle a tjrs ses engourdissements qui viennent et partent...
Invité- Invité
Et puis des nouvelles Karine
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
jai apeller ce matin a ma clinique et ils font pas de mini-urgence... jai toujorus mes engourdissement lorsque je penche la tete a lavant..
je suis tres inquiete.. jen fais des cauchemard..
cet aprem je pense aller a lurgence..
Karine xx
je suis tres inquiete.. jen fais des cauchemard..
cet aprem je pense aller a lurgence..
Karine xx
-
Redonne nous des nouvelles ma belle !
Merde pour cet après-midi
Merde pour cet après-midi
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
je reviens de lurgence.. jy suis pas resté.. cetais bondé de monde.. juste au triage devait avoir 15 personne..
le monde toussais creux la dedans et un homme a vomi au fond de la salle... jy suis rester 5 minutes.. et 4 ambulance sont arriver..
je vais aller a la clinique demain matin .. souhaitez moi quil y est de la place pour moi en mini-urgence..
le monde toussais creux la dedans et un homme a vomi au fond de la salle... jy suis rester 5 minutes.. et 4 ambulance sont arriver..
je vais aller a la clinique demain matin .. souhaitez moi quil y est de la place pour moi en mini-urgence..
-
Tout va bien ce passer..... Donnes nous des nouvelles !! Est-ce qu'il y a quelqu'un va t'accompagner ?
Pathalie- Jolie Fleur de bronze
-
Alors ptiloulou, tu es allé à la clinique??
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Et puis est ce que tu es aller a la clinique hier
J'ai vraiment hate d'avoir de tes nouvelles !!!
J'ai vraiment hate d'avoir de tes nouvelles !!!
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Bin oui ma belle Karine, donne de tes nouvelles.
On s'inquiète là.
On s'inquiète là.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Et puis ques qui se passe avec toi, tu ne donne pas de nouvelles!!
On s'inquiete la...
On s'inquiete la...
Page 1 sur 2 • 1, 2
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 2