Moi et mes drole de maux.... ( des nouvelles)
+14
tao
Dolphin
Renetane
Pathalie
emy_lee
Isou
gege
isa
mary_noemie
Rachipou
petite bédaine
Mom
maitreya
ptiloulou
18 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Moi et mes drole de maux.... ( des nouvelles)
donne nous des nouvelles se stressant tout sa
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
et puis ?? as tu toujours le trou de pet qui vibre ??
as tu été voir ce qui pourrait te faire vibrer autant ??
as tu été voir ce qui pourrait te faire vibrer autant ??
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Bin oui, moi aussi je me demandais si on allais avoir des nouvelles...
Allez Karine, donnes des nouvelles câline.
Allez Karine, donnes des nouvelles câline.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Ouin ben j'espere que c'Est juste parce que tu as ete trop occuppé pour venir nous repondre
J'ai vraiment tres hate d'avoir de tes nouvelles
J'ai vraiment tres hate d'avoir de tes nouvelles
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Toujours pas de nouvelles Caline c'est inquiètant !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
bein elle s'est connectéée le 1er... j'imagine que soit y'a rien encore à ajouter ou bein elle est trrop occupée!
Karine, ca serait si tu passes de venir deonner des nouvelles!
Karine, ca serait si tu passes de venir deonner des nouvelles!
!!
désolé de vous inquiété autant.. je suis effectivement passé sur le forum le 1 en vitesse pour avoir une recette de sucre a la creme mais avec la super ''rapide'' connection de campagne de mes parents.. jai pas regarder les post !
Pour donner des nouvelles.. jai toujours ses engourdissements quand je penche la tete.. de la nuque jusquaux orteils.jai extremement mal a lépaule droite et chaque coté de la collone de la nuque a lattache de brassiere..
jai été a la clinique rencontrer linfirmiere le 30 avant de partir pour chez mes parents.. elle m'a dit dessayer de prendre ca relax... que ca pourrait etre des répercussions de la rachidienne a la césarienne de thomas.. ou un nerf de tres coincé... comme ca pourrait etre totalement autre chose de grave ( tumeur au cervelet faisant une pression sur les nerf.. sclérose en plaques ect) comme rien de grave ( nerfs coincé , nerfs irrité) . Elle ma expliquer que cetait un peu comme nimporte quoi... genre.. un mal destomac peut cacher un infarctus.. ou encore.. une rhume peut cacher un pneumonie.. comme ca peut etre juste un mal dépaule banal .. ou un petit rhume passager.. vous voyez le genre !
donc Jai rendez vous durgence avec mon doc de famille lundi le 5 janvier a 11h..
pensez a moi..
je vous en redonnes des nouvelles !
désolé de vous inquiété autant.. je suis effectivement passé sur le forum le 1 en vitesse pour avoir une recette de sucre a la creme mais avec la super ''rapide'' connection de campagne de mes parents.. jai pas regarder les post !
Pour donner des nouvelles.. jai toujours ses engourdissements quand je penche la tete.. de la nuque jusquaux orteils.jai extremement mal a lépaule droite et chaque coté de la collone de la nuque a lattache de brassiere..
jai été a la clinique rencontrer linfirmiere le 30 avant de partir pour chez mes parents.. elle m'a dit dessayer de prendre ca relax... que ca pourrait etre des répercussions de la rachidienne a la césarienne de thomas.. ou un nerf de tres coincé... comme ca pourrait etre totalement autre chose de grave ( tumeur au cervelet faisant une pression sur les nerf.. sclérose en plaques ect) comme rien de grave ( nerfs coincé , nerfs irrité) . Elle ma expliquer que cetait un peu comme nimporte quoi... genre.. un mal destomac peut cacher un infarctus.. ou encore.. une rhume peut cacher un pneumonie.. comme ca peut etre juste un mal dépaule banal .. ou un petit rhume passager.. vous voyez le genre !
donc Jai rendez vous durgence avec mon doc de famille lundi le 5 janvier a 11h..
pensez a moi..
je vous en redonnes des nouvelles !
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bonne chance!!
J'espere vraiment que tu nous revienne avec de bonnes nouvelles!!
J'espere vraiment que tu nous revienne avec de bonnes nouvelles!!
Je pense que c'est surement un nerf coïncé. Après tout ça te le fait lorsque tu penches la tête seulement.
Ma soeur à la sclérose en plaque et on a découvert qu'elle avait ça parce que ça faisait 6 mois qu'elle avait le côté gauche engourdie constamment. C'était pas des spasmes ou si elle bougeait. C'était en constance.
Ma soeur à la sclérose en plaque et on a découvert qu'elle avait ça parce que ça faisait 6 mois qu'elle avait le côté gauche engourdie constamment. C'était pas des spasmes ou si elle bougeait. C'était en constance.
j'espère pour toi que ce sera quelque chose de banal comme un nerf de coincé! je t'envoie plein de bonnes ondes si ça peut t'aider! jvais suivre le post pour avoir des nouvelles!
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
chrysalide a écrit:Je pense que c'est surement un nerf coïncé. Après tout ça te le fait lorsque tu penches la tête seulement.
en fait.. a info-santé + linfirmiere.. elle mont parlé du symdrome de l'hermite...qui est en fait souvent le p^remier symptome ( avec les trouble de la vue) de la sclérose en plaque..
mais bon je prefere ne pas y penser.. pour le moment !
-
En effet ma soeur avait eu comme 2e symptome la perte temporaire de la vue dans son oeil gauche, mais ne t'inquiète pas. Je ne crois pas que tu as ça.
Je suis les nouvelles ... Penses positif ... Je sais, plus facile à dire qu'à faire....
Pathalie- Jolie Fleur de bronze
-
Je t'envoie plein d'ondes positives ma belle Karine et je souhaite de tout coeur que ce soit quelque chose de banal.
Je pense à toi!
Je pense à toi!
-
Plein d'onde ++++ pour toi Karine ! Redonne nous des news quand tu en aurat !
-
Tu dois présentement être dans la salle d'attente chez ton doc.
J'espère que tout se passera bien.
Viens nous donner des nouvelles à ton retour...
J'espère que tout se passera bien.
Viens nous donner des nouvelles à ton retour...
-
!!
je viens vous donnez des nouvelles avant daller au lit !!
MOn medecin m'a bien examiner.. m'a fait marcher.. a pris mes réflexe de partout ( premier examen de routine pour deceler la sclérose en plaques) M'a posé plein de question..
Finalement il m'envoie passé un IRM quand meme ..il croit pas que ce soit la sclérose en plaques car jai de tres bon réflexe, je marche bien malgré les engourdissements .
Il pense que ca pourrait etre dorigine mécanique.. ou peut etre positionnel ( quand il m'a demander de faire ma position assise a lordinateur entre autre) .. petre aussi une répercussion tardive de la rachi a la césarienne de Thomas..
Il y a décris sur mon papier pour l'IRM : symptome atypique fulium terminal lombosacré.. jai regardé un peu sur le net et ca semble etre la région de lanesthésie.. L'IRM sera fait au niveau cervicale et lombaire ..
je vous en redonnerai des nouvelles si jamais jai dautre symptome sinon ca ira suite a l'IRM .
Dici la sous ses conseils je viendrai beaucoup moin souvent.. et moin longtemps !!
Karine qui sennuie deja de vous !!
xxx
je viens vous donnez des nouvelles avant daller au lit !!
MOn medecin m'a bien examiner.. m'a fait marcher.. a pris mes réflexe de partout ( premier examen de routine pour deceler la sclérose en plaques) M'a posé plein de question..
Finalement il m'envoie passé un IRM quand meme ..il croit pas que ce soit la sclérose en plaques car jai de tres bon réflexe, je marche bien malgré les engourdissements .
Il pense que ca pourrait etre dorigine mécanique.. ou peut etre positionnel ( quand il m'a demander de faire ma position assise a lordinateur entre autre) .. petre aussi une répercussion tardive de la rachi a la césarienne de Thomas..
Il y a décris sur mon papier pour l'IRM : symptome atypique fulium terminal lombosacré.. jai regardé un peu sur le net et ca semble etre la région de lanesthésie.. L'IRM sera fait au niveau cervicale et lombaire ..
je vous en redonnerai des nouvelles si jamais jai dautre symptome sinon ca ira suite a l'IRM .
Dici la sous ses conseils je viendrai beaucoup moin souvent.. et moin longtemps !!
Karine qui sennuie deja de vous !!
xxx
-
Hooooooo, ca va me faire de la peine de te lire moins souvent mais c'est pour ton bien alors tiens toi loin de l'ordi ma belle.
Contente que ca n'ait pas l'air de l'énerver.C'est bon signe.
Donnes-nous de tes nouvelles de temps en temps hein.
Contente que ca n'ait pas l'air de l'énerver.C'est bon signe.
Donnes-nous de tes nouvelles de temps en temps hein.
-
reposes toi bien et prends soin de toi!! redonnes nous des nouvelles dès que tu en as!
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Au moin c'est des nouvelles encourageante dans un certain sens !
Prend soin de toi Karine et reviens nous en forme !
Prend soin de toi Karine et reviens nous en forme !
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 2 sur 2