Y'a un sirop que je peux lui donner?
+2
Gaelle
Élo
6 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Y'a un sirop que je peux lui donner?
Bon matin vous autres!!
Depuis le 26 novembre, jour auquel Sampoupou a été hospitalisé, il ne remonte pas la pente, en fait sans être à terre, il est toujours un peu .
En revenant de l'hosto il s'est tappé une gastro et après c'est la troisième grippe qu'il a depuis juste un peu plus d'un mois.
Je suis vraiment tanné de le voir comme ca! Là il tousse creu, ca accroche et il coule du nez comme un robinet.
Je lui donne tu Tempra avant le du soir, mais je peux lui donner autre chose, du sirop pour la toux, lequel??
Merci de m'aider
Véro qui voudrait voir son amour en forme pour la nouvelle année,un moment donné ca fera!!
Depuis le 26 novembre, jour auquel Sampoupou a été hospitalisé, il ne remonte pas la pente, en fait sans être à terre, il est toujours un peu .
En revenant de l'hosto il s'est tappé une gastro et après c'est la troisième grippe qu'il a depuis juste un peu plus d'un mois.
Je suis vraiment tanné de le voir comme ca! Là il tousse creu, ca accroche et il coule du nez comme un robinet.
Je lui donne tu Tempra avant le du soir, mais je peux lui donner autre chose, du sirop pour la toux, lequel??
Merci de m'aider
Véro qui voudrait voir son amour en forme pour la nouvelle année,un moment donné ca fera!!
Invité- Invité
Re: Y'a un sirop que je peux lui donner?
tout dépendamment de son poid, tu peux lui donner du Tylénol pour enfants rhume et toux... Charlie en prend quand elle a un gros gros rhume avec de la toux. Mais informe toi du dosage par rapport à son poids...
Pauvre chaton:(
Pauvre chaton:(
Globule, tu peux donner n'importe que sirop pour ton sampoupou, dès qu'il pèse en haut de 24 livres.
Tsé c'est toujours écrit consulter un médecin en bas de 2 ans, dans ce temps là, demande au pharmacien, et avec son poid, il va te confirmer que c'est ok.
Gaelle
Tsé c'est toujours écrit consulter un médecin en bas de 2 ans, dans ce temps là, demande au pharmacien, et avec son poid, il va te confirmer que c'est ok.
Gaelle
ahhh beaucoup Gaelle et Élo
Je vais aller à la pharmacie!!
xxx
Je vais aller à la pharmacie!!
xxx
Invité- Invité
Globule; ici pour la grosse toux et/ou congestion c'est un suppositoire au coucher...c'est quasi miraculeux!
Et je lui "cleane" le nez matin et soir même si je reçois coups de pieds et pleurs; c'est pour son bien!
Et je lui "cleane" le nez matin et soir même si je reçois coups de pieds et pleurs; c'est pour son bien!
vérolu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
charlie pèse à peu près 27 lbs...
me rappelle pu par exemple le dosage, je crois que c'était 4.6ml... Mais pas sur, t'es mieux de demander au pharmacien...
me rappelle pu par exemple le dosage, je crois que c'était 4.6ml... Mais pas sur, t'es mieux de demander au pharmacien...
vérolu a écrit:Globule; ici pour la grosse toux et/ou congestion c'est un suppositoire au coucher...c'est quasi miraculeux!
Suppositoire ?? j'ai des suppositoires de glycérine ici, j'imagines que c'est pas bon, doit en avoir des spéciaux pour la grippe?
Invité- Invité
Globule, Demo-cineol !
Vraiment ça fait bien effet ici aussi.
Mais demande moi pas le lien entre l'endroit où ça entre, et l'endroit où ça fait effet.. mais c'est merveilleux.
Mais demande moi pas le lien entre l'endroit où ça entre, et l'endroit où ça fait effet.. mais c'est merveilleux.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Marie4poches a écrit:Globule, Demo-cineol !
Tsé des fois Marie, y'a des détails de même qu'on veut pas nécessairement savoir
Invité- Invité
...en effet Marie4poches...
je ne comprends pas le lien mais je sais une chose; mon Lou a une haleine de supo et ma poubelle sent le supo à cause de ses couches et parfois...la gardienne trouve que ça sent ds sa garderie!!!!!
je ne comprends pas le lien mais je sais une chose; mon Lou a une haleine de supo et ma poubelle sent le supo à cause de ses couches et parfois...la gardienne trouve que ça sent ds sa garderie!!!!!
vérolu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Quand Gaëlle a fait pneumonie, je lui donnais du sirop contre la toux pour enfant Tylenol et le pédiatre m'avait dit qu'avant 5 ans, c'était préférable de ne donner AUCUN sirop ou autre contre la toux. À part les suppositoire démo-cinéol.
C'est probablement parce que je lui en ai donné qu'elle a fait sa pneumonie.(Bonjour la culpabilité ) Comme l'enfant tousse moins (à cause du sirop) il évacue moins les sécrétions de ses poumons, ça reste dans les bronches et ça fait une infection.
La seule chose à faire, moucher bébé avec le mouche bébé 3-4 fois par jour, mettre de hydrasens à tous les changements de couche.
Depuis que je fais ça comme ça, je trouve que le rhume de mes cocos durent pas mal moins longtemps. J'en vois le bout. Avant, tous les rhumes se terminaient toujours en otite ou en bronchite. Maintenant, ils se terminent tout simplement!
C'est probablement parce que je lui en ai donné qu'elle a fait sa pneumonie.(Bonjour la culpabilité ) Comme l'enfant tousse moins (à cause du sirop) il évacue moins les sécrétions de ses poumons, ça reste dans les bronches et ça fait une infection.
La seule chose à faire, moucher bébé avec le mouche bébé 3-4 fois par jour, mettre de hydrasens à tous les changements de couche.
Depuis que je fais ça comme ça, je trouve que le rhume de mes cocos durent pas mal moins longtemps. J'en vois le bout. Avant, tous les rhumes se terminaient toujours en otite ou en bronchite. Maintenant, ils se terminent tout simplement!
Dernière édition par zumba le Ven 2 Jan 2009 - 9:34, édité 1 fois
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Santé Canada a décidé que les pharmaciens et les médecins ne peuvents plus recommander de sirop pour les enfants de moins de 6 ans.
C'est le dernier hiver que les posologies sont inscrites sur les boites. A partir de septembre, il n'y aura plus de posologie pour les enfants de moins de 6 ans.
http://www.hc-sc.gc.ca/ahc-asc/media/advisories-avis/_2008/2008_184-fra.php
C'est le dernier hiver que les posologies sont inscrites sur les boites. A partir de septembre, il n'y aura plus de posologie pour les enfants de moins de 6 ans.
http://www.hc-sc.gc.ca/ahc-asc/media/advisories-avis/_2008/2008_184-fra.php