Qqn a un mini-steppeur?
2 participants
Page 1 sur 1
Qqn a un mini-steppeur?
Je me suis acheté un mini-stepper avec l'argent reçu en cadeau par mon b-p.
Qqn a un mini-steppeur chez lui? Comment vous aimez?
Je viens de me tapper un 13minutes, et wow! J'ai les jambes en compote! À ce rythme, mes cuisses vont fondre et mes fesses vont surement prendre des ptites courbes! haha
Vos témoignages sur l'utilisation du mini-stepper?
Je viens de me tapper un 13minutes, et wow! J'ai les jambes en compote! À ce rythme, mes cuisses vont fondre et mes fesses vont surement prendre des ptites courbes! haha
Invité- Invité
Re: Qqn a un mini-steppeur?
Moi j'en ai eu un ya quelques années et j'ai bien aimé. J'ai dû m'en débarrasser car il coulait l'huile dans le milieu où on ajuste la résistance.
Si tu es juste un peu motivé, tu arriveras à faire fondre quelques poignées d'amour lol
Si tu es juste un peu motivé, tu arriveras à faire fondre quelques poignées d'amour lol
Mileena- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Agent administratif
mimiboudin a écrit:Je me suis acheté un mini-stepper avec l'argent reçu en cadeau par mon b-p.
Tu achètes ca ou, on peut voir de quoi ca l'air et c'est cher??
Invité- Invité
Merci ma belle, jme chercher qqc pour faire un peu d'excercisemimiboudin a écrit:Minute je te trouve ça!
Invité- Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tiens ça ressemble à ça! C'est ptit, ça prend pas de place, tu peux en faire n'importe où, n'importe comment! Moi j'ai l'intention d'en faire en écoutant la tv une fois les enfants couchés le soir...
C'est comme un simulateur d'escalier, ou simulateur de ski, dépendant l'intensité à laquelle tu le met.. moi j'aime bien!
Les prix en moyenne c'est 80$. Mais moi j'ai trouvé le mien 50$ chez Loblaws!
Tiens ça ressemble à ça! C'est ptit, ça prend pas de place, tu peux en faire n'importe où, n'importe comment! Moi j'ai l'intention d'en faire en écoutant la tv une fois les enfants couchés le soir...
C'est comme un simulateur d'escalier, ou simulateur de ski, dépendant l'intensité à laquelle tu le met.. moi j'aime bien!
Les prix en moyenne c'est 80$. Mais moi j'ai trouvé le mien 50$ chez Loblaws!
Invité- Invité
ahh ma belle
Je vais aller voir chez WM t'as coup!
As tu déja essayé les dvd de Josée Lavigueur??
Je vais aller voir chez WM t'as coup!
As tu déja essayé les dvd de Josée Lavigueur??
Invité- Invité
Non pas essayé les dvd. J'aurai pas la volonté de les regarder. Tandis que ça c'est une tite machine tout ptite qui va me sauter dans face et que je vais faire bcp plus facilement que de me mettre des dvd! haha
Pour WM, j'ai regardé et le prix est 70ou80$ si je me rappelle bien.
Pour WM, j'ai regardé et le prix est 70ou80$ si je me rappelle bien.
Invité- Invité
Tk celui chez moi y en a en masse! Au pire appelle avant de te rendre.
Invité- Invité
Ouais bonne affaires à faire, parce que dans mon coin de pays y'en a pas faut que j'aille en ville pour ca.
Merci Mimi
Merci Mimi
Invité- Invité
Fait plaisir ma chère Pis si tu l'achète tu me diras combien tu aimes et on se crinquera une pis l'autre, on se lancera des défis de temps à relever! haha
Invité- Invité
moi j'ai un steppeur, pas un mini, un gros comme au gym. Je trouve ca bien mais par moment ca me donne mal au genoux. Je prefere mon vélo stationnaire ou encore mon tapis roulant. Ya l'éliptique qui est plus complet que le steppeur pour travailler les fessiers et les cuisses et plus doux au niveau des genoux.
Mais qqun qui a pas de probleme aux genoux c vraiment bien.
Mais qqun qui a pas de probleme aux genoux c vraiment bien.
Page 1 sur 1