~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

GRRR... mes voisins... GRRRR

+6
challe19
Miss Pie
emathika
Vanah
misskarine
Piglet
10 participants

GRRR...   mes voisins...  GRRRR Empty GRRR... mes voisins... GRRRR

Message par Piglet Sam 27 Mai 2006 - 6:12

Une autre nuit d'enfer, mais cette fois-ci, rien à voir avec les petites dents de Laurie-Ann.

Vous savez, avec une p'tite cocotte, l'énergie se fait plus rare et on se couche plus tôt Embarassed, et j'vais vous dire honêtement, ma patience a l'élastique pas mal moins slack quand je suis fatiguée, mais là, j'vous jure que j'avais raison d'exploser!

Bon, j'me suis couché à 21h30... on est vendredi soir... je comprends que mes voisins d'en arrière ont de la visite et c'est bien correct comme ça. Il fait vraiment chaud alors leurs fenêtres et porte patio sont ouvertes et mes fenêtres aussi sont ouvertes... Ils font vraiment beaucoup de bruit (je suis même capable de TOUT comprendre leur discussion)... sans compter la musique à tue-tête. entk Mon mari doit se lever à 5h00 AM pour aller travailler... il n'a pas un horaire de travail normal et on comprends que le vendredi, en général, les gens s'amusent. On se dit, ok... jusqu'à 23h00 on tolère. Je finis par m'endormir et je me réveille en sursault à 23h45 par la toune de la p'tite grenouille Crazy Frog Chicane Chicane Chicane oh ben là c'est ASSEZ! Calvaire, on est chez-nous pis on peut pas dormir! Alors, on fait nos bons voisins et on ferme les fenêtres de la maison (avec l'humidité, laissez-moi vous dire qu'il faisait chaud!). Le problème c'est qu'on les entendais encore malgré les fenêtres fermées Shocked . J'ai dit à mon chum, d'essayer de se rendormir. Devinez ce qui s'est passé... ils ont réveillé Laurie-Ann Grrr Grrr . Oh ben là c'est l'boutte! Mon chum décide d'aller voir leur adresse exacte parce qu'on a décidé d'appeler la police.
J'ai débattu le fait d'aller les voir pour avoir une p'tite conversation mais ils avaient l'air tellement saouls que j'ai pas pris de chance BENOUI . Alors, mon chum revient, appelle la police (à ce moment-là, il est 1h00) la madame de la police nous dit qu'elle envoie une auto-patrouille dès qu'il y en a une qui se libère. On est pas très prioritaires avec nos voisins bruyants... Alors, il est maintenant rendu 2h00 et la police n'est toujours pas venue Grrr ... mais... le bruit cesse. YESSSS ils s'en vont! On a finalement rappelé la police pour leur dire que le bruit avait cessé et ils ont dit qu'ils cancellaient notre plainte Chicane COMMENT ÇA CANCELLER NOTRE PLAINTE!?!? J'veux pas la canceller, j'veux qu'ils sachent qu'ils sont vraiment CONS! Ben là, ça a l'air que c'est ma job d'aller les voir pis d'leur donner d'la marde Chicane . Yé! Fantastique! Ça me tente au boutte moi d'aller leur dire leur 4 vérités ça fait même pas 6 mois qu'ils sont déménagés!

Désolé, j'ai pas très bien dormi et j'avais besoin de me libérer!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile

Revenir en haut Aller en bas

GRRR...   mes voisins...  GRRRR Empty Re: GRRR... mes voisins... GRRRR

Message par misskarine Sam 27 Mai 2006 - 6:25

ah c'est chiant ça, je te copmprends, y'en a qui ont pas trop trop d'allure disons...

Mes anciens voisins eux c'était des 'poteux' de la pire espèce, je suis certaine qu'on a eu des coquerelles à cause d'eux grrrr...

Avant qu'on déménage, j'étais enceinte de 4 mois environ, donc, besoin de sommeil au max Wink et ils faisaient le party le weekend avec grosse techno dans le tapis jusqu'à 8h - 9h le lendemain matin... c'est bon la drogue! Mon chum est déjà rentré chez eux sans cogner une fois pendant un de leurs partys et il y avait des gens affalés par terre partout dans leur dompe, une bonne vingtaine de drogués. Moi j'étais pas pour y aller, surtout enceinte, mais mon chum a des crisse de grosses couilles, un bon jour il va se faire péter la gueule par plus fort que lui... mais avec l'adrénaline lui il ne pense pas à ça! Enfin... je pense vero que c'est pas à toi de gérer ça... moi je ne deal pas ces problèmes-là, mon chum et moi on a une entente depuis que ce même fucké d'ancien voisin m'a menacé avec une pelle en me traitant de grosse crisse de folle. À mon avis il avait des problèmes psychologiques... mah! fais là?! :P
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...

Message par Vanah Sam 27 Mai 2006 - 7:07

Ce n'est pas a toi d'y aller ma belle mais a ton proprio......a moin que se ne soit toi le proprio. Laughing
Vanah
Vanah

Féminin

Message par emathika Sam 27 Mai 2006 - 7:52

Cest vraiment plate ca comme situation! cyclops

C est certain que moi je n irais pas les voir ce matin...On sait jamais comment les gens peuvent réagir! Suspect

Mais si ca se produit trop souvent...faudra ben que la police s en mele...
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Message par Miss Pie Sam 27 Mai 2006 - 7:57

Y'en a qui ne p ense pas plus loin que le bout de leur nez hein!! Je te plains!! Maudits voisins! Grrr

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

GRRR...   mes voisins...  GRRRR Empty allo

Message par challe19 Sam 27 Mai 2006 - 8:46

Y'a de ces voisins stupides qui pensent juste à eux... Moi j'habite dans un condo et mes voisins d'en dessous décident un jeudi soir de mettre la musique dans le tapis avec leur visite jusqu'à près de 1h00 du matin... Un JEUDI soir et le vendredi la majorité du monde travaille... J'comprends qu'on a des planchers de béton mais là, j'entendais la musique jusque dans ma chambre !!! Ce qui est quasiment impossible vu la configuration des pièces... Mon chum était écoeuré, mais je crois que notre super concierge (un habitant de l'immeuble) les a avertis... Trop épais pour se rendre compte seuls qu'ils dérangeaient tout le monde !!!!
Ils mériteraient kin toi kin toi kin toi kin toi kin toi kin toi kin toi Kick Kick Kick Kick Kick Kick Kick Kick Kick Kick Kick
Challe19 qui a toujours eu des voisins innocents... Laughing
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!

Message par Baquardie Sam 27 Mai 2006 - 9:02

En tant que locataire je n'ai jamais fait de tapage mais je me rappelle, étudiante, avoir fait partie de la gang d'amis qui dérangeait les voisins... Embarassed

Déjà fait le partys en pleine semaines chez un ami d'un ami jusqu'aux petites heures... Embarassed La police s'était pointé, le party s'était terminé...

Idem chez mon ex copain... c'était pour son anniversaire... Une "chance" nous avions commencé le party en apres midi donc rendu vers 10h le soir, c'était moins pire mais ya kekun qui avait mis la musique aussi forte que dans une discotheque alors la jeune maman d'a coté avec ses deux ti mousses a du en rushé un brin... Police s'est présenté aussi, mais lorsqu'elle est arrivée... Moi je dormais Laughing et les gens étaient deja en train de partir...

Je m'excuse publiquement :S

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par HéLèNe Sam 27 Mai 2006 - 11:56

Grrr Grrr Grrr Grrr que je te comprends donc !!!! Nous ca fait 3 semaines qu'on n'est ici et l'espèce de colon d'en bas ya tout le temps sa musique +++++ bass dans le tapis !!! Grrr chu pu capable BOUM BOUM assis dans le salon ca nous résonne dans les pieds....c tellement agréable, sans compter les odeurs de 'pot' que nous avons droit quand la porte patio est ouverte !!! J'ai dit à mon chum que si on trouve mieux d'ici le mois d'octobre, car notre bail se termine à ce moment la.....bye bye on s'en va !!!!
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !

Message par gernouille1 Sam 27 Mai 2006 - 12:24

Ah! Les fameux appart! Voilà pourquoi on a décidé de s'acheter une maison après un an en appart! (faut dire que dans notre coin, les paiements de maison sont raisonnables) On habitait au milieu d'un bloc à trois étages. Ma nièce de 2 ans est venue chez moi un après-midi et le voisin d'en bas (un vieux monsieur qui ne faisait rien d'autre que de boire) est venu me donner de la marde! À 3h de l'après-midi! Il revient la semaine suivante parce qu'on a de la visite pour souper et dit à mon chum qu'on fait pas mal de bruit depuis 1 semaine... le problème c'est que j'étais toute seule toute la semaine, mon chum n'était pas là! Il était ben saoul et voulait se battre! Mon chum riait comme ça pas de bon sens. Notre voisin d'en haut faisait de la construction à 3h du matin la semaine et se ramenait une fille qui criait sans bon sens. Je dois dire que le bloc n'était pas isolé et quand il pétait on entendait! C'est le voisin d'en bas qui est venu cogné chez nous en passant que c'était nous mais c'était le voisin d'en haut! Mon chum s'est tanné la nuti ou j'avais un examen super important de fin de session. Il était 3h du matin et ça faisait un bon 2h que ça durait et qu'on tapait dans le plafond. Il est monté, a cogné super fort sur la porte et lui a dit de faire un noeud dedans s'il n'était pas capable de pas faire de bruit! J'étais assez mal! Le lendemain on a écrit un mot pour s'excuser mais de faire attention le soir... on en a jamais entendu parlé et plus de bruit depuis ce temps! On n'a pas revu la fille non plus.
Voilà mes histoires d'appart... on a eu un peu peur quand on s'est acheté un jumelé mais on entend même pas l'aspirateur des voisins et surtout, les pièces ne sont pas miroir donc nos chambres ne sont pas dos à dos! En plus, ils ont eu un bébé 9 jours avant nous donc on se comprend! Ils sont devenus nos amis depuis la naissance des garçons!
Sur ce, bonne journée!

gernouille1
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Scully Sam 27 Mai 2006 - 13:11

C'est pas évident ton affaire de voisin.

Grrr Grrr Ca te fait des nuits courtes cela.

S'il sont dans un appartement : tu peux aller voir le propriétaire : c'est à lui de s'assurer que ses locataires ne dérange pas les autres,..donc lui va aller le voir.

Et pour la police,...il aurait pu garder ta plainte et aller les voir quand même : c'est pas un réglement cela : de ne pas faire trop de bruit après 11 ?

En tout cas, la prochaine fois qu'il font cela ; ne leur laisse pas de chance à 11h01 appelle la police directement.

Si tu as une tondeuse, je t'aurais encouragé à aller passer la tondeuse devant leur fenêtre à 8h ce matin,...juste pour leur remettre la monnaie de leur pièce !! Laughing
Scully
Scully

Féminin
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture

http://www.regeol.com

Message par Piglet Lun 29 Mai 2006 - 16:06

Non, mais les filles, j'habite dans une MAISON!!! Pas dans un appart!!! Pis c'est mon voisin d'en arrière (distance maison à maison = 75 pieds peut-être). Pouvez-vous comprendre ma surprise d'être capable de suivre leurs conversations! Shocked

Vous savez, quand c'est la police qui dit que c'est à nous de règler ça, ça commence à être un peu exagéré à mon avis! On les paye pourquoi eux-autres!?!?!?!?!?!?? De toute façon, j'vais lui payer une p'tite visite si ça recommence! Je vais parler à mes autres voisins pour savoir si ils ont entendu. Mais j'vous jure que si ils récidivent, il vont s'avoir comment j'm'appelle! kin toi sans violence bien sur mais ils vont savoir que LA MADAME ELLE ÉTAIT PAS CONTENTE Fâcher
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile

Message par phed Lun 29 Mai 2006 - 16:09

Grrr Grrr Grrr je comprends tellement Grrr Grrr Grrr

ou j'habitais avant c'était un calvaire chaque fin de semaine!! BENOUI

phed qui t'envoie pleins d'ondes positives qui permettrons de repousser le manque de savoir vivre de tes Grrr de voisins!!

Salut

phed
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé