~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Problème de voisins.... encore et encore grrrr

+2
MademoiselleCachette
Stephanie_08
6 participants

Problème de voisins.... encore et encore grrrr Empty Problème de voisins.... encore et encore grrrr

Message par Stephanie_08 Mer 8 Juil 2009 - 9:44

Maudit, elle recommence encore Grrr Mais c'est quoi qu'elle comprend pas... On vient juste d'arriver d'une belle journée (malgré la pluie) ... Aussitôt que l'on a mis les pieds dans la maison... Voilà le monde est arrivé pis le party commence... Pis la maudite proprio ne veut pas retourner mes appels, mais ma voisine (qui se fait aussi dérangée) la rejoind et la proprio dit ''ben je peut rien faire...quand son père va revenir à fin du mois ont va tous se rencontrer...''

Non, mais je vais virer follllllle caline ça fait deux cette semaine.... Je lui laisse jusqu'à minuit et j'appelles encore la police.... non je suis tannée... Grrr

ah! oui! j'ai oublié je viens de faire une lettre que je vais envoyer (enregistrée) à la proprio dès lundi, lui demandant de réglé définitivement la situation sinon je lui réclame un mois de loyer+ payer déménagement et un dossier à la régis...

Non, mais si j'ai a déménagé avec mes deux amours et un retour au travail (en septembre) ça doit payer mon stresss...

Enfin, Merci de m'avoir relu et désolé pour le défoulement... Laughing[b]

Dernière édition par Stephanie_08 le Sam 11 Juil 2009 - 23:51, édité 2 fois

Stephanie_08
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Problème de voisins.... encore et encore grrrr Empty Re: Problème de voisins.... encore et encore grrrr

Message par MademoiselleCachette Mer 8 Juil 2009 - 10:10

J'ai eu le même problème à mon ancien appartement. Les jeunes sautaient partout et ont même fait partit une alarme durant toute une nuit. La police y a été à plusieurs reprise(ce qui amplifiait leur party pour le reste de la nuit).
Je sais que tu peux monter un dossier avec les dates et heure et même aller au petites créances(je pense) pour que leur bail soit brisé.
La proprio devrait faire de quoi, car vous pouvez faire briser le votre pour moins! Il n'y a pas d'heure pour déranger. Même s'il est 13h, c'est en ton droit de vouloir être tanquille(je sais y'a des limites là hiihi). Mais n'attends pas qu'il soit 4h, appele de bonne heure:)
Bonne chance... nous on a reglé le problème en déménageant. Tanné de se battre et de faire poquer mon auto, d'entendre notre fille Crying or Very sad la nuit etc!
MademoiselleCachette
MademoiselleCachette
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

http://www.mademoisellecachette.com

Problème de voisins.... encore et encore grrrr Empty Re: Problème de voisins.... encore et encore grrrr

Message par Superstar Mer 8 Juil 2009 - 11:32

Ca doit etre vraiment fatiguant a la longue!!

Ici par chance qu'on a des bons voisins pour ca quand meme!Tres rare qu'il y a des partys ou autre..

J'espère que le tout va bien finir...Et que vous pourrez dormir en paix!!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Retour au Maxi!!

Message par mimi Mer 8 Juil 2009 - 11:55

T'es pas mal rendu au point où la proprio devrait réagir.

Je m'informerais à la régie du logement par quelles étapes tu dois y aller soit pour résilier ton bail à toi, ou encore forcer la proprio à résilier le bail du voisin...

C'est tellement chiant quand notre vie est empoisonné par de mauvais voisins!

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Message par Stephanie_08 Mer 8 Juil 2009 - 12:54

Effectivement , c'est vraiment fatiguant. C'est rendu une question de santé pour toute la famille. Mon chum pis moi on passe proche de se pogner a chaque fois. Et mon fils se réveille en criant a tout les soirs, lui qui me faisait des 14 hrs en ligne .

Bref, oui nous avons lu sur le site de la régis et on doit se monter un dossier avec les dates et heures et avec témoins (aucun problèmes pour ça)

Et oui je sais on peut déménagé mais je suis tannée , j'ai déménagé 4 fois l'an passé pour ne pas faire de trouble avec les voisins. Mais bon je me dit cette fois-ci ces a eux de déménagé moi je suis la depuis juillet l an passée et je me suis fais garantir une tranquilité A1... lolll

Mais bon on verra bien j'ai laissé un message a ma proprio et j'attends son retour d'appel.

Stephanie_08
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Galadriel Dim 12 Juil 2009 - 20:40

Je te comprend tellement... L'an passé on avait trouvé un SUPER appart et on a du redéménager moins de 4 mois après car les voisins d'en haut étaient pas du monde (lavage à 2h du matin, 2 dégats d'eau, les 3 enfants qui courent, sautent et piochent à longueur de journée dans l'appart...) et les voisins d'en bas écoutaient et jouaient de la musique très fort jusqu'aux petites heures. Juste pu capable !!! J'espère pour toi que ça va se régler.
Galadriel
Galadriel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Enseignante au collégial
État civil : En congé de maternité avec ma puce... Smile

Message par Stephanie_08 Dim 12 Juil 2009 - 20:51

Ouin ben là ça l'aire qui vont gagner on va déménagé...

Le pire s'est que celle qui fait le trouve c'est une jeune fille de 20 ans qui habite chez papa...mais papa travail à l'extérieur... mais pas pour longtemps il revient vendredi prochain...

Parce qu'il y a du nouveau encore... cette nuit ça durer encore jusqu'à 4 hrs du mat...Et il on même eu un accident avec la voiture d'une voisine et ils se sont sauvés... Pauvre cocotte, 17 ans sa première auto...Alors ce matin, j'ai appelé papa et la proprio pour faire une plainte.

La proprio me dit d'appeler la police...Elle veut rien faire seulement des rencontres pour discuté..caline ça fait deux fois qu'on se rencontre pis plusieurs appels...Grrr

Papa , lui , n'était pas content, il là appelé pour qu'elle se calme...Et la crisss (s'cuser moi je sacre jamais mais là...) elle a ôsé m'envoyer , à 5 hrs se soir, une vielle coké tout ratatinée venir me menacé chez moi devant mes enfants.... Mauvaise idée une lionne protège ses petits... Smile J'ai fais une plainte à la police contre elle et j'ai rappelé papa qui n'était même au courant , mais il a rappelé sa fille....

Bref, je suis tannée de me battre mon chum et moi n'avons plus du tout d'énergie... même qu'on pleur régulièrement d'épuisement...Donc, dès demain j'envoie ma lettre enregistrée à la proprio pis je lui exige de me dédommagé pour un loyer complet et le déménagement...

Oufff !!! Merci encore de m'avoir lu...ça me défoule un ti peu loll

Stephanie_08
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Lalyta Lun 13 Juil 2009 - 8:22

Wow pas évident... tu fais bien d'exiger un dédommagement, tu nous tiendras au courant de comment avancent tes recherches !!

J'ai déménagé 3x depuis que je suis partie de chez mes parents et je regrette tellement la première place ou j'ai été !!! le monde venait cogner chez moi pour me demander les heures de sieste de mon ptit bébé avant de faire un travail bruyant genre changer des lattes de bois ou un ketch de porte... pis malgré les murs en carton et la proximité, jamais rien entendu de bruyant le soir ou la nuit !

je connaissais pas ma chance !!
Lalyta
Lalyta
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : En congé de maternité
Loisirs : Loisirs... c'est quoi ça ?
État civil : En couple

Message par Stephanie_08 Lun 13 Juil 2009 - 10:26

Ouin , je sais de quoi tu parles, je suis déménagé souvent l'an passé, mais pourtant j'étais très bien à la première place, malgré que c'était petit et au 3 ième ( j'avais un bébé et un chum opéré dans le dos à monter loll) J'étais déménagé à cause de ma voisine (seule elle et moi sur le pallier) était dépressive et tout volait dans l'appart à tout heure du jour et de la nuit..mais elle est partie après moi Sad donc j'aurais pu rester lolll

Je vous tiens au courant, j'envoie ma lettre aujourd'hui Smile

Merci

Stephanie_08
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé