Tinker tu m'inspires!!
2 participants
Page 1 sur 1
Tinker tu m'inspires!!
Salut ma belle!!
Je voulais juste te dire que tu m'inspires pour le nouveau décor de grande fille pour ma poulette!
On enménage en mai prochain dans notre nouvelle maison, elle n'aura que 8 mois, mais je vais déja mettres les couleurs requises pour que quand elle aura son lit de grande, je pourrai y ajouter la fée clochette.
Je veux pour elle une chambre de fée, je ne suis habituellement pas une fille à "thème walt disney" mais Tinkerbell je la trouve douce et belle et elle a une étincelle dans les yeux que j'aime bien pour la future chambre de ma fille.
Donc les couleurs futures de sa chambre seront inspiré de ta Tinker!!
Et puisque tu es la fée des mots, j'aimerais si tu le veux bien, que tu m'écrives qq phrases d'ici là, que je pourrais mettre sur les murs autour de madame fée clochette.
Tu veux bien?
Voilà!
Véro xx
Je voulais juste te dire que tu m'inspires pour le nouveau décor de grande fille pour ma poulette!
On enménage en mai prochain dans notre nouvelle maison, elle n'aura que 8 mois, mais je vais déja mettres les couleurs requises pour que quand elle aura son lit de grande, je pourrai y ajouter la fée clochette.
Je veux pour elle une chambre de fée, je ne suis habituellement pas une fille à "thème walt disney" mais Tinkerbell je la trouve douce et belle et elle a une étincelle dans les yeux que j'aime bien pour la future chambre de ma fille.
Donc les couleurs futures de sa chambre seront inspiré de ta Tinker!!
Et puisque tu es la fée des mots, j'aimerais si tu le veux bien, que tu m'écrives qq phrases d'ici là, que je pourrais mettre sur les murs autour de madame fée clochette.
Tu veux bien?
Voilà!
Véro xx
Invité- Invité
Re: Tinker tu m'inspires!!
Aaaaaaah moi aussi j'aime bien TinkerBell !!! En fait, je vais être honnête, Peter me pâme plus! Il vole et il est toujours gentil, pis il se bat comme un chevalier !
Ça va me faire plaisir de tenter de trouver des phrases qui te rejoignent toi aussi. J'ai un peu de temps je pense ? Tu me diras dans quel style tu veux
philo, naïf, citations, irréaliste...?
Merci de me dire ces choses gentilles. Pour moi, c't'un peu comme recevoir des livraisons spéciales! Ça merend euphorique ! haha
Tinker, qui te bisoute, toi et ta Fée XxxxxxxxxX
Ça va me faire plaisir de tenter de trouver des phrases qui te rejoignent toi aussi. J'ai un peu de temps je pense ? Tu me diras dans quel style tu veux
philo, naïf, citations, irréaliste...?
Merci de me dire ces choses gentilles. Pour moi, c't'un peu comme recevoir des livraisons spéciales! Ça merend euphorique ! haha
Tinker, qui te bisoute, toi et ta Fée XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Justement tu as visé dans le mille... je veux des tites phrases naives et irréalistes!!
C'est sure que je veux pas acheté le kit de doudou tinker et encore payer des fortunes pour ca pour le temps que ca va durer, elle aura déja 8 mois, mais peut-être juste virer sa doudou présente de bord, qui est rose l'autre coté et mettre des accessoires de Tinker que je n'aurai pas besoin de changer par la suite et sur le mur je veux faire dessiner une belle grosse Tinker de qui viendra les belles pensées que tu auras sortie de ton fond
Merci beaucoup d'être sur le forum, jte jures ca m'inspire et c'est très agréable
C'est sure que je veux pas acheté le kit de doudou tinker et encore payer des fortunes pour ca pour le temps que ca va durer, elle aura déja 8 mois, mais peut-être juste virer sa doudou présente de bord, qui est rose l'autre coté et mettre des accessoires de Tinker que je n'aurai pas besoin de changer par la suite et sur le mur je veux faire dessiner une belle grosse Tinker de qui viendra les belles pensées que tu auras sortie de ton fond
Merci beaucoup d'être sur le forum, jte jures ca m'inspire et c'est très agréable
Invité- Invité
Ça marche, je me suis fait une idée !!! T'a raison le gros kit n'est certainement pas nécessaire vu l'âge de la petite...Si ça se trouve, ça sera encore plus beau !!!
Je te demanderai des photos en primeur ? Tu voudras ?
Tinker, qui te bisoute XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
TinKerBell a écrit:Ça marche, je me suis fait une idée !!! T'a raison le gros kit n'est certainement pas nécessaire vu l'âge de la petite...Si ça se trouve, ça sera encore plus beau !!!
Certainement tu seras la première a voir ici, je t'enverrai un mp!
Parcontre on emménage juste en mai donc ca ira surement pas avant juin
Invité- Invité
Je m'infiltre dans votre conversation, Véro si tu trouves un tissus à ton goût, je pourrais te faire le kit. Ça me ferais plaisir.
Annderic- Rose d'argent
-
Emploi : Politique scolaire et municipale
Loisirs : Mes 6 enfants et les réno de ma maison
État civil : marié depuis 6-9-96
Wow té donc ben fine...Annderic a écrit:Je m'infiltre dans votre conversation, Véro si tu trouves un tissus à ton goût, je pourrais te faire le kit. Ça me ferais plaisir.
En fait j'attendrais plutôt que je transfère Mégane dans son grand lit pour faire faire le kit, mais j'accepte volontier ton offre, mais tu aurais surement accouché, parce que mettrai pas ma cocotte dans un lit avant 18 mois.
Invité- Invité
Page 1 sur 1