Vaccin contre la varicelle!
+10
Mom
ptiloulou
sabel
Josée de laval
stefywonderful
chrysalide
vivel'été
jessdolphin5
Gaelle
Toudly
14 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vaccin contre la varicelle!
Mom a écrit:Personnellement je ne voulais pas donner le vaccin, mais il a été mixé a un autre vaccin que je voulais lui donner, jai donc été pognée pour le lui donner.
Mais elle n'a eu aucune réaction mis a part la perte dappétit.
Et voilà ce qui est arrivé ici!!
Invité- Invité
s'il est mixé a un autre, comment faire pour ne pas lui donner?
Parce qu'il me semble que j'ai entendu la dernière fois qu'il y avait maintenant juste 3 injections au lieu de 4 donc il y a un vaccin qui est mélangé avec un autre...
Est-ce que j'ai le droit de demander à ce que le premier vaccin soit donné sans qu'il soit mélangé au varivax?
ca l'air compliqué mon affaire, j'espère que vous comprenez.
M&M je sais pour le nouveau vaccin contre le virus du papillome humain. Je ne le ferai pas donner non plus. En plus, ca lui donnera une bonne raison de plus pour utiliser un condom quand ca sera le temps.
Je pense que la vaccination c'est bien, mais un moment donné, faut pas pousser non plus. Faut savoir se faire sa propre opinion mais même les professionnels de la santé ont des opinions divergeantes et ils sont fort pour nous mettre la pression.
Ma doc voulait que je fasse vacciner ma fille contre la gastro....
Parce qu'il me semble que j'ai entendu la dernière fois qu'il y avait maintenant juste 3 injections au lieu de 4 donc il y a un vaccin qui est mélangé avec un autre...
Est-ce que j'ai le droit de demander à ce que le premier vaccin soit donné sans qu'il soit mélangé au varivax?
ca l'air compliqué mon affaire, j'espère que vous comprenez.
M&M je sais pour le nouveau vaccin contre le virus du papillome humain. Je ne le ferai pas donner non plus. En plus, ca lui donnera une bonne raison de plus pour utiliser un condom quand ca sera le temps.
Je pense que la vaccination c'est bien, mais un moment donné, faut pas pousser non plus. Faut savoir se faire sa propre opinion mais même les professionnels de la santé ont des opinions divergeantes et ils sont fort pour nous mettre la pression.
Ma doc voulait que je fasse vacciner ma fille contre la gastro....
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Moi c'est mon médecin de famille qui lui ne le donne pas systématiquement, si je l'aurais exigé, il l'aurait donné quand même, mais il est lui même contre une survaccination. De toute façon, selon lui, c'est un couteau à double tranchant le vaccin de la varicelle. P-e sera t-il plus efficace quand ce sera un vaccin à plusieurs doses, mais pour l'instant ce n'est pas le cas.
Pour Suzie, c'était lui qui donnait les vaccins et il ne lui a pas donné celui là.
Pour Heidi, c'est une infirmière de la clinique qu'on rencontre avant notre rdv avec le Dr, qui donne les vaccins et elle m'a fait toute une face quand je lui ai dit que c'était le Dr qui m'avait recommandé de ne pas la faire vacciner pour ça à son rdv de 1 an.
Pour Suzie, c'était lui qui donnait les vaccins et il ne lui a pas donné celui là.
Pour Heidi, c'est une infirmière de la clinique qu'on rencontre avant notre rdv avec le Dr, qui donne les vaccins et elle m'a fait toute une face quand je lui ai dit que c'était le Dr qui m'avait recommandé de ne pas la faire vacciner pour ça à son rdv de 1 an.
Dernière édition par Fanny le Mer 14 Jan 2009 - 14:47, édité 1 fois
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
La gastro, la varicelle, le papillome humain...
Personnellement, je ne suis pas pour la vaccination contre tout.. J'ai ben de la misère avec ça... Si ça m'est possible, Éli ne l'aura pas.. Elle fera ses anticorps en l'attrapant, un point c'est tout!
Personnellement, je ne suis pas pour la vaccination contre tout.. J'ai ben de la misère avec ça... Si ça m'est possible, Éli ne l'aura pas.. Elle fera ses anticorps en l'attrapant, un point c'est tout!
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
C'est tellement dôrle de voir l'opinion des gens et de voir comment les médecins ont des opinions différentes.
Moi j'ai eu des prématurés...et mon néonatologiste tient mordicus à ce qu'ils aient tous les vaccins et mon pédiatre régulier également.
J'ai même dû me faire vaccinner moi-même, car après prise de sang, je n'avais pas les anti-corps et que si je l'attrape enceinte ce peut être très très dangereux selon mon gynécologue. Alors go for it...
Après avoir vu ce que ces médecins ont fait pour sauver la vie de mes enfants, purquoi je ne leur ferais pas confiance pour les vaccins?
Moi j'ai eu des prématurés...et mon néonatologiste tient mordicus à ce qu'ils aient tous les vaccins et mon pédiatre régulier également.
J'ai même dû me faire vaccinner moi-même, car après prise de sang, je n'avais pas les anti-corps et que si je l'attrape enceinte ce peut être très très dangereux selon mon gynécologue. Alors go for it...
Après avoir vu ce que ces médecins ont fait pour sauver la vie de mes enfants, purquoi je ne leur ferais pas confiance pour les vaccins?
Toudly- Jolie Fleur de bronze
Toudly a écrit:C'est tellement dôrle de voir l'opinion des gens et de voir comment les médecins ont des opinions différentes.
on m'avait aussi fortement conseiller le vaccin contre la rubéole quand j'étais en clinique de fertillité .. j'ai refusé ... j'ai aussi refusé l'amnio à cause des risque de fausse couche .....
Mon médecin est très peu porter sur les médicaments et les vaccins "non essentiels" alors MOI aussi je lui fait confiance
Invité- Invité
cest rendu quil y a des vaccins pour la gastro?
batard...
en les avertissant, je suis persuadées quils peuvent refaire une autre dose sans celui de la varicelle... un peu chiant pour eux, mais faut les avertir...
dans le fond, cest a chacun de voir ce qui lui va avec ca...
batard...
en les avertissant, je suis persuadées quils peuvent refaire une autre dose sans celui de la varicelle... un peu chiant pour eux, mais faut les avertir...
dans le fond, cest a chacun de voir ce qui lui va avec ca...
C'est un DROIT de refuser un vaccin
Nul n'est obligé de se faire vacciner
et oui .. vaccin contre la gastro
et contre l'influenza .. ma mère l'a reçue et 2 jours après elle avait l'influenza + pneumonie .. à 77 ans je peux-tu vous dire qu'elle s'en remet difficilement
je lui ais dit que c,était la dernière fois que son doc. lui donnait .. elle m'a répondu que c'était obligatoire à partir d'un certain âge !!! aie .. no way
Nul n'est obligé de se faire vacciner
et oui .. vaccin contre la gastro
et contre l'influenza .. ma mère l'a reçue et 2 jours après elle avait l'influenza + pneumonie .. à 77 ans je peux-tu vous dire qu'elle s'en remet difficilement
je lui ais dit que c,était la dernière fois que son doc. lui donnait .. elle m'a répondu que c'était obligatoire à partir d'un certain âge !!! aie .. no way
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2