~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Ca fait tu parti d'un post partum ca??

4 participants

Ca fait tu parti d'un post partum ca?? Empty Ca fait tu parti d'un post partum ca??

Message par Invité Ven 16 Jan 2009 - 13:39

Salut les momans!

Bon mis à part la dépression, le chu pas belle, chu pas fine, jme sens moche ect....

Es-ce que si je rêve toujours que mon homme me laisse fait parti d'un post partum.

J'vous dis là, au moins à tous les deux ou trois jours je rêve à ca et ca me perturbe énormément!

La nuit passée encore, j'ai rêvé qu'il avait revu une fille, elle s'appelait Martine (y'en connait même pas) pis il la revoyait de temps en temps jusqu'à temps qu'il me dise qu'il me quitte pour elle.

Mon homme en ris quasiment parce que quand j'me lève piteuse il sait à quoi j'ai rêvé, il me rassure toujours, mais caline ca doit être fatiguant d'entendre ca, surtout quand c'est pas le cas.

Sérieusement oui ces temps ci j'me sens moche, j'me sens laide et grosse, j'aime pas mes cheveux, j'aime pas ma peau qui bourgeonne encore!!

J'ai hâte aussi de recommencer à travailler pour m'accomplir, pour voir du monde, pour avoir des choses à raconter aussi, pour m'habiller "propre" ahhhh!

Ahhh là Samuel dort mais Mégane elle a mal au gencive pauvre peanut, faque elle chigne!

Véro découragée

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait tu parti d'un post partum ca?? Empty Re: Ca fait tu parti d'un post partum ca??

Message par Clem_qc Ven 16 Jan 2009 - 13:42

non Wink selon moi c'est plutot de l'insecurité refoulé. COmme en ce moment tu te sens pas a ton meilleur, ton subconscient te tends des ''pieges'' qui te font douter de ton conjoint en reve. C'est plutot une peur que cela se produise, mais ce n'est pas un post partum.
Clem_qc
Clem_qc
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

http://www.laboiteaclem.com

Ca fait tu parti d'un post partum ca?? Empty Re: Ca fait tu parti d'un post partum ca??

Message par Annie79 Ven 16 Jan 2009 - 13:46

Moi aussi je rêve régulièrement à des trucs comme ça...mais sais-tu quoi ? Mon chum aussi rêve aussi à ça, il me baboune ça des fois le matin Very Happy

T'es belle, t'es bonne, t'es fine et t'es capable Bisou
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne en administration - CSST

Message par Invité Ven 16 Jan 2009 - 13:47

Le fait est que j'ai confiance en mon homme à 150% mais comme tu dis en moi pas beaucoup en ce moment!! Je suis pas à mon meilleur et je sais pu quoi faire pour l'être.

J'avais les cheveux plus foncé j'm'aimais pas, je les ai fais pâlir j'm'aime pas plus.

Pour le poids, j'ai maigris mais pas assez m'en reste encore beaucoup à perdre.

ahhhhhgrrr

Invité
Invité

Message par Annie79 Ven 16 Jan 2009 - 13:51

Une tite-tournée au magasin, ça remonte le moral ça ! Tu pourrais essayer Wink
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne en administration - CSST

Message par Clem_qc Ven 16 Jan 2009 - 13:58

oui et gardes les factures au cas ou ca regle pas le probleme! Very Happy je déconne..
Clem_qc
Clem_qc
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

http://www.laboiteaclem.com

Message par ptiloulou Ven 16 Jan 2009 - 14:11

je reve TRES souvent a ca.. meme que parfois je me reveille en chignant !! ou la nuit je le Chicane ( je parle dans ce temps la ) il me réveil en me disant quil est encore la et quil va rester la a me faire suer et de ne pas minquieter !!

reste que bon.. cest pas super ces reves la.. pourtant jai confiance en lui a 200% !!

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Ti-pooh Ven 16 Jan 2009 - 14:17

moi je reves pas a ca...mais comme annie, mon chum en reves desfois...

j'ai déja eu l'droit a un...niaise moi pas a matin sti j'ai rever que tu me trompais Very Happy:D:D ce que je me suis fait un fun fou cette journée la Ca fait tu parti d'un post partum ca?? 324159

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé