Ca fait tu parti d'un post partum ca??
4 participants
Page 1 sur 1
Ca fait tu parti d'un post partum ca??
Salut les momans!
Bon mis à part la dépression, le chu pas belle, chu pas fine, jme sens moche ect....
Es-ce que si je rêve toujours que mon homme me laisse fait parti d'un post partum.
J'vous dis là, au moins à tous les deux ou trois jours je rêve à ca et ca me perturbe énormément!
La nuit passée encore, j'ai rêvé qu'il avait revu une fille, elle s'appelait Martine (y'en connait même pas) pis il la revoyait de temps en temps jusqu'à temps qu'il me dise qu'il me quitte pour elle.
Mon homme en ris quasiment parce que quand j'me lève piteuse il sait à quoi j'ai rêvé, il me rassure toujours, mais caline ca doit être fatiguant d'entendre ca, surtout quand c'est pas le cas.
Sérieusement oui ces temps ci j'me sens moche, j'me sens laide et grosse, j'aime pas mes cheveux, j'aime pas ma peau qui bourgeonne encore!!
J'ai hâte aussi de recommencer à travailler pour m'accomplir, pour voir du monde, pour avoir des choses à raconter aussi, pour m'habiller "propre" ahhhh!
Ahhh là Samuel dort mais Mégane elle a mal au gencive pauvre peanut, faque elle chigne!
Véro découragée
Bon mis à part la dépression, le chu pas belle, chu pas fine, jme sens moche ect....
Es-ce que si je rêve toujours que mon homme me laisse fait parti d'un post partum.
J'vous dis là, au moins à tous les deux ou trois jours je rêve à ca et ca me perturbe énormément!
La nuit passée encore, j'ai rêvé qu'il avait revu une fille, elle s'appelait Martine (y'en connait même pas) pis il la revoyait de temps en temps jusqu'à temps qu'il me dise qu'il me quitte pour elle.
Mon homme en ris quasiment parce que quand j'me lève piteuse il sait à quoi j'ai rêvé, il me rassure toujours, mais caline ca doit être fatiguant d'entendre ca, surtout quand c'est pas le cas.
Sérieusement oui ces temps ci j'me sens moche, j'me sens laide et grosse, j'aime pas mes cheveux, j'aime pas ma peau qui bourgeonne encore!!
J'ai hâte aussi de recommencer à travailler pour m'accomplir, pour voir du monde, pour avoir des choses à raconter aussi, pour m'habiller "propre" ahhhh!
Ahhh là Samuel dort mais Mégane elle a mal au gencive pauvre peanut, faque elle chigne!
Véro découragée
Invité- Invité
Re: Ca fait tu parti d'un post partum ca??
non selon moi c'est plutot de l'insecurité refoulé. COmme en ce moment tu te sens pas a ton meilleur, ton subconscient te tends des ''pieges'' qui te font douter de ton conjoint en reve. C'est plutot une peur que cela se produise, mais ce n'est pas un post partum.
Moi aussi je rêve régulièrement à des trucs comme ça...mais sais-tu quoi ? Mon chum aussi rêve aussi à ça, il me baboune ça des fois le matin
T'es belle, t'es bonne, t'es fine et t'es capable
T'es belle, t'es bonne, t'es fine et t'es capable
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Le fait est que j'ai confiance en mon homme à 150% mais comme tu dis en moi pas beaucoup en ce moment!! Je suis pas à mon meilleur et je sais pu quoi faire pour l'être.
J'avais les cheveux plus foncé j'm'aimais pas, je les ai fais pâlir j'm'aime pas plus.
Pour le poids, j'ai maigris mais pas assez m'en reste encore beaucoup à perdre.
ahhhhhgrrr
J'avais les cheveux plus foncé j'm'aimais pas, je les ai fais pâlir j'm'aime pas plus.
Pour le poids, j'ai maigris mais pas assez m'en reste encore beaucoup à perdre.
ahhhhhgrrr
Invité- Invité
Une tite-tournée au magasin, ça remonte le moral ça ! Tu pourrais essayer
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
oui et gardes les factures au cas ou ca regle pas le probleme! je déconne..
je reve TRES souvent a ca.. meme que parfois je me reveille en chignant !! ou la nuit je le ( je parle dans ce temps la ) il me réveil en me disant quil est encore la et quil va rester la a me faire suer et de ne pas minquieter !!
reste que bon.. cest pas super ces reves la.. pourtant jai confiance en lui a 200% !!
Karine xx
reste que bon.. cest pas super ces reves la.. pourtant jai confiance en lui a 200% !!
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
moi je reves pas a ca...mais comme annie, mon chum en reves desfois...
j'ai déja eu l'droit a un...niaise moi pas a matin sti j'ai rever que tu me trompais :D:D ce que je me suis fait un fun fou cette journée la
j'ai déja eu l'droit a un...niaise moi pas a matin sti j'ai rever que tu me trompais :D:D ce que je me suis fait un fun fou cette journée la
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-