bedaine molle
4 participants
Page 1 sur 1
bedaine molle
Il y a tu quelques chose à faire pour ça après 2 grossesse? Est-ce qu'il y a seulement les redressement assis qui font l'affaire??? Nancy qui voudrais bien ne pas avoir honte en maillot cette été!
Nancy- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Re: bedaine molle
Je ne sais pas ca fait combien de temps que tu as accoucher... Moi aussi javais ce probleme.. cetais bin jello mon affaire..
Ca fait 10 mois que jai accoucher et cest revenu pas si mal.. cest encore un peu mou mais je suis certaine que cest a cause des vergeture..car jai 2 livres de moin QU'AVANT ma PREMIERE grossesse...
Karine xxx
Ca fait 10 mois que jai accoucher et cest revenu pas si mal.. cest encore un peu mou mais je suis certaine que cest a cause des vergeture..car jai 2 livres de moin QU'AVANT ma PREMIERE grossesse...
Karine xxx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Imagines après trois
Moi aussi je cherche des bons trucs, mais Piglet va venir me donner des cours demain.
Jt'en redonnerai des nouvelles.
Moi aussi je cherche des bons trucs, mais Piglet va venir me donner des cours demain.
Invité- Invité
ParfaitGlobule a écrit:Imagines après trois
Nancy- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Salut les filles!
Je suis dans le GROS jus!!! Mais je viens vous répondre en fin de semaine c'est promis!
Piglet
Je suis dans le GROS jus!!! Mais je viens vous répondre en fin de semaine c'est promis!
Piglet
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Bon, désolée pour le délais...
La "bédaine molle" est causée par plusieurs facteurs:
1. manque de tonus abdominal au niveau des grands droits -- remédié par les redressements assis
2. manque de tonus abdominal au niveau du transverse abdominal -- remédié par des exercices spécifiques de contraction isométrique
3. surplus de graisse dû à la grossesse -- remédié par une saine alimentation et de l'exercice cardiovasculaire
4. manque d'élasticité de la peau, la peau étirée du ventre ne reprends pas toujours sa place après une grossesse -- remédiable habituellement seulement par une chirurgie (DANS LES CAS EXTRÊMES SEULEMENT)
Alors voilà oui, il faut travailler le tonus abdominal avec des exercices.
ATTENTION! LES MUSCLES ABDOMINAUX NE PEUVENT PAS ÊTRE SOLLICITÉS TOUS LES JOURS!!! ON NE PEUT PAS FAIRE DES REDRESSEMENTS ASSIS TOUS LES JOURS!!! TOUT AU PLUS À CHAQUE 48 HEURES!
Je te réfère à un autre post dans lequel j'ai expliqué des exercices:
https://jardinfamilial.bbactif.com/salle-de-gym-f57/besoin-de-tes-conseils-ma-belle-piglet-t37179.htm
La "bédaine molle" est causée par plusieurs facteurs:
1. manque de tonus abdominal au niveau des grands droits -- remédié par les redressements assis
2. manque de tonus abdominal au niveau du transverse abdominal -- remédié par des exercices spécifiques de contraction isométrique
3. surplus de graisse dû à la grossesse -- remédié par une saine alimentation et de l'exercice cardiovasculaire
4. manque d'élasticité de la peau, la peau étirée du ventre ne reprends pas toujours sa place après une grossesse -- remédiable habituellement seulement par une chirurgie (DANS LES CAS EXTRÊMES SEULEMENT)
Alors voilà oui, il faut travailler le tonus abdominal avec des exercices.
ATTENTION! LES MUSCLES ABDOMINAUX NE PEUVENT PAS ÊTRE SOLLICITÉS TOUS LES JOURS!!! ON NE PEUT PAS FAIRE DES REDRESSEMENTS ASSIS TOUS LES JOURS!!! TOUT AU PLUS À CHAQUE 48 HEURES!
Je te réfère à un autre post dans lequel j'ai expliqué des exercices:
https://jardinfamilial.bbactif.com/salle-de-gym-f57/besoin-de-tes-conseils-ma-belle-piglet-t37179.htm
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!