arrrrrrrkkkkk je sais plus quoi faire
+5
Renetane
jolisourire
Marie-Claude
petite bédaine
dolphin21
9 participants
Page 1 sur 1
arrrrrrrkkkkk je sais plus quoi faire
A EFFACER
Dernière édition par dolphin21 le Mar 17 Fév 2009 - 13:52, édité 2 fois
dolphin21- Petite Abeille
-
Emploi : Maman de Tristan (20 mars 2006) et de Cloe (6 janvier 2008
Re: arrrrrrrkkkkk je sais plus quoi faire
Bien ça d.pend de beaucoup de choses...tu semble dire qu'il te fait chi** souvent,mais encore...ça peut vouloir dire beaucoup de choses ça!Et je serais porté à dire qu'une bonne discussion entre vous 2 s'impose,ça peut certainement pas vous nuire!Et du temps pour toi...c'est toujours bon lorsqu'on ne sait plus où on en est..bonne chance !
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Oui, du temps pour toi, avec toi-même pour mettre ta vie en perspective et y penser en profondeur.
Peut-être une thérapie de couple et/ou seule t'aiderai à t'en sortir. Car je ne crois pas que le seul problème soit ton conjoint.
Peut-être une thérapie de couple et/ou seule t'aiderai à t'en sortir. Car je ne crois pas que le seul problème soit ton conjoint.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Hummm c'est pas jojo de penser ça de son chum....
Peut-être une bonne discussion s'impose ...sur ce qui te dérange versus des solutions possibles... prends du temps pour toi...un loisir ,une sortie hebdomadaire avec une amie ?
Peut-être une bonne discussion s'impose ...sur ce qui te dérange versus des solutions possibles... prends du temps pour toi...un loisir ,une sortie hebdomadaire avec une amie ?
encore la faut en avoir des amie lol
-
Je vois que tu viens juste d'accoucher ! Serais-tu en post-partum par hasard
Des fois les hormones nous font faire des choses qu'on ferais ou penserais pas habituellement !
Mais je dis aussi comme les autres une bonnes discutions serais de mise avec ton conjoint !
Des fois les hormones nous font faire des choses qu'on ferais ou penserais pas habituellement !
Mais je dis aussi comme les autres une bonnes discutions serais de mise avec ton conjoint !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
non je ne suis pas en post-partum ca fait quand meme 1 an que jai accoucher.
Heureusement jai pas eu ca a ma fille.
Heureusement jai pas eu ca a ma fille.
-
Parlez-vous !!!!! Des fois là les sentiments sont partagés des deux côtés malgré beaucoup d'amour dans le couple....et ca peut tuer qqchose qui pourrait être restructuré....
PARLEZ VOUS !
Sinon peut-être une aide extérieure ou bien un temps de réflexion... Mais avant toutes choses vous devez être au courant des choses à travailler afin de réfléchir sur ces points chacun de votre côté ....
M'enfin ..bonne chance pour la suite !
PARLEZ VOUS !
Sinon peut-être une aide extérieure ou bien un temps de réflexion... Mais avant toutes choses vous devez être au courant des choses à travailler afin de réfléchir sur ces points chacun de votre côté ....
M'enfin ..bonne chance pour la suite !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Je vais dans le même sens que Annedeco... Parlez-vous!! La communication est la base d'un couple. Si tu ne lui dis pas ce qui te dérange, comment il peut arriver à améliorer les choses?
Mettre fin à un couple sur un coup de tête alors que les choses ne sont même pas discutée, me semble que c'est pas vraiment l'idéal non?
Ça ne va pas toujours bien dans mon couple, mais quand ça arrive, je ne vais pas crier haut et fort sur un forum qu'il me fait chier! J'lui dis directement qu'il me fait chier! Et pourtant, je l'aime plus que tout et jamais je ne penserais le quitter!
Celà dit, bonne chance pour la suite et pour l'amour, parle lui!!!
Mettre fin à un couple sur un coup de tête alors que les choses ne sont même pas discutée, me semble que c'est pas vraiment l'idéal non?
Ça ne va pas toujours bien dans mon couple, mais quand ça arrive, je ne vais pas crier haut et fort sur un forum qu'il me fait chier! J'lui dis directement qu'il me fait chier! Et pourtant, je l'aime plus que tout et jamais je ne penserais le quitter!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
jai deja essayer a mainte reprises de lui parler. la communication est pas tres forte ici
-
jessdolphin5 a écrit:Je vais dans le même sens que Annedeco... Parlez-vous!! La communication est la base d'un couple. Si tu ne lui dis pas ce qui te dérange, comment il peut arriver à améliorer les choses?
je suis entierement d'accord
un moment donné on a beau etre fru, si on discute pas, on peut pas arrivée a rien...que tu lui dise qu'il te fait chier est une chose...mais faut aussi etre capabel de t'asseoire avec lui ( quand tout le monde est revenu de bone humeur ) et de mettre certaine chose au clair...c'est plate a dire, mais peut etre que toi aussi tu le fais chier, si vous ne vous parler pas, tu le sauras pas !!!
un couple ca se vie a deux, des chicanes aussi...faut jamais l'oublier...
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Moi je vais être drastique, mais je crois que tu es venue ici chercher ce que tu voulais entendre!!
LE SACRER LÀ!
Les filles te dise de discuter (première chose à faire) et tout de suite.... " pas parlable".
Quand on veut pas se donner la peine, je crois que c'est parce que ca nous intéresse pas plus que ca que ca fonctionne ou non.
LE SACRER LÀ!
Les filles te dise de discuter (première chose à faire) et tout de suite.... " pas parlable".
Quand on veut pas se donner la peine, je crois que c'est parce que ca nous intéresse pas plus que ca que ca fonctionne ou non.
Invité- Invité
jai jamais dit qu'il n'etait pas parlable jai dit que la communication ici cetait dur a avoir pas vraiment la meme chose
-
ouin, mais avoue que ca peut porter à confussion...
bien honnetement, si moi ca va pas du tout avec mon chum, et puis que meme apres discussion et efforts ca marche pas, je me rendrais a lévidence qu'on doit se laisser...
des fois ca peut sauver une personne de finir une relation, surtout si tu es super malheureuse la dedans.
bonne chance
karine
bien honnetement, si moi ca va pas du tout avec mon chum, et puis que meme apres discussion et efforts ca marche pas, je me rendrais a lévidence qu'on doit se laisser...
des fois ca peut sauver une personne de finir une relation, surtout si tu es super malheureuse la dedans.
bonne chance
karine
dolphin21 a écrit:jai jamais dit qu'il n'etait pas parlable jai dit que la communication ici cetait dur a avoir pas vraiment la meme chose
C'est ce que j'avais compris dsl...
Mais je vais dans le même sens que Rousselyn, des fois s'acharner c'est s'enfoncer!!
Invité- Invité