~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aujourd'hui je me sens pas très bien!

+12
veda1979
Chantalou
challe19
bibiboudin
Baquardie
Josée de laval
Mel007
elle8304
Miss Pie
nance
Élo
mélanie10
16 participants

Aujourd'hui je me sens pas très bien! Empty Aujourd'hui je me sens pas très bien!

Message par Invité Mer 31 Mai 2006 - 5:53

Salut les filles!

Comme vous savez aujourd'hui je retourne au boulot! Hier soir tout allait bien, je me suis même couché super tôt pour être en forme, mon chum et moi étions au lit à 20h45 donc on avait un gros 9h à dormir, le début de la nuit c'est super bien passée, on dort assez bien ici, pas de mauvais souvenir, c'est tranquille au boutte, tout ce qu'on entends c'est les criquets dans les champs derrière! Mais vers 3h30 du mat il y a eu des grosses orages! J'aime pas les orages! j'ai peur des orages, donc je me suis réveillé pour aller fermer les fenêtres, je suis revenu dans le lit, mon chum m'a fait un gros calin, car il sait pertinament que je déteste... lui il s'est rendormi quand il a vu que m'assoupissait, mais hop un coup de tonnerre et les deux yeux m'ont grands ouverts! J'ai eu du mal à me rendormir... pis plus je restais éveillé, plus je pensais... pensais à quoi !? Ben voyons...!! Pensais à ma douce! Ahhhh là ce matin je suis toute nostalgique, je m'ennuie au boutte ca crissement pas d'allure!

On dirait que je retourne travailler ce matin et qu'il faudrait que ca soit comme avant, que maman vienne garder, que je parte, que j'appelle sur l'heure du lunch pour savoir si tout va bien et pour dire à ma mère de faire un gros calin fort fort à ma puce et que je revienne super vite à 5h parce que je me suis ennuyer super gros dans la journée! Mais au lieu de ca, je pars seule, j'appelle juste mon chum à midi (j'm'ennuie de lui aussi mais c'est pas pareil), je vais aller faire l'épicerie tranquillement et je reviens, pis j'attends que mon chum rentre si y'é pas déja là!

Vous rendez vous compte que j'ai eu mon congé de maternité pis que je suis retourné au travail et que ma fille est partie exactement 5 mois plus tard! J'ai encore le regret de ne pas être resté avec elle plus longtemps!

Ohhh ce matin, j'ai les yeux dans l'eau, le coeur sur la flotte! Il faut que je me donne un bon coup de pied au cul, que j'aille dans la douche, que je me prépare, un bon café me fera surement du bien, quand la journée va être démarée ca va surement aller encore mieux!

C'était long désolé!

Bisou et bonne journée les filles

Véro au top nostalgie, Je t'aime ma doudoune

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui je me sens pas très bien! Empty Re: Aujourd'hui je me sens pas très bien!

Message par mélanie10 Mer 31 Mai 2006 - 6:01

dansmesbras un gros calin pour toi ma belle ca va aller. oh c'est dur je ne sais pas koi dire Aujourd'hui je me sens pas très bien! 383439 je penserai a toi pour t'envoyer plein d'énergie positive et je t'envoie un beau soleil avec Pour toi prend une bonne douche Wink ca va aller parole de mélanie Bisou Bisou Bisou Bisou

ps.... j'ai sauté cette nuit lors de l'orage pas capable de dormir Embarassed
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice
État civil : en amour

Aujourd'hui je me sens pas très bien! Empty Re: Aujourd'hui je me sens pas très bien!

Message par Élo Mer 31 Mai 2006 - 6:01

pauvre chouette! ca a juste pas de bon sens. J'ai écouter un documentaire dimanche soir ( que j'espere sincerement que tu n'as pas écouter) et je n'arretais pas de Crying or Very sad et de penser a toi et a 2 de mes amies qui ont aussi perdu leurs bébés ( mais a la anaissance). J'avais mal em dedans pour vous.

Tu ne peux pas te guérir de ce genre d'éveneemnt, tu ne peux que te résigner. Te dire que ca va etre différent.

Mais Véro, Ca va aller! Un jour ca va aller.

Je ne sais pas quoi te dire a part que je te souhaite que la journée soit pleine de soleil pour réchauffer ton coeur!

Bonne journée ma Belle!

xxxxxxxxxxx
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Message par nance Mer 31 Mai 2006 - 6:05

Je ne sais pas trop quoi te dire

dansmesbras dansmesbras dansmesbras

je te souhaite une journée bien occupé au bureau comme ça tu vas moins pensée

Passe une belle journée, malgré tout

Coeur Coeur Coeur Coeur
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Emploi : Analyste des comptes à recevoir

http://universnance.blogspot.com

Message par Miss Pie Mer 31 Mai 2006 - 6:10

Juste le fait de te lever chaque matin montre ton grand courage. Continue comme ça et ça va finir par mieux aller. J'espère que comme tu penses, tout ira mieux au courant de la journée. Je suis sure qu'Annabel veille sur toi aujourd'hui et qu'elle te donnera toute la force nécessaire.

Reviens nous raconter ta journée. Bisou

Miss Pie

Féminin

Message par Invité Mer 31 Mai 2006 - 6:45

Allo ma belle!!!

Je te souhaite que ta journée se déroule bien!! Je te fais un gros calin et je vais avoir une pensée pour toi au cours de la journée!

Invité
Invité

Message par phed Mer 31 Mai 2006 - 6:50

je t'envoie pleins d'ondes positives et te fait un gros calin dansmesbras

Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi
lutin lutin lutin lutin lutin lutin

phed
Invité

Message par elle8304 Mer 31 Mai 2006 - 6:52

Je te souhaite une belle journée...

Au fond, c'est la vie qui reprend tranquillement son cours, même si ce doit être vraiment difficile. Je pense à toi, et reviens-nous ce soir fière de ta journée!

Audrey
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Mel007 Mer 31 Mai 2006 - 7:16

Ça doit pas être facile le retour à la "normale" ce matin Sad
Ya des matins qui vont aller super bien et d'autres qui vont l'être beaucoup moins... Prends une journée à la fois ma belle Vero Smile
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par Josée de laval Mer 31 Mai 2006 - 7:21

dansmesbras

Gros calin pour t'aider à passer une belle journée Bisou Bisou
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Emploi : Prend soins de ses mousses

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Message par Quiero Mer 31 Mai 2006 - 7:24

Je te trouve très courageuse et forte! Lâche pas, je t'envoie de bonnes pensées pour que tu passes une belle journée!

Quiero
Invité

Message par Baquardie Mer 31 Mai 2006 - 7:26

Comme dit Mel007... Prend un jour à la fois... et le temps arrange les choses... Prend du temps, prend le temps...

Pour toi

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par bibiboudin Mer 31 Mai 2006 - 8:18

À défaut de savoir quoi te dire, je te fais un gros calin dansmesbras Bisou
bibiboudin
bibiboudin

Féminin

Aujourd'hui je me sens pas très bien! Empty allo

Message par challe19 Mer 31 Mai 2006 - 8:27

dansmesbras dansmesbras dansmesbras dansmesbras dansmesbras dansmesbras dansmesbras dansmesbras dansmesbras dansmesbras dansmesbras dansmesbras
Lâche pas !! C'est bien que tu sois venus nous en parler... Je ne doûte pas que ce ne soit vraiment pas évident aujourd'hui... Courage !!! Tu passeras à travers cette première journée !!! lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
Challe19 dansmesbras Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!

Aujourd'hui je me sens pas très bien! Empty Re: allo

Message par Chantalou Mer 31 Mai 2006 - 8:54

Je pense très fort à toi en cette journée!
lutin Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> dansmesbras

Un jour à la fois, c'est ce que tu as de mieux à faire... et verbaliser est une très bonne chose également.
Chantalou
Chantalou

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Message par veda1979 Mer 31 Mai 2006 - 10:08

Salut Véro,
Moi aussi j'ai peur lorsqu'il y a des orages !!! Je suis comme une gamine et je me cache en dessous des couvertures !!! Laughing Moi, c'est aujourd'hui qu'il en annonce des orages !!! :S

Ton histoire ma beaucoup touché Véro et je pense même souvent à vous autres et je vous souhaite souvent dans ma tête que la vie soit plus généreuse avec vous dans l'avenir, vous le méritez tellement!!!!! Et c'est bien normal d'avoir des hauts et des bas !!!!! Donne-toi du temps ma belle !! Seul le temps peut mettre un peu de baume sur ton cœur!!!

J'Espère que ta première journée de travail c'est bien passé !!! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

De VÉronique dansmesbras
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo

Message par veda1979 Mer 31 Mai 2006 - 10:09

Salut Véro,
Moi aussi j'ai peur lorsqu'il y a des orages !!! Je suis comme une gamine et je me cache en dessous des couvertures !!! Laughing Moi, c'est aujourd'hui qu'il en annonce des orages !!! :S

Ton histoire ma beaucoup touché Véro et je pense même souvent à vous autres et je vous souhaite souvent dans ma tête que la vie soit plus généreuse avec vous dans l'avenir, vous le méritez tellement!!!!! Et c'est bien normal d'avoir des hauts et des bas !!!!! Donne-toi du temps ma belle !! Seul le temps peut mettre un peu de baume sur ton cœur!!!

J'Espère que ta première journée de travail c'est bien passé !!! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

De VÉronique dansmesbras
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo

Message par Piglet Mer 31 Mai 2006 - 10:29

Véro, tout plein de dansmesbras dansmesbras dansmesbras dansmesbras dansmesbras dansmesbras dansmesbras dansmesbras dansmesbras pour toi!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile

Message par La gachette Mer 31 Mai 2006 - 11:50

ah Véro,
Juste prendre une journée à la fois... C'est vraiment pas facile ce que tu vis et je ne dis pas connaître ce par quoi tu passes, mais je penses que le fait de recommencer une routine normale j'imagine que ça devrait aider un peu.

Toi et ton conjoint ne serez plus jamais les mêmes personnes grâce à votre Annabelle et vous avez eut le grand bonheur d'être ses parents. Malheureusement ce fut de courte duré mais quelle chance vous avez eut de la connaître. Vous connaîsez VOTRE petit ange gardien. Ce que je viens de dire est une bien triste consolation je le sais mais faut bien continuer de vivre malgré tout ce qui se passe de triste dans le monde. Tu es bien courageuse, je ne sais pas comment je ferais à ta place.

Je penses à toi très fort à tous les jours et je souhaite que recommencer le travail te change un peu les idées. Je t'envoie plein de soleil soleil Coeur Coeur Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Pour toi lutin
La gachette
La gachette

Féminin
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...

Message par ~*Liberty*~ Mer 31 Mai 2006 - 13:03

dansmesbras gros calin ma belle!
Je te souhaite que ta journée se passe bien!
dansmesbras
Pour toi lutin lutin
~*Liberty*~
~*Liberty*~

Féminin
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants

http://lesdeux.exprimetoi.net

Message par * Véro * Mer 31 Mai 2006 - 16:15

Ma belle Véro ! J'espere que tu as un passé une belle journée malgré tout !

Je vais dire comme les autres, un jour a la fois !

Pleins de Bisou !
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par Baquardie Mer 31 Mai 2006 - 16:58

Et puis ta journée ??

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé