La maudite niaiseuse
+9
nance
Jo5
anco
Sylvestre
mélanie10
bibiboudin
bbMyaTom
mariso
Marie-Claude
13 participants
Page 1 sur 1
La maudite niaiseuse
Bonjour les filles!
Il faut que je vous parle de la maudite niaiseuse de la banque... Je parle de celle qui nous a reçu pour notre hypothèque.
Premièrement, on lui disait que la date de prise de possession de la maison est le 1er juin, mais qu'on veut notarier le plus tôt possible... Ben elle pensait qu'on voulais notarier le 1er juin
Ensuite, elle doit envoyer un évaluateur pour la maison que j'achète. Ok, pas de problème, je comprends qu'ils doivent s'assurer de ce que j'achète... Ben elle a pas envoyé le gars à la bonne adresse... entk
On continue... Elle a réussis à comvaincre mon chum d'ouvrir un compte de banque chez eux. Je trouve qu'on en a pas de besoin, on est bien avec nos compte chez Desjardins, on a pas de problème... Elle insiste et comme ça ne me tente pas de m'obstiner et de dire que je crois que ça vaut pas de la marde son compte, j'accepte. Bon, je sais qu'elle n'a fait que son travail, c'est-à-dire aller chercher des nouveaux clients.
On finit par notarier. Chez le notaire, ce n'est pas le taux d'intérêt discuté, ni le terme qu'on a choisi. Le notaire l'appelle, et elle dit que nos taux et terme n'ont jamais existé... C'est quoi, on est 2 a avoir imaginé ça??
Suite à l'acceptation de notre nouvelle hypothèque, nous devions payer des dettes que nous avions. Elle dit qu'elle doit absolument payer et fermer le compte. Ok, pas de problème. BEN J'AI REÇU UN COMPTE QU'ELLE AURAIT DÛ PAYER, AVEC LES INTÉRÊTS ET UN COMPTE EN SOUFFRANCE... C'est que l'argent n'est plus dans mon compte. IL EST OÙ MON 2000$$ câlisse, il me semble qu'elle a fait ça tout croche notre dossier...
Nous avons un rendez-vous ce soir pour lui parler dans le blanc des yeux, savoir où est mon argent, fermer le compte... Malheureusement, je ne veux plus rien savoir jamais de la banque de montréal...
Il faut que je vous parle de la maudite niaiseuse de la banque... Je parle de celle qui nous a reçu pour notre hypothèque.
Premièrement, on lui disait que la date de prise de possession de la maison est le 1er juin, mais qu'on veut notarier le plus tôt possible... Ben elle pensait qu'on voulais notarier le 1er juin
Ensuite, elle doit envoyer un évaluateur pour la maison que j'achète. Ok, pas de problème, je comprends qu'ils doivent s'assurer de ce que j'achète... Ben elle a pas envoyé le gars à la bonne adresse... entk
On continue... Elle a réussis à comvaincre mon chum d'ouvrir un compte de banque chez eux. Je trouve qu'on en a pas de besoin, on est bien avec nos compte chez Desjardins, on a pas de problème... Elle insiste et comme ça ne me tente pas de m'obstiner et de dire que je crois que ça vaut pas de la marde son compte, j'accepte. Bon, je sais qu'elle n'a fait que son travail, c'est-à-dire aller chercher des nouveaux clients.
On finit par notarier. Chez le notaire, ce n'est pas le taux d'intérêt discuté, ni le terme qu'on a choisi. Le notaire l'appelle, et elle dit que nos taux et terme n'ont jamais existé... C'est quoi, on est 2 a avoir imaginé ça??
Suite à l'acceptation de notre nouvelle hypothèque, nous devions payer des dettes que nous avions. Elle dit qu'elle doit absolument payer et fermer le compte. Ok, pas de problème. BEN J'AI REÇU UN COMPTE QU'ELLE AURAIT DÛ PAYER, AVEC LES INTÉRÊTS ET UN COMPTE EN SOUFFRANCE... C'est que l'argent n'est plus dans mon compte. IL EST OÙ MON 2000$$ câlisse, il me semble qu'elle a fait ça tout croche notre dossier...
Nous avons un rendez-vous ce soir pour lui parler dans le blanc des yeux, savoir où est mon argent, fermer le compte... Malheureusement, je ne veux plus rien savoir jamais de la banque de montréal...
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Re: La maudite niaiseuse
wow tu as eu un incompetante, j'espère pour toi que tout va se règler....je ferais peut-être une plainte au supérieur de la banque parce que là c'est pas juste une erreur c'est une suite d'erreur
Je t'envoie des ondes positives pour que cela ce règle au plus vite
Je t'envoie des ondes positives pour que cela ce règle au plus vite
mariso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Ca fait ch&%$ des affaires de même.. mon chum aussi a plein de trouble dans se style la avec sa banque.. pis si jme trompe pas, c'est la même banque!! Gang d'idiot!! Me semble des erreurs de même.. sont pas sensé en faire trop trop tsé..
Gêne toi pas de les brasser eux autres..
J'espère tout de même que tout va bien se passer Donnes-nous en des nouvelles!
Gêne toi pas de les brasser eux autres..
J'espère tout de même que tout va bien se passer Donnes-nous en des nouvelles!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Merci mariso! C'est une vraie incompétante. C'est sûr que je vais faire une plainte. J'attends le rendez-vous de ce soir, et j'appelle le supérieur.
-
Ayoye..méchante tarte que vous avez pogné là!! J'espère que tout rentrera dans l'ordre sans autre anicroche. Déjà que ca demande beaucoup de s'acheter une maison......
J'espère que je n'aurai pas ce genre de problème lorsque j'irai chez mon notaire à la mi-juin....
Bonne chance pour la suite!
J'espère que je n'aurai pas ce genre de problème lorsque j'irai chez mon notaire à la mi-juin....
Bonne chance pour la suite!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
oh boy pas de chance ...
bonne chance pour ce soir.xxx
bonne chance pour ce soir.xxx
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
méchante nounoune
Tu nous donneras des nouvelles de ton rendez-vous de ce soir! Je suis curieuse
Tu nous donneras des nouvelles de ton rendez-vous de ce soir! Je suis curieuse
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
c'est la pire chose qui a été créer les institutions financieres......
moi aussi lorsque qu'on est allé pour notre emprunt pour l'achat d'une voiture....ben calvaire ils ont chargé 700$ d'intéret pour faire arrêter le paiment de l'encien véhicule...gagne de tarla ca pris 5 semaines pour se faire rembourser....
donne nous des nouvelles
moi aussi lorsque qu'on est allé pour notre emprunt pour l'achat d'une voiture....ben calvaire ils ont chargé 700$ d'intéret pour faire arrêter le paiment de l'encien véhicule...gagne de tarla ca pris 5 semaines pour se faire rembourser....
donne nous des nouvelles
phed- Invité
Hey, tu me fait peur toi la, nous allons pour notre hypotheque vendredi le 9 juin, j'espere qu'elle sera plus compétente que le tienne. Mais moi c'est avec la caisse.
Bonne chance pour ce soir
n'oubliez pas de lui botter le cul
Bonne chance pour ce soir
n'oubliez pas de lui botter le cul
anco- Parfum de Jardin platinium
-
t`as pogné une méchante twit
je viens de signer hier pour renouveller mon hypothèque et sur les documents le taux était écris et sera faxé au notaire donc je crois pas avoir de mauvaise surprise.
Je suis avec la TD
je viens de signer hier pour renouveller mon hypothèque et sur les documents le taux était écris et sera faxé au notaire donc je crois pas avoir de mauvaise surprise.
Je suis avec la TD
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
méchante twit!
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Heeee! Pas forte d'la capine la madame
Fais une plainte en bonne et dû forme à son supérieur... ça pas d'allure d'avoir fait autant d'erreurs sur un seul dossier!
Fais une plainte en bonne et dû forme à son supérieur... ça pas d'allure d'avoir fait autant d'erreurs sur un seul dossier!
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Moi aussi je serais facher pas a peu pres !
quand tu travail dans une banque tu est supposer d avoir des etudes et de savoir comment ca fonctionne et de ne pas rire des gens comme ca !
Méchante pioche que vous avez pogner la
quand tu travail dans une banque tu est supposer d avoir des etudes et de savoir comment ca fonctionne et de ne pas rire des gens comme ca !
Méchante pioche que vous avez pogner la
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Je travaille pour cette banque et c'est la première fois que j'entends des choses du genre.. Fais une plainte !!! C'est inacceptable. Et tiens ton bout.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Notre rendez-vous s'est passé pas si pire. Mais on doit la revoir la semaine prochaine. Je vous en redonnes des nouvelles
-