Une petite gêne S.V.P!
+10
Mère Poule
Calipso
isabeille
vivel'été
Mini Grenouille
gege
petite bédaine
Gaelle
Ti-pooh
toutinadou
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une petite gêne S.V.P!
Ouin, je me suis relue et la façon dont j'ai écrit la chose est peut-être un peu trop exagéré. Ça m'a un peu surpris quand il m'en a parlés. Et d'habitude je l'accompagne toujours lors des sorties et là je dois le laisser plus aller parce que j'ai des nouveaux engagements, ça m'a un peu stressé sur le moment. La maman poule en moi a refait surface!
Tinker: je ne suis pas du genre à faire des histoires sans histoire. Je l'ai écouté et j'en ai pas rajouté. Oui j'ai eu des images dans ma tête, mais ça on peut pas toujours le contrôler hein! Mais je fais très attention de ne pas créer des peurs inutiles à mes enfants. Mais disons que moi j'ai été éduquer dans la peur alors il faut peut-être que je travaille plus fort pour ne pas voir en noir une situation normale.
Pas sûre que je suis plus claire, mais bon!
Nadia
Tinker: je ne suis pas du genre à faire des histoires sans histoire. Je l'ai écouté et j'en ai pas rajouté. Oui j'ai eu des images dans ma tête, mais ça on peut pas toujours le contrôler hein! Mais je fais très attention de ne pas créer des peurs inutiles à mes enfants. Mais disons que moi j'ai été éduquer dans la peur alors il faut peut-être que je travaille plus fort pour ne pas voir en noir une situation normale.
Pas sûre que je suis plus claire, mais bon!
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
Page 2 sur 2 • 1, 2