Vous en pensez quoi??
+7
jolisourire
Gabrielle
Chantalou
petite bédaine
Marie 3ve
Josée de laval
benjo
11 participants
Page 1 sur 1
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Re: Vous en pensez quoi??
Je souhaite que ça fonctionne avec ton offre d'achat !
La maison est jolie, les pièces sont spacieuse mais je trouve qu'il n'a pas beaucoup d'armoires dans la cuisine...
La maison est jolie, les pièces sont spacieuse mais je trouve qu'il n'a pas beaucoup d'armoires dans la cuisine...
Elle est très belle...
Y'a la chambre rouge que je peinturais par contre.. trop agressant...!!!
Bonne chance...
Y'a la chambre rouge que je peinturais par contre.. trop agressant...!!!
Bonne chance...
C'est ce que je me disais pour la cuisine mais comme on ne voit pas le frigo, il y a peut-être plus d'armoires de ce côté-là,,, c'est ce qu'on verra...
Oui c'est agressant le rouge mais si le couvre-lit n'a pas de rouge, ça devrait être pas si pire et en plus c'est la couleur que mon plus jeune aime, en tous cas, ce n'est pas la couleur qui devrait influencer ma décision de l'acheter ou pas,,, et ça se peinture !!
Oui c'est agressant le rouge mais si le couvre-lit n'a pas de rouge, ça devrait être pas si pire et en plus c'est la couleur que mon plus jeune aime, en tous cas, ce n'est pas la couleur qui devrait influencer ma décision de l'acheter ou pas,,, et ça se peinture !!
-
Wow, très jolie!!!! J'aime bien comment s'est divisé!
Je te souhaite que ça soit à ton goût!
Je te souhaite que ça soit à ton goût!
Invité- Invité
La maison me fait tripper!!J'adore la cuisine,c'est mon coup de coeur!Bonne chance !
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
wow moi je la trouve super.
je te souhaite qu'elle te plaise autant en vrai
je te souhaite qu'elle te plaise autant en vrai
Gabrielle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : maman de laurie et Angélique
cristie qu'elle est belle !!!
pis je suis certaine qui doit y avoir encore bien du rangement qu'on ne voit pas...c'est pas toujours le plus winner hein poser les armoire remplis de fouillit
je vous la souhaite cette maison si elle vous fait rever...pis moi la chambre rouge...mausus que j'la trouve belle...car effectivement avec un couvre lit plus neutre, c'est pas agressant du tout, faut juste...oser
pis je suis certaine qui doit y avoir encore bien du rangement qu'on ne voit pas...c'est pas toujours le plus winner hein poser les armoire remplis de fouillit
je vous la souhaite cette maison si elle vous fait rever...pis moi la chambre rouge...mausus que j'la trouve belle...car effectivement avec un couvre lit plus neutre, c'est pas agressant du tout, faut juste...oser
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
C'est très beau.... !
J'espère que ca marchera pour vous...
Mais moi aussi le rouge dans une chambre a coucher.. non Merci..
J'espère que ca marchera pour vous...
Mais moi aussi le rouge dans une chambre a coucher.. non Merci..
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Moi je la trouve vraiment belle.
J'vous la souhaite! Redonne nous des nouvelles
J'vous la souhaite! Redonne nous des nouvelles
Invité- Invité
moi jadore....le hall dentrée est super grand et le sous-sol a lair tres grand aussi.......et coter déco ca lair quand meme bien pour la peinture!
melodielapuce- Rose d'argent
-
Wow magnifique et J'aime la chambre rouge, surtout avec un couvre-lit qui serait plus neutre ça pourrait faire une magnifique chambre.
C'est très beau
Bonne chance !
C'est très beau
Bonne chance !
Je suis allée la visiter et finalement, je suis hyper déçue, selon la photo ça avait l'air ben spacieux. Avec les photos c'est ben trompeur... Ça avait l'air ben propre mais en réalité ce ne l'était pas du tout,,, Sur le bord des fenêtres, il y avait de belles toiles d'araignées et c'était pourries , pour moi, ils ont eu beaucoup de la condensation... Dans le garage, il y a de la pyrite...
Alors, cette maison est vraiment au oubliettes...
J'ai visité une autre maison, c'est drôle, selon les photos c'était bof mais finalement, c'est super bien entretenu...Situé dans un secteur que je voulais, les taxes pas trop chères...
Mais j'attends une réponse de la contre-offre sur ma maison...
Je trouve ça dommage parce qu'il n'y a pas beaucoup de maison à vendre dans les prix que l'on veut avec les taxes pas trop élevées...Donc pas de choix ben ben...
Ben coudonc, s'il ne faut pas que l'on déménage, ce ne sera pas plus grave que ça, t'sé je l'aime beaucoup ma maison actuelle, c'est juste que c'est un semi-détaché et on ne peut plus en mettre trop d'investissement pour ce qu'elle vaut...
Alors,,,à suivre
Alors, cette maison est vraiment au oubliettes...
J'ai visité une autre maison, c'est drôle, selon les photos c'était bof mais finalement, c'est super bien entretenu...Situé dans un secteur que je voulais, les taxes pas trop chères...
Mais j'attends une réponse de la contre-offre sur ma maison...
Je trouve ça dommage parce qu'il n'y a pas beaucoup de maison à vendre dans les prix que l'on veut avec les taxes pas trop élevées...Donc pas de choix ben ben...
Ben coudonc, s'il ne faut pas que l'on déménage, ce ne sera pas plus grave que ça, t'sé je l'aime beaucoup ma maison actuelle, c'est juste que c'est un semi-détaché et on ne peut plus en mettre trop d'investissement pour ce qu'elle vaut...
Alors,,,à suivre
-
Dommage pour la première maison, mais si tu as trouver une seconde et qu'elle st géniale pour vous, c'est super, je te souhaite bonne chance !
Bien hâte de voir et savoir si votre contre-offre fonctionnera!
Bien hâte de voir et savoir si votre contre-offre fonctionnera!