~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aux mamans de bébés rapprochés..

+18
Sn00py
Mère Poule
[MaryPier]
Comète
nikky
Ally
Chantal Garfield
Mom
anna
sophiechat
jessdolphin5
sonia
petite bédaine
Marie-Claude
JolieJulie
Pookkie
Marie4poches
Cygale
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aux mamans de bébés rapprochés.. - Page 2 Empty Re: Aux mamans de bébés rapprochés..

Message par Mel007 Lun 30 Mar 2009 - 16:01

Mère Poule a écrit: Et même si j'apprécie leur différence, je l,ai pas trouvé facile. Et personne ne me fera croire que c'est facile d'avoir 2 enfants dont un qui marche pas encore franc franc en même temps. On se le fait peut-être accroire avec le recul, mais sur le coup, non. Et je suis la première à dire ce genre de remarques. Pas d'une manière méchante par contre...

Mes 2 poupounnes ont 19 mois de différence et je suis tellement d'accord avec toi... Aujourd'hui Mélie-Rose a presque 3 ans et demi et Anna-Eve presque 20 mois et oui j'aime leur différence d'âge MAINTENANT... Tu m'aurais posé la question lorsque ma plus jeune avait 1 mois je t'aurais répondus que j'aurais dû mettre plus d'écart entre les deux Laughing
J'ai trouvé ça très difficile l'adaptation. Mais si toi tu es bien avec ça tant mieux et laisse faire les autres Smile
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux mamans de bébés rapprochés.. - Page 2 Empty Re: Aux mamans de bébés rapprochés..

Message par Annie79 Lun 30 Mar 2009 - 20:55

Mes ti-hommes ont 22 1/2 mois de différence et c'était voulu. Ça va super bien depuis le tout début, je n'ai rien à dire, j'ai vraiment deux bons garçons et je n'ai pas eu de mauvais commentaires jamais ! Et c'était mieux comme ça Wink
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum