~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ceux qui ont fait de la prééclampsie

+2
[MaryPier]
Smarties79
6 participants

Aller en bas

Ceux qui ont fait de la prééclampsie Empty Ceux qui ont fait de la prééclampsie

Message par Smarties79 Mar 31 Mar 2009 - 15:22

Bonjour les filles,

J'ai fait de la prééclampsie à ma première grossesse avec un syndrome de HELLP. J'étais à 33 6/7. Mon petit loup avait un retard de croissance. Il ne pesait que 3 lbs 7 oz.

J'aimerais avoir un autre enfant, mais tout cela me fait peur. Je ne veux pas revivre ça.

J'attends vos témoignanges!!
Merci les filles!!

Smarties79
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conseillère en rémunération
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ont fait de la prééclampsie Empty Re: Ceux qui ont fait de la prééclampsie

Message par [MaryPier] Mar 31 Mar 2009 - 18:49

je n'ai pas vécu cela mais je crois que le mieux pour toi serait de t'informer auprès de ton médecin

je crois qu'ils peuvent te donner une certain médication en prévention pour la pré clampsie

bonne chance Smile

[MaryPier]
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ont fait de la prééclampsie Empty Re: Ceux qui ont fait de la prééclampsie

Message par Mamama Mar 31 Mar 2009 - 19:39

Salut!

Ma mère a fait de la prééclampsie enceinte de moi (premiers symptômes contrôlés de 33 à 37 semaines, accouché à 38 semaines de moi 4,3 lbs) et pas pour mon frère. Donc ça se peut que ça dépend des grossesses mais tu dois être plus à risque j'imagine. Comme dit MariePier, doc le saurait mieux!

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ont fait de la prééclampsie Empty Re: Ceux qui ont fait de la prééclampsie

Message par Ti-pooh Mar 31 Mar 2009 - 20:07

Moi j'ai fait une pré-éclampsie sévère a ma cocotte...je me suis aps rendu asser loin dans ma deuxième grossesse pour en avoir fait ( mais gageons que j'en aurais refait une Surprised ) sauf que mon médecin de grossesse a risque m'a dit que mes chances etait pus élevé d'en refaire une...

par contre, je te le dis, le suivie est beaucoup plus pres... mais bon, moi, ma facon de voir les choses est que pour une premiere grossesse, ont peut toute en faire et rare sont celle qui s'arrete a ca alors...tu peux ne jamais en refaire aussi... et je termine avec ma charmante phrase enervante dans ce cas la : faut faire confiance a la vie ma chere !! c'est payant parfois Wink

Bisou et bonne réflexion...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ont fait de la prééclampsie Empty Re: Ceux qui ont fait de la prééclampsie

Message par milan Mer 1 Avr 2009 - 16:36

Bonjour,

Moi j'ai fais de la pré-éclampsie sévère à la fin de ma grossesse. J'ai demandé à mon médecin si je risquait d'en refaire pour une prochaine grossesse et il que si la pression revenait à la normale entre les 2 grossesses j'avais des chances de ne pas en refaire.
Vous avez eu des petits bébés. Moi la mienne est née à 7 lbs et 6. Elle n'a pas manquer de choses longtemps j'imagine :-)

milan
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 10
Emploi : Techncienne en documentation
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ont fait de la prééclampsie Empty Re: Ceux qui ont fait de la prééclampsie

Message par Chantal Garfield Mer 1 Avr 2009 - 19:37

J'ai décider de faire une recherche sur internet, ta question m'interpellait!

Voici un lien. Il explique ta question


http://www.apec.org.uk/translations/4French.pdf
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 40
Localisation : Boucherville
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ont fait de la prééclampsie Empty Re: Ceux qui ont fait de la prééclampsie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum