~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Moi aussi jai vu...

3 participants

Aller en bas

Moi aussi jai vu... Empty Moi aussi jai vu...

Message par ptiloulou Lun 6 Avr 2009 - 13:15

En lisant le post de Sweet ca ma fait penser...

Samedi jai été magasiner a repentigny a laubainerie et jai vu marie-Chantal Toupin faire son petit magasinage ..

Elle est vraiment belle en personne.. jai été surprise pas quelle ne lest pas a la télé mais je la trouve +++++ belle en personne qua la télé !!

Elle faisais ses choses tranquille.. cest fou comem els québécois parfois on sait vivre.. elle est quand meme aimé et connu.. et elle faisais ses affaires tranquille personne allait la déranger ou lui parler.. elle faisais des sourire et disait bonjour si qq1 passait a coté delle et la fixais un peu trop longtemps haha.. sinon pas de brouhaha..

jai trouvé ca lfun de voir que nos vedette ici peuvent ce permettre malgré leur ',c élébrité'' de faire leur chose quotidienne tranquille !!

Cest loin detre comme au USA !!

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi jai vu... Empty Re: Moi aussi jai vu...

Message par SweetBaby Lun 6 Avr 2009 - 13:22

oui elle est vraiment mais vraiment gentille MC toupin.. jlai rencontré q uelques fois et mon dieu qu'elle est généreuse et simple.

je pense que cest bcp pour cela que les gens la respectent. elle dit des beaux bonjours et fait des sourires.... elle cherche pas a se cacher...

etk... moi jlai bcp aimé Wink
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi jai vu... Empty Re: Moi aussi jai vu...

Message par Superstar Lun 6 Avr 2009 - 16:29

Moi j'ai déja vu Michel Barette et Steve Diamond en l'espace de 5 minutes au centre d'achat!!(Probablement qu'il y avait un show d'humour dans ma ville)..j'ai vu Sylvain Cossette v'la 10 ans et j'étais bien curieuse de le voir mais sans plus.

Personne n'est allé les déranger au contraire..Oui il avait des coups d'oeil mais rien de plus..

Et j'ai toujours pensé qu'on était respectueux pour ca..Oui il y en a qui vont "capoter" mais en général je n'ai jamais vu une hystérie pour une vedette..Et je trouve cela bien car c'est quand meme des êtres humains tout comme nous!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi jai vu... Empty Re: Moi aussi jai vu...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum