Question impot et rap
3 participants
Page 1 sur 1
Question impot et rap
Salut,
je sais pas si vous pouvez m'aidez... j'vais le savoir surement d'ici 2 semaines mais en attendant.
normalement je fesais faire mes impots par une comptable amie de mes parents.. cette année c'est l'oncle de mon chum qui en fait depuis des années
j'ai pas rembourser mon rap.. donc je sais que je vais payer de l'impot dessus. Mais il me dit que le logiciel lui dit pas combien et que le gouvernement va faire l'ajustement ?
j'ai pas envie de recevoir une facture dans quelques mois.. vous croyez que c'est vrai que le gouv va ajuster avant de m'envoyer mon tout petit petit remboursement ?
je sais pas si vous pouvez m'aidez... j'vais le savoir surement d'ici 2 semaines mais en attendant.
normalement je fesais faire mes impots par une comptable amie de mes parents.. cette année c'est l'oncle de mon chum qui en fait depuis des années
j'ai pas rembourser mon rap.. donc je sais que je vais payer de l'impot dessus. Mais il me dit que le logiciel lui dit pas combien et que le gouvernement va faire l'ajustement ?
j'ai pas envie de recevoir une facture dans quelques mois.. vous croyez que c'est vrai que le gouv va ajuster avant de m'envoyer mon tout petit petit remboursement ?
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Re: Question impot et rap
Tu es supposée de savoir combien est le 1 quinzième de ton rap...
Te rappelles-tu combien tu as retiré lorsque tu as rappé?
Si oui, prends ce montant divisé par 15,,, c'est là que tu devras mettre comme chiffre et tu payeras de l'impôt sur ce montant comme tu le sais.
Te rappelles-tu combien tu as retiré lorsque tu as rappé?
Si oui, prends ce montant divisé par 15,,, c'est là que tu devras mettre comme chiffre et tu payeras de l'impôt sur ce montant comme tu le sais.
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
ouais je sais le montant c'est 1000.00$ que j'ai pas cotisé.. mais le montant d'impot que je dois payer dessus ?
je sais pas si c'est plus clair ma question
je sais pas si c'est plus clair ma question
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
C'est en faisant ta déclaration au complet que tu sauras...
Le montant exact d'impôt sur ce 1000$ là, ça dépend de ton revenu annuel... Il n'y a pas personne qui va payer le même montant...
Et peut-être que finalement, t'en payeras pas là...
Le montant exact d'impôt sur ce 1000$ là, ça dépend de ton revenu annuel... Il n'y a pas personne qui va payer le même montant...
Et peut-être que finalement, t'en payeras pas là...
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Tu dois inscrire ton montant non remboursé en RAP en surplus dans ton revenu à la ligne 154 pour l'impôt provincial avec comme code à la case 153 le numéro 10.
Au fédéral tu dois inscrire en surplus à ton revenu à la ligne 129.
Du moins MOI c'est là que j'ai mis mon montant non remboursé....
Au fédéral tu dois inscrire en surplus à ton revenu à la ligne 129.
Du moins MOI c'est là que j'ai mis mon montant non remboursé....
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Page 1 sur 1