4 et demi à louer!
Page 1 sur 1
4 et demi à louer!
Je suis probablement pas au bon endroit pour poster,mais j'ai pas trouvé de section appropriée,à moins que j'ai regardé avec mon nez!
Bref,je déménage en juillet et je voulais vous faire part de l'annonce,d'un coup que ça intéresserait quelqu'un ici.Donc,il s'agit d'un 4 et demi,2 chambres fermées,une salle de entièrement rénovée en 2007,avec tapis dans toutes les pièces,à l'exception de la salle de et de la cuisine.Situé dans Ahuntsic,juste en face d'un parc.Épicerie,SAQ,pharmacie,Canadian Tire à quelques minutes à pieds.Situé à une quinzaine de minutes du metro Crémazie,et à 3 minutes à pieds du boulevard Papineau.Grande fenestration au salon,donc très éclairé en après-midi.
Pour plus d'informations,vous pouvez me contacter en MP.
Bref,je déménage en juillet et je voulais vous faire part de l'annonce,d'un coup que ça intéresserait quelqu'un ici.Donc,il s'agit d'un 4 et demi,2 chambres fermées,une salle de entièrement rénovée en 2007,avec tapis dans toutes les pièces,à l'exception de la salle de et de la cuisine.Situé dans Ahuntsic,juste en face d'un parc.Épicerie,SAQ,pharmacie,Canadian Tire à quelques minutes à pieds.Situé à une quinzaine de minutes du metro Crémazie,et à 3 minutes à pieds du boulevard Papineau.Grande fenestration au salon,donc très éclairé en après-midi.
Pour plus d'informations,vous pouvez me contacter en MP.
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Re: 4 et demi à louer!
Un petit up!!Question d'aider ma propriétaire actuelle qui semblait saisie de notre départ ..
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Page 1 sur 1