~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Service de traiteur pour garderie !?!

3 participants

Aller en bas

Service de traiteur pour garderie !?! Empty Service de traiteur pour garderie !?!

Message par Stephanie_08 Jeu 30 Avr 2009 - 23:36

Je sais pas si je suis dans le bon poste, mais j'essaie. Laughing

J'aimerais savoir celles qui ont un service de garde. Faites-vous affaire ou avez-vous déja fais affaire avec un service de "traiteur" Service de traiteur pour garderie !?! 59515 Si oui, j'aimerais savoir comment ça fonctionne et quels sont les marges de prix ?

J'aimerais connaitre vos histoire et même vos avis. s.v.p..

Puisque j'aimerais peut-être me partir en affaire et s'est une des nombreuses idées que j'ai eu. Laughing Offrir mes services pour apporter des dîners aux garderies. Rien de très compliquer, mais des petits repas qui pourraient aider et se avec une horaire prédéterminée au mois avec réservation a la semaine. Enfin, se n'est qu'une partie de mon idées.

Quand pensez-vous Service de traiteur pour garderie !?! 59515 Suis-je trop rêveuse ? loll Very Happy

Merci pour vos commentaires

Stephanie_08
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Varennes, rive sud mtl
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Service de traiteur pour garderie !?! Empty Re: Service de traiteur pour garderie !?!

Message par Ti-pooh Ven 1 Mai 2009 - 7:43

Ma mere fait la comptabilité de deux jeunes femmes qui se sont partie ce service en 2008...

si je me souviens bien, la fille m'a déja dit que pour le dinner et les deux collation, ca revenait a qqchose dans le coin de 4 $ par enfants... j'ai vu les menu pis mausus que ca a l'air bon...

puis...je suis persuadée que ca va bien leur affaire...parce que ma mere ne cesse de me dire de le faire, que ca srais payant Laughing...

bonne chance dans tes démarches, c'est possible, suffit de trouver la demande Wink ( j'veux dire la demande de la part des garderies la...)

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Service de traiteur pour garderie !?! Empty Re: Service de traiteur pour garderie !?!

Message par jolisourire Ven 1 Mai 2009 - 8:02

Bienvenue dans le club ...Moi je suis pleines d'idées ...Mon petit hamster ne cesse jamais!! Very Happy
C'est une très bonne idée !! va y santé et écologique le plus possible ...c'est Winner!
Dans la vie si tu fonce pas tu ne le saura pas !! Wink
Il faut que tu te fasse un plan d'affaire ,comme ça tu calcule toi meme tes coûts pour être rentable et que ça vaille l'effort! up
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Service de traiteur pour garderie !?! 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Service de traiteur pour garderie !?! Empty Re: Service de traiteur pour garderie !?!

Message par Stephanie_08 Ven 1 Mai 2009 - 11:12

Merci les filles vous m'encouragées Laughing

Stephanie_08
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Varennes, rive sud mtl
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Service de traiteur pour garderie !?! Empty Re: Service de traiteur pour garderie !?!

Message par Invité Ven 1 Mai 2009 - 13:03

Moi aussi j'y avais pensé avant de retourner au travail, j'en avais même parlé à Jessdolphin pour qu'elle me fasse une belle page web, mais bon le fait qu'il y a des allergies et tout me faisait peur un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Service de traiteur pour garderie !?! Empty Re: Service de traiteur pour garderie !?!

Message par Stephanie_08 Ven 1 Mai 2009 - 15:28

Ouin c'est ça qui me fais peur un peu . Mais je suis encore juste a l'étude de mes idées Laughing et je vais faire une enquête de marché voir si ça marcherait dans mon coin.

Stephanie_08
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Varennes, rive sud mtl
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Service de traiteur pour garderie !?! Empty Re: Service de traiteur pour garderie !?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum