Service de traiteur pour garderie !?!
3 participants
Page 1 sur 1
Service de traiteur pour garderie !?!
Je sais pas si je suis dans le bon poste, mais j'essaie.
J'aimerais savoir celles qui ont un service de garde. Faites-vous affaire ou avez-vous déja fais affaire avec un service de "traiteur" Si oui, j'aimerais savoir comment ça fonctionne et quels sont les marges de prix ?
J'aimerais connaitre vos histoire et même vos avis. .
Puisque j'aimerais peut-être me partir en affaire et s'est une des nombreuses idées que j'ai eu. Offrir mes services pour apporter des dîners aux garderies. Rien de très compliquer, mais des petits repas qui pourraient aider et se avec une horaire prédéterminée au mois avec réservation a la semaine. Enfin, se n'est qu'une partie de mon idées.
Quand pensez-vous Suis-je trop rêveuse ? loll
Merci pour vos commentaires
J'aimerais savoir celles qui ont un service de garde. Faites-vous affaire ou avez-vous déja fais affaire avec un service de "traiteur" Si oui, j'aimerais savoir comment ça fonctionne et quels sont les marges de prix ?
J'aimerais connaitre vos histoire et même vos avis. .
Puisque j'aimerais peut-être me partir en affaire et s'est une des nombreuses idées que j'ai eu. Offrir mes services pour apporter des dîners aux garderies. Rien de très compliquer, mais des petits repas qui pourraient aider et se avec une horaire prédéterminée au mois avec réservation a la semaine. Enfin, se n'est qu'une partie de mon idées.
Quand pensez-vous Suis-je trop rêveuse ? loll
Merci pour vos commentaires
Stephanie_08- Jolie Fleur de bronze
-
Re: Service de traiteur pour garderie !?!
Ma mere fait la comptabilité de deux jeunes femmes qui se sont partie ce service en 2008...
si je me souviens bien, la fille m'a déja dit que pour le dinner et les deux collation, ca revenait a qqchose dans le coin de 4 $ par enfants... j'ai vu les menu pis mausus que ca a l'air bon...
puis...je suis persuadée que ca va bien leur affaire...parce que ma mere ne cesse de me dire de le faire, que ca srais payant ...
bonne chance dans tes démarches, c'est possible, suffit de trouver la demande ( j'veux dire la demande de la part des garderies la...)
si je me souviens bien, la fille m'a déja dit que pour le dinner et les deux collation, ca revenait a qqchose dans le coin de 4 $ par enfants... j'ai vu les menu pis mausus que ca a l'air bon...
puis...je suis persuadée que ca va bien leur affaire...parce que ma mere ne cesse de me dire de le faire, que ca srais payant ...
bonne chance dans tes démarches, c'est possible, suffit de trouver la demande ( j'veux dire la demande de la part des garderies la...)
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Bienvenue dans le club ...Moi je suis pleines d'idées ...Mon petit hamster ne cesse jamais!!
C'est une très bonne idée !! va y santé et écologique le plus possible ...c'est Winner!
Dans la vie si tu fonce pas tu ne le saura pas !!
Il faut que tu te fasse un plan d'affaire ,comme ça tu calcule toi meme tes coûts pour être rentable et que ça vaille l'effort!
C'est une très bonne idée !! va y santé et écologique le plus possible ...c'est Winner!
Dans la vie si tu fonce pas tu ne le saura pas !!
Il faut que tu te fasse un plan d'affaire ,comme ça tu calcule toi meme tes coûts pour être rentable et que ça vaille l'effort!
Merci les filles vous m'encouragées
-
Moi aussi j'y avais pensé avant de retourner au travail, j'en avais même parlé à Jessdolphin pour qu'elle me fasse une belle page web, mais bon le fait qu'il y a des allergies et tout me faisait peur un peu.
Invité- Invité
Ouin c'est ça qui me fais peur un peu . Mais je suis encore juste a l'étude de mes idées et je vais faire une enquête de marché voir si ça marcherait dans mon coin.
-