La peur de ma vie
+2
princesseee
isanie
6 participants
Page 1 sur 1
La peur de ma vie
Hier, nous étions dans la préparation de la fête de ma fille. (C'est aujourd'hui) Il était 21h et on s'appretait à aller coucher les enfants, mon beau père était sur le point de partir. Ma fille monte du sous-sol et perd l'équilibre et bang.....elle déboule les escaliers, mais toute les escaliers. Je vois tout. Je la vois tourner sur elle même de haut en bas. Le coeur m'a arrêter, non il m'a déchirré, j'ai arrêter de respirer et j'ai descendu à toute vitesse la chercher dans le bas. J'étais sûr qu'elle était morte, je la voyais déjà! Elle pleurait, et elle est devenu moche. Finalement, nous sommes aller à l'hôpital, nous avons passer tout de suite. Et tout est beau, rien de casser, elle était juste sonner un peu quand c'est arrivé. Elle l'oeil droit enflé un peu, mais c'est tout. Elle a été vraiment chanceuse. Elle a eu des ptits anges qui ont veillés sur elle, car une grosse chute comme ça et intact!!! Je remercierais jamais assez le ciel que ma fille fut correct. Ils l'ont gardé sous observation jusqu'à minuit et ensuite on a eu son congé, mais il fallait la réveillé dans la nuit vers 3h30 pour voir comment elle serait. Et aujourd'hui, ma cocotte pettait le feu. Comme si rien n'était. Elle a pas peur du tout dans les escaliers. C'est moi qui est rendue maniaque là!!!! J'ai tellement peur. On dirait que mon coeur n'est pas revenue à la normal encore.
Ils nous ent font voir de toutes les couleurs ces enfants là! Heureusement, tout se termine bien.
Ils nous ent font voir de toutes les couleurs ces enfants là! Heureusement, tout se termine bien.
Invité- Invité
Re: La peur de ma vie
Plus de peur que de mal c'est ça l'important !!
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
oufff ses dur pour le coeur de maman sa!! Pauvre tite puce.. elle va se rapeller de sa fete!!! Une chance quelle a rien de casser
Ouff... ca fait peur hein !
Heureusement, elle n'a rien !
Heureusement, elle n'a rien !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Ouf! Moi aussi j'aurais eu le coeur tout à l'envers! C'est épouvantable! Mais faut croire qu'ils sont des petites machines à tomber. J'ai souvenir d'avoir débouler quelques fois les escaliers chez moi enfants. Je redoute le jour où ça arrivera ici... je peux pas croire que ça n'arrivera jamais!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
ouch ! Heureusement, rien de cassé !
Moi, j'ai tellement peur que les miens déboulent chez nous (à la vitesse où ils vont) parce que l'escalier est encore sur le bois (mais pas vernis, les coins très carrés, etc.). J'ai hâte que mon mari remédie à ça... mais ça fait presque 5 ans que je demande... alors je prie !!
Moi, j'ai tellement peur que les miens déboulent chez nous (à la vitesse où ils vont) parce que l'escalier est encore sur le bois (mais pas vernis, les coins très carrés, etc.). J'ai hâte que mon mari remédie à ça... mais ça fait presque 5 ans que je demande... alors je prie !!
Bricole-Anne- Rose d'argent
Loisirs : scrapbooking
État civil : mariée
Oufff... gros bisous èa ta puce!
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Page 1 sur 1