Gastro???
+4
Isou
Gi
petite bédaine
bibiboudin
8 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Gastro???
Salut, je pense que je fais un genre de gastro...j'aimerais votre avis.
Depuis lundi ou mardi, je fais des selles liquides.... ça semblait s'améliorer hier... puis finalement aujourd'hui je faisais encore des selles liquides mais moins souvent. Parcontre j'ai comme le coeur sur la flotte aujourd'hui.
Dès que je mange que ce soit une soupe, un verre de jus, un bonbon, une toast, presque aussitôt je suis sur la toilette...
J'ai le ventre qui crie et qui travaille en mauzus... les bruits sont parfois assez impressionnants!!! Pis j'ai aussi mal à la tête.
C'est tu bien ça une gastro? Et je dois faire quoi pour finalement m'en sortir? Je prends du gatorade depuis aujourd'hui et je mange parce que j'ai mal au coeur si je ne mange pas du tout...mais bon, ca ressort par le bas... je dois faire quoi hein?
Merci
Depuis lundi ou mardi, je fais des selles liquides.... ça semblait s'améliorer hier... puis finalement aujourd'hui je faisais encore des selles liquides mais moins souvent. Parcontre j'ai comme le coeur sur la flotte aujourd'hui.
Dès que je mange que ce soit une soupe, un verre de jus, un bonbon, une toast, presque aussitôt je suis sur la toilette...
J'ai le ventre qui crie et qui travaille en mauzus... les bruits sont parfois assez impressionnants!!! Pis j'ai aussi mal à la tête.
C'est tu bien ça une gastro? Et je dois faire quoi pour finalement m'en sortir? Je prends du gatorade depuis aujourd'hui et je mange parce que j'ai mal au coeur si je ne mange pas du tout...mais bon, ca ressort par le bas... je dois faire quoi hein?
Merci
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Gastro???
J'aurais tendance à dire qu'une gastro,ça se développe plus rapidement que ça.Exemple..tu as mal au coeur le matin,et en après-midi,pouf,tu vomis.Même chose pour les selles..de plus,je pense que la gastro chez l'adulte a une durée d'environ 24 hrs,mais je peux me tromper.
Bonne chance !
Bonne chance !
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Moi je pense que oui c'est un genre de gastro virale. A ta place j'eviterais legumes et fruits, et je continuerais à boire beaucoup et manger du yoghurt, c'est bon pour la flore intestinale, tu peux aussi prendre des gelules de lactobacille comme probaclac... Et bon courage ça va passer
,
depuis mes derniers épisodes de gastro, j'ai toujours des Imodium dans la pharmacie.C'est très efficace.
depuis mes derniers épisodes de gastro, j'ai toujours des Imodium dans la pharmacie.C'est très efficace.
Jai la meme chose que toi ! loll meme que ma mere pensait j'étais enceinte , mais non hihih , la nourriture me leve le coeur a la regarder ,meme boire de l'eau jai de la misère .... je mange des glacons en quantité industriel lolll !!! Je vais aussi au toilette ! mais j'ai pas vomie ,mais modine que jai le coeur sur la flotte la !!! sa commencée vraiment mardi ! pis la sa part un peu .... Mon chum travaillait à l'exterieur et quand arrivé se soir il me dit: crime je feel pas jai mal au coeur je vais au toilette et tout le tralala ,comme moi hihih donc c'est vraiment quelques chose une genre de gastro ou bien je sais pas quoi hihih ! mais bizard ma fille ne la pas !!! a oui mon chum a contaminé toute son equipe a la job hihihih !!!!! sa devait etre beau cette semaine 4 gars ouffffff (un gars c plus pire qu'une fille hen lollllllllll ) sa devait se plaindre la
Sur ce bonne chance sa va passée enfin j'espere hihihi au moin on ne vomit pas
Bye bye Pamela !!!!!
Sur ce bonne chance sa va passée enfin j'espere hihihi au moin on ne vomit pas
Bye bye Pamela !!!!!
pametcoralie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman a temps plein
prend des probiotiques.. un sachet et si tes prochaine selle sont liquide encore.. un autre sachet avec un max de 3 sachets dans journee.. et moi je te dit que demain tu est guerit.. quand j ai eu ma gastro au mois de fevrier en 12h c etait regler avec ca.. le sachet ce melange avec du liquide comme lait,eau,gatorade.. etc.. ce que tu est capable de boire..
et ca te refait une flore intestinal ...
mon chum et ma fille n ont pas eu la gastro.. car ils ont prevenu en prennant un sachet par jour pendant 2jours..
ou sinon va t acheter du yogourt a boire Dan active.. c est lui qui a le plus de bacterie probiotique.. 10 milliards.. boit s en 1 par jour minimum..
et ca te refait une flore intestinal ...
mon chum et ma fille n ont pas eu la gastro.. car ils ont prevenu en prennant un sachet par jour pendant 2jours..
ou sinon va t acheter du yogourt a boire Dan active.. c est lui qui a le plus de bacterie probiotique.. 10 milliards.. boit s en 1 par jour minimum..
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
C'est peut-être quelque chose que tu as mangé aussi, le gras aussi peut faire faire des selles liquides, de la bouffe plus ou moins bonnes (resté sur le comptoir trop longtemps genre)
Ne mange pas de fruits, légumes ou de fibres pendant quelques jours, mange des bananes, riz blanc, pain blanc, boit du gatorade ou du pédialyte oublie la soupe ou le jus, tu vas juste t'irriter les intestins
Ne mange pas de fruits, légumes ou de fibres pendant quelques jours, mange des bananes, riz blanc, pain blanc, boit du gatorade ou du pédialyte oublie la soupe ou le jus, tu vas juste t'irriter les intestins
Shorty- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Bon ben ca doit effectivement être une gastro. Ce matin je croyais que c'était derrière moi. Je suis restée couchée jusqu'à 10h et en me levant j'ai pris une gorgée de gatorade....aussi ressortit....
Ce midi j'avais un diner de prévu, je l'ai annulé. Ce soir je suis sensé aller au resto et je sais pas trop ce que je vais faire.... fait chier c'est le cas de le dire
Ce midi j'avais un diner de prévu, je l'ai annulé. Ce soir je suis sensé aller au resto et je sais pas trop ce que je vais faire.... fait chier c'est le cas de le dire
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1